Je crois que le l'enchainement des achats d'autos peut etre plus rapide et le nombre de Kms minimun est moins restrictif aussi... A confirmer...
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Tout à fait d'accord. En fait, ce n'est pas compliqué, j'ai décidé de mettre 15K€ en plus du prix de vente de ma voiture actuelle, ce qui si tout se passe bien, devrait m'amener vers les 26 à 28 K€, d'où la possiblité en fourchette haute, d'acheter le Touran Match DSG 140 de mes rêves (moi aussi j'en rajoute un peuThinkDifferent a écrit :tu devrais en tout premier lieu fixer ton budget et ensuite voir ce que tu peux obtenir avec et ce vers quoi tes préférences vont : neuf ou occasion récente
ElCoyote a écrit :Petit H-S
Oh là 'Think' !!! je crois que tu exagére un peu làThinkDifferent a écrit :"....Les paramètres étaient simples, je souhaitais ardemment un TDI 140..."![]()
!!!
Un p'tit up pour rafraichir ta mémoire(clic sur copain)
C'est normal c'est ton anniversaire aujourd'hui !!!![]()
Fin du H-S:marr:![]()
Tu peux même peut-être avoir un sportline DSG par collaborateur. Je pense?Zefred a écrit :Tout à fait d'accord. En fait, ce n'est pas compliqué, j'ai décidé de mettre 15K€ en plus du prix de vente de ma voiture actuelle, ce qui si tout se passe bien, devrait m'amener vers les 26 à 28 K€, d'où la possiblité en fourchette haute, d'acheter le Touran Match DSG 140 de mes rêves (moi aussi j'en rajoute un peuThinkDifferent a écrit :tu devrais en tout premier lieu fixer ton budget et ensuite voir ce que tu peux obtenir avec et ce vers quoi tes préférences vont : neuf ou occasion récente), même neuf et sans négo (27 730,00 € au tarifs actuels).
Cependant, je sais que je n'aurai pas le haut de la fourchette et qu'en plus de cela il est impensable que je paye une voiture au prix fort ! Evidemment, les 15 K€, c'est un plafond. Si je peux mettre 11 en ayant ce que je cherche, mais avec quelques Km au compteur, je ne vais pas me gêner ...
Si quelqu'un est même prêt à me le donner ... je prends ...ThinkDifferent a écrit :Un Touran pas cher avec très peu voir aucun km pour Zefred !
Il me semble qu'aux alentours de 25 à 26 K€ je devrais avoir quelque chose (en vehicules collab', ça tourne environ dans ces eaux-là).Stroke a écrit :Zefred>> Aucun probleme pour trouver ce que tu cherches avec ce budget...
Je viens de regarder et pour moins de 26k€ il y du Sport DSG et du SportLine DSG donc c'est no soucy !SAMLAURE a écrit :
Tu peux même peut-être avoir un sportline DSG par collaborateur. Je pense?
Je l'ai vu également, le 7 PL (même si je n'ai besoin que du 5 PL). Ca m'irait bien effectivement.ThinkDifferent a écrit :Je viens de regarder et pour moins de 26k€ il y du Sport DSG et du SportLine DSG donc c'est no soucy !
Non, c'est du plus.Stroke a écrit :Et tu veux absolument un GPS dedans ou c'est un plus???
Aucune, il me reste ma super clio Fidji avec clim'-que-je-dois-faire-réparer. Elle fera l'affaire pendant quelques temps.Stroke a écrit :Zefred>> As tu des "contraintes" de dates???
+1Stroke a écrit :Oui mais c'est plutot quand la personne te dit qu'elle est TRES interessée par ton auto! Qu'elle veut te la prendre et qu'elle prend rendez-vous.. Toi du coup tu t'adaptes à lui et là>>> /\/\ le lapin !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité