wolfatlas

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
wolfatlas
actif
actif

Message par wolfatlas »

Merci à tous, et pour répondre plus précisément à yann77, je dirais qu'il ne faut pas se baser sur les volumes annoncés des coffres des 2 véhicules, car dans ce cas-là le partner offre un coffre plus grand au maxi, mais ceci est dû à une hauteur de coffre assez importante, hors ce que je recherche c'est surtout de la place "au sol" pour la chienne.
Caractéristiques des coffres (donnés constructeurs):
PARTNER / TOURAN:
Volume mini du coffre (dm3) 624 / 695
Volume maxi du coffre (dm3) 2800 / 1989
Longeur maxi du coffre (m) 0,853 à 1,347 / 1,145 à 1,744
Largeur du coffre entre passages de roues (m) 1,167 / 1,050
Largeur maxi du coffre (m) 1,272 / 1,050
Hauteur maxi du coffre (m) 1,130 /1,096

Le Partner est un très bon véhicule pour une famille avec 1 ou 2 enfants (surtout dans sa version zénith avec des rangements partout ^^) mais il ne faut pas avoir d'animal, ou alors un chienchien à sa mémère (caniche ou york quoi ;) !) qui ira avec les passagers à l'arrière...
Bon vous me direz je suis peut-être idiot de vouloir de la place pour la chienne quand on part en voyage, mais sachant qu'il nous arrive de faire de longs trajets, il lui faut à elle aussi un minimum de confort :)
[color=green]La hiérarchie c'est comme un arbre rempli de singes.... Ceux qui sont en haut regardent en bas et voient des visages souriants... Ceux qui sont en bas regardent en haut et voient des trous du cul... [/color][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4472.php]Mon profil ^^[/url]
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

Bienvenue à toi et à ton Touran :)

Voilà un sujet qui peut t'intéresser : http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

wolfatlas a écrit :Merci à tous, et pour répondre plus précisément à yann77, je dirais qu'il ne faut pas se baser sur les volumes annoncés des coffres des 2 véhicules, car dans ce cas-là le partner offre un coffre plus grand au maxi, mais ceci est dû à une hauteur de coffre assez importante, hors ce que je recherche c'est surtout de la place "au sol" pour la chienne.
Caractéristiques des coffres (donnés constructeurs):
PARTNER / TOURAN:
Volume mini du coffre (dm3) 624 / 695
Volume maxi du coffre (dm3) 2800 / 1989
Longeur maxi du coffre (m) 0,853 à 1,347 / 1,145 à 1,744
Largeur du coffre entre passages de roues (m) 1,167 / 1,050
Largeur maxi du coffre (m) 1,272 / 1,050
Hauteur maxi du coffre (m) 1,130 /1,096

Le Partner est un très bon véhicule pour une famille avec 1 ou 2 enfants (surtout dans sa version zénith avec des rangements partout ^^) mais il ne faut pas avoir d'animal, ou alors un chienchien à sa mémère (caniche ou york quoi ;) !) qui ira avec les passagers à l'arrière...
Bon vous me direz je suis peut-être idiot de vouloir de la place pour la chienne quand on part en voyage, mais sachant qu'il nous arrive de faire de longs trajets, il lui faut à elle aussi un minimum de confort :)
C'est marrant mes parents ont un berlingo et à première vu je pensais que le coffre était +grand ,une mauvaise impression , je commence à me demander si je n'ai pas une piètre opinion de mon Touran , pourtant je l'aime :hrdxfs: Je te remercie de ta réponse et de tes recherches.

Ta fille est mimi tout plein .
wolfatlas
actif
actif

Message par wolfatlas »

Avec plaisir :)
Sur ce étant en stage pour le boulot pendant encore 2 mois et demi je vais prendre la route, je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous dit au week-end prochain :)
00//222
[color=green]La hiérarchie c'est comme un arbre rempli de singes.... Ceux qui sont en haut regardent en bas et voient des visages souriants... Ceux qui sont en bas regardent en haut et voient des trous du cul... [/color][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4472.php]Mon profil ^^[/url]
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Bonne semaine et au plaisir...
Yann...
wolfatlas
actif
actif

Message par wolfatlas »

Yep, après un petit peu de retard, j'ai enfin reçu mon touran cette semaine ^^
Madame qui au départ n'était pas spécialement chaude pour changer de voiture a retourné sa veste depuis qu'elle a eu le toutout entre ses mains, il faut presque qu'on se batte pour savoir qui va conduire :D
Demain premier essai "grandeur nature" avec un trajet de 450 km en routes mixtes et retour vendredi prochain...
J'essaierai de faire quelques photos mais je ne promets rien...
Bonne semaine à tous, à bientôt :)
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

Message par steph tdi 140 dsg »

wolfatlas a écrit : J'essaierai de faire quelques photos mais je ne promets rien...
Bonne semaine à tous, à bientôt :)
Bonne vacance à vous :D
mais pour les photos c'est une obligation :wink:
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
wolfatlas
actif
actif

Message par wolfatlas »

Lol je pars pas en vacances, je suis en stage la semaine pour le boulot à Bourges, et j'habite à Etain d'où les 450 kms*2 toutes les semaines, encore une chance qu'on est 2 et qu'on covoiture ^^
Et pour les photos, quand je suis à Bourges, j'ai pas mon appareil photo car je préfère que madame flashe notre fille qui commence à tester la position debout et menace de se mettre à marcher dans très peu de temps ;) (et me$%¤ va falloir tout ranger et plus rien laisser trainer à portée de main :mrgreen: ).
Si le temps est clément je ferais 2~3 photos demain pour les mettre en ligne avant de partir bien que le toutou ne soit déjà plus très propre :evil:
wolfatlas
actif
actif

Message par wolfatlas »

Comme promis voici vite fait 2 photos du toutou ^^
[ image externe ]
[ image externe ]

J'essaierai de faire des photos de la chienne dans le coffre quand j'aurais le temps ^^
Bonne semaine à tous :)
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'

Message par ptitebulle »

Merci pour les photos...du toutou bien sûr mais aussi des animaux de la famille et de votre petite puce qui est toute mimi!! :wink:
et n'hésite pas aussi à faire des photos d'intérieur..c'est chouette en beige!

et je comprends que ta femme soit folle de son toutou...c'est pareil à la maison!! :mrgreen:
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
wolfatlas
actif
actif

Message par wolfatlas »

L'intérieur beige c'est super, mais c'est aussi hyper salissant ^^
Je tente de prendre des photos et de les mettre en ligne ce w-e :)
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

Génial, on les attends avec impatience //§

J'ai aussi l'intérieur beige et je ne regette pas même s'il faut nettoyer plus souvent... :)
Olisand
Seigneur
Seigneur

Message par Olisand »

Touran Traveller TDI 105 7pl Reflet d'Argent / 5008 1.6 HDI 115 7pl Allure Bleu Bourrasque
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Joyeux anniversaire :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Si tu passes dans le coin bon anniversaire azertytreza
Image Image Image Image
ratinaud
Seigneur
Seigneur

Message par ratinaud »

bon anniversaire a toi et n'oubli pas les photos :wink:
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

bon anniversiare
Image ImageImage
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Re: wolfatlas

Message par Mc Rai »

:500: Joyeux anniversaire :500: :kikoo:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Re: wolfatlas

Message par Touransportline »

bon aniv....si tu repasses par là...au bout de 4 ans :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »