TouranMax a écrit :Effectivement j'ai bcp apprécié la Passat...même si je n'avaisis qu'un modèle de "base" bien moins équipé que mon Toutou.
Le 3ème pare soleil au dessus du rétro intérieur était bien pratique,je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas généralisé..
Les plastiques intérieurs et l'assemblage étaient vraiment de très bonne qualité (planche de bord...)
Ce qui m'avait également bluffé à l'époque s'était la motorisation TDI 130... je venais d'une Laguna break DCI100
Tout d'abord bienvenue sur touranpassion.com
Belle auto

Je suis comme toi, je regrette ce fichu troisième pare soleil, surtout que c'est vraiment pas du superflu.
Je regrette aussi la différence de qualité de finition entre le VW Touran et la VW Passat V (j'ai eu trois VW Passat V, j'ai donc eu le temps de comparer avec mes trois VW Touran que j'ai eu la chance de posséder)
Je regrette aussi le confort moelleux de la VW Passat V et son caractère plus cossu, plus bourgeois.
Mais bon, le VW Touran apporte aussi son lot de qualités (habitabilité arrière, coffre très spacieux, position de conduite haute, suspensions moins élastiques, compacité du véhicule, équipements plus nombreux.... etc.....)
Pour en finir, je risque (on n'est jamais sur à 100%) de changer mon VW Touran au second semestre l'année prochaine, et qui sait une VW Passat
VI, pourquoi pas ?
Et toi, la nouvelle VW Passat VI, elle ne te tente pas ?
.