Touran - Reflet d'argent métallisé
Modérateur : Modérateurs
En complément
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Salut a tous JC
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Salut a tous JC
Entièrement d'accord, mais comme nous ne pouvions pas attendre 2 mois, nous avons dû choisir un véhicule en stock. 1er choix : Noir magic (y'en avait pas), 2ème choix : Gris reflet d'argent (le nôtre !).SAMLAURE a écrit :Y en a qu'on pris du noir... Eux...
C'est pour cela que cette couleur n'a pas que des défauts.
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
- jet92
- Seigneur

+1Babast a écrit :Il est vraiment beau !
Si j'avais du fric à foutre en l'air, je ferais peindre le spoiler et le bas de caisse arrière comme sur celui-ci : cela corrige le seul défaut (à mon goût) du gris Reflet d'argent.
A l'occasion j'ai un carrossier au bout de ma rue qui bosse bien, (il y a souvent de très belles voitures récentes comme anciennes : c'est un signe qui ne trompe pas !) je lui demanderai combien il faut compter.
Je me ferai bien plaisir ! Le plus dur va être de convaincre ma femme de l'utilité de cette dépense .....
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
- cyril92
- Seigneur

Tiens-nous au courantjet92 a écrit :A l'occasion j'ai un carrossier au bout de ma rue qui bosse bien, (il y a souvent de très belles voitures récentes comme anciennes : c'est un signe qui ne trompe pas !) je lui demanderai combien il faut compter.
Je me ferai bien plaisir ! Le plus dur va être de convaincre ma femme de l'utilité de cette dépense .....
Pour l'adresse du carrossier, si le gars bosse bien, tu peux me filer l'adresse.
Autre chose, pour l'éraflure sur ton rétro, l'as-tu fait réparer ? Et chez lui ?
- jet92
- Seigneur

Non, j'ai conservé l'éraflure pour le moment.... il faut savoir qu'elle y ait pour la voir.cp_92 a écrit :
Autre chose, pour l'éraflure sur ton rétro, l'as-tu fait réparer ? Et chez lui ?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Je m'étais déja renseigné chez un carrossier pour la peinture complete des bouclier AV et AR il fallait compter environ 250 a 300E .Le probleme est que les boucliers sont granuleux et par conséquent il faut tout poncer pour avoir une surface lisse pour que la peinture accroche.(c'est presque ca le plus gros boulot)jet92 a écrit :+1Babast a écrit :Il est vraiment beau !
Si j'avais du fric à foutre en l'air, je ferais peindre le spoiler et le bas de caisse arrière comme sur celui-ci : cela corrige le seul défaut (à mon goût) du gris Reflet d'argent.
A l'occasion j'ai un carrossier au bout de ma rue qui bosse bien, (il y a souvent de très belles voitures récentes comme anciennes : c'est un signe qui ne trompe pas !) je lui demanderai combien il faut compter.
Tiens nous au courant de ton tarif
- cyril92
- Seigneur

Bon, pendant que vous bavardez, moi je bosse
et je continue à chasser
En Allemagne, dans la commune de Stendal :
[ image externe ]
[ image externe ]
Ein bier !
En Allemagne, dans la commune de Stendal :
[ image externe ]
[ image externe ]
Ein bier !
- dav-86
- Modérateur

quelques nouvelles photos pendant les vacances
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
.
Mais bon avant de signer, il a fallu essayer la couleur
frottement dans l'air ?
nettoyage facile ?
Est-ce que cette couleur a un impact sur la tenue de route ?
A priori non ! ! !
[ image externe ]
A éviter de faire sur la route quand même.
.
Mais bon avant de signer, il a fallu essayer la couleur
frottement dans l'air ?
nettoyage facile ?
Est-ce que cette couleur a un impact sur la tenue de route ?
A priori non ! ! !
[ image externe ]
A éviter de faire sur la route quand même.
.
.
Vu que je risque fortement d'intégrer votre petit groupe, si vous voulez bien de moi, voici une photo d'un cousin de mon futur "Toutou "three" "
[ image externe ]
.
Vu que je risque fortement d'intégrer votre petit groupe, si vous voulez bien de moi, voici une photo d'un cousin de mon futur "Toutou "three" "
[ image externe ]
.