y'en a pour 400 euros et que la pièce !!

Ils doivent voir s'ils peuvent faire passer ca dans la garantie, ils doivent me rappeler demain ! Quelle misère !!!!

Modérateur : Modérateurs
Si il est d'octobre y a pas de raison qu'ils ne te prennent pas sous garantie ... C'est la partie extérieur (condenseur) ou intérieur (évaporateur) qui est défectueuse ???Galou49 a écrit :Hé bien voilà le verdict, plus grave que prévu le radiateur de la clim est percé !!!![]()
![]()
y'en a pour 400 euros et que la pièce !!![]()
![]()
Ils doivent voir s'ils peuvent faire passer ca dans la garantie, ils doivent me rappeler demain ! Quelle misère !!!!
Faut bien regarder si tu as une trace d'un caillou ou d'un choc quelconque visible de l'extérieur là ils pourraient refuser la garantie , dans le cas contraire ça peut fuire au niveau des nappes et la c'est un défaut de chez eux !!! Si ils t'on remis du gaz tu prends un pulvérisateur avec de l'eau savonneuse et tu pulvérises la partie "accessible" par les cailloux ou autre...Galou49 a écrit :Nous l'avons acheté en octobre mais pas neuf, il est de septembre 2004.
Par contre nous l'avons racheté à un vendeur de voitures qui nous a refait une garanie VW dessus, mais ca ne prend pas tout en compte, donc Vw doit me rappeler demain pour me dire si c'est OK ou pas ! En tout cas je l'espère !
Sinon c'est au niveau du condenseur, ils m'ont dis qu'il s'était surement pris un caillou !
Vindel a écrit :Bon courage Pedro ...![]()
![]()
fab01 a écrit :je suis de tout coeur avec toi pedro !!
Peut être un cable d'alim de compresseur decroché![]()
J'éspère bien que ce n'est rien de coûteux surtoutLeboubou111 a écrit :Désolé pour toi Pedro, si ca se trouve ce n'est pratique rien... en espérant.
As tu regardé quand même ces options cachées de la climatronic
Et si tu ne peux pas faire de comparaison à une qui fonctionne je peux te donner mes valeurs en prenant comme point une température choisie ainsi qu'une certaine puissance.
...
Mc Rai a écrit :Tiens nous au courant de l'origine de ta panne.
On n'est de tout coeur avec toi :|
ça se recharge tout les combien une clim'ThinkDifferent a écrit :Si elle continue de souffler c'est peut-être tout simplement un manque de gaz.... depuis sept 04 cela me semblerait pas anormal que tu sois obliger de faire une recharge non![]()
J'ai rien vu de suspect mais je prend note de tes conseils, l'été approcheyann77 a écrit : Recherche des taces grasses sur les raccords condenseur (ext) compresseur , bouteille reserve deshydratantes en gros tout les raccords apparents !!! Si ils te font une simple recharge demande leur de chercher les fuites sinon ...pour cet été tu devras y retourner ...
Voir également si le compresseur tourne car la commande peut ètre défectueuse ...
Désolé pour toi Pédro .![]()
C'est ma première panne en deux ans et demi, c'est vrai que ça fout les boulles mais tout vos messages de sympatie me rendront plus fort face au Sav VWTophe13 a écrit :C'est moche ce qu'il t'arrive Pedro
ECON toi mêmeLeboubou111 a écrit :Depuis septembre 2004 elle n'a pas été rechargé... ah bah la c'est claire que c'est normalement juste une recharge.
Petite question Pedro, par exemple, en hiver, tu mets le mode ECON ou non
Je suis en LongLife depuis sa sortie d'usine, révision éffectuée à 28 000kms à la demande de l'ODB et j'ai aujourd'hui environ 43 000kmsLeboubou111 a écrit :Concernant la recharge, j'ai demandé la dernière fois à VW et ils m'ont que c'est compris dans la révision la plus haute genre les 30 000 ou les 60 000. (Pas l'intermédiaire).
As tu fais une résision comme celle là Pedro ?
Pedro 95 a écrit :C'est justement ce qui m'inquiète et là c'est €€€€€ (adieu peinture pare choc)![]()
![]()
![]()
Je prie pour que ce soit juste une recharge de gaz![]()
On sera fixé demain, toutou dort en ce moment, je lui ai rien dit encore :mrgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité