Modèle / Référence / type Huile
Modérateur : Modérateurs
Voici une liste de certaines huiles 506;01
Addinol Mega light MV039
Agip 7007
Aral SuperTronic LongLife II
BP Visco 7000 LongLife II
Castrol Longlife 2 Top Up
Castrol SLX LongLife II
Elf Evolution CRV
Esso Universal LD
Fuchs Titan Supersyn SL Longlife Plus
Q8 Formula Excel EDX
Mobil SHC Formula LD
Motul Specific 506 01 506 00 503 00
Shell Helix Ultra X
Havoline Synthetic 506.01
VAPSOIL 506 01
Veedol Syntron LongLife II
JC
Addinol Mega light MV039
Agip 7007
Castrol SLX LongLife II
Elf Evolution CRV
Esso Universal LD
Q8 Formula Excel EDX
Mobil SHC Formula LD
Shell Helix Ultra X
VAPSOIL 506 01
JC
.
Disons que si tu rajoutes plus d'un litre d'un coup, il est peut-être de te poser deux questions.
Quand as-tu regardé la dernière fois le niveau ?
Si c'était il n'y a pas longtemps (environ 2000 kms), il faut courir chez ton concessionnaires pour lui dire que tu consommes plus d'un litre en 2000 kms.
Sinon, plus ça va, plus je conseille l'huile VW 505.01 qui bien qu'elle soit un tout petiti peu moins synthèse, se vidange tous les 15000 kms.
elle coût moins cher et au final, vu que le moteur est vidangé plus souvent, sa longévité sera meilleure, j'en suis sur.
D'ailleurs, au final sur la plan pécunier, le service long life est bien plus onéreux que le service classique.
.
Disons que si tu rajoutes plus d'un litre d'un coup, il est peut-être de te poser deux questions.
Si c'était il n'y a pas longtemps (environ 2000 kms), il faut courir chez ton concessionnaires pour lui dire que tu consommes plus d'un litre en 2000 kms.
Sinon, plus ça va, plus je conseille l'huile VW 505.01 qui bien qu'elle soit un tout petiti peu moins synthèse, se vidange tous les 15000 kms.
elle coût moins cher et au final, vu que le moteur est vidangé plus souvent, sa longévité sera meilleure, j'en suis sur.
D'ailleurs, au final sur la plan pécunier, le service long life est bien plus onéreux que le service classique.
.
- Comodo
- Seigneur
david33 a écrit :.
.
Pourquoi ?
Elle peut couter deux fois plus cher si on la change deux fois moins souvent ?
- Comodo
- Seigneur
Ca serait sympa que ceux qui ont deja acheté des bidons d'huile complete ce tableau avec les prix et l'endroit ou ils l'ont acheté ?JCGB a écrit :Voici une liste de certaines huiles 506;01
Addinol Mega light MV039
Agip 7007
Castrol SLX LongLife II
Elf Evolution CRV
Esso Universal LD
Q8 Formula Excel EDX
Mobil SHC Formula LD
Shell Helix Ultra X
VAPSOIL 506 01
JC
Il faut que j'achete un bidon , mes 1L y sont passé :|
Pour ma part j'ai trouvé de l' huile BP 7000 long life 2 ,le bidon de 4l est à 37E et le bidon de 1L à 10E , au centre auto plaine a vaugneray 69 (ouest lyonnais) il y a également d'autres enseignes de ce groupe dans le département 42 . JCComodo a écrit :Ca serait sympa que ceux qui ont deja acheté des bidons d'huile complete ce tableau avec les prix et l'endroit ou ils l'ont acheté ?JCGB a écrit :Voici une liste de certaines huiles 506;01
Addinol Mega light MV039
Agip 7007
Castrol SLX LongLife II
Elf Evolution CRV
Esso Universal LD
Q8 Formula Excel EDX
Mobil SHC Formula LD
Shell Helix Ultra X
VAPSOIL 506 01
JC
Il faut que j'achete un bidon , mes 1L y sont passé :|
- cyril92
- Seigneur
Voilà un bidon d’huile LL que j’ai acheté chez VW Metz Avenue de Strasbourg.
20 €…
[ image externe ]
Pour 0,50 € de plus j’ai eu une housse (et oui !) en simili cuir pour y mettre mon bidon d’huile. Très chic !
[ image externe ]
20 €…
[ image externe ]
Pour 0,50 € de plus j’ai eu une housse (et oui !) en simili cuir pour y mettre mon bidon d’huile. Très chic !
[ image externe ]
Mon dieu Mon dieu 20E le litre !!!!!cp_92 a écrit :Voilà un bidon d’huile LL que j’ai acheté chez VW Metz Avenue de Strasbourg.
20 €…
[ image externe ]
[ image externe ]
Voici ma super BP7000 long life2 en bidon de 4L ,je te laisse lire le prix
[ image externe ]
[ image externe ]
JC

- eljuclemar
- Seigneur
Il s'agit en fait de l'ouest lyonnais et plus precisément du" centre auto plaine" a vaugneray ,ce centre a également des magasins dans le 42 à St etienne,Feurs, et Bellegarde en forez.eljuclemar a écrit :Si tu peux me dire où c'est à lyon STP, car je n'habite pas loin.
Il y a également chez eux des tarifs tres interessants sur les pneus (a titre indicatif j'ai payé mes 4 dunlops SP9000 200E de moins chez eux que chez norauto)JC
- eljuclemar
- Seigneur
- Comodo
- Seigneur
Est ce que quelqu'un a deja fait une vidange tout seul ?
Si par exemple j'achete de l'huile BP est que je peut faire l'apppoint sachant que c'est de la castrol pour l'instant ?
En tout cas moi je vais rester avec de l'huile LL sachant qu'elle est plus performante surtout a froid et moi je fait quand meme pas mal de petit trajet a froid. Donc c'est aussi bon pour la consommation.
Si par exemple j'achete de l'huile BP est que je peut faire l'apppoint sachant que c'est de la castrol pour l'instant ?
En tout cas moi je vais rester avec de l'huile LL sachant qu'elle est plus performante surtout a froid et moi je fait quand meme pas mal de petit trajet a froid. Donc c'est aussi bon pour la consommation.
L'huile BP7000 LL est également vendue dans les centres auto feu vert au prix de 15 à 17E le litre .Etant toutes les 2 des huiles 506.01 il n'y a aucun probleme pour mélanger la BP7000LL et la castrol (castrol appartient au groupe BP ce sont les memes huiles ,il n'y a que l'emballage qui change)Comodo a écrit :Tu vas rire, j'ai demande le prix de ce bidon a la concession du coin, 29 euros le litre et 92 euros les 4LJCGB a écrit : Mon dieu Mon dieu 20E le litre !!!!!
![]()
Un peu moins cher si tu prends pas la housse
JC
- cyril92
- Seigneur
Tu veux que je te dise JC ? T'es trop fort !JCGB a écrit : Mon dieu Mon dieu 20E le litre !!!!!

N'empêche que si je prévois un week à Lyon, je partirai dès le vendredi et dès que j'arrive à 30.000 km et j'y achèterai mes pneus, mon huile et irais faire mon entretien en suivant tes indications.
Pendant que je siroterai mon apéro, je te laisserai, avec ton fils, équiper mon Touran du DVD et me fixer le rideau arrière

Bravo

Tu as oublié l'installation d'un super avertisseur de radar "navirad" que j'ai encore utilisé cette semaine sur les routes de france nievre ,allier loire ,rhone ,drome,.... et jusque la il a juste a 100% il me les a tous détectés . JCcp_92 a écrit :Tu veux que je te dise JC ? T'es trop fort !JCGB a écrit : Mon dieu Mon dieu 20E le litre !!!!!
Moi, je vais m'installer dans la région lyonnaise et tu me refileras tes bons plans
N'empêche que si je prévois un week à Lyon, je partirai dès le vendredi et dès que j'arrive à 30.000 km et j'y achèterai mes pneus, mon huile et irais faire mon entretien en suivant tes indications.
Pendant que je siroterai mon apéro, je te laisserai, avec ton fils, équiper mon Touran du DVD et me fixer le rideau arrière
Bravo
- cyril92
- Seigneur
Plus qu'une dizaine de milliers de km et j'arriveJCGB a écrit :Tu as oublié l'installation d'un super avertisseur de radar "navirad" que j'ai encore utilisé cette semaine sur les routes de france nievre ,allier loire ,rhone ,drome,.... et jusque la il a juste a 100% il me les a tous détectés . JCcp_92 a écrit :Tu veux que je te dise JC ? T'es trop fort !JCGB a écrit : Mon dieu Mon dieu 20E le litre !!!!!
Moi, je vais m'installer dans la région lyonnaise et tu me refileras tes bons plans
Bravo