Modérateur : Modérateurs
Peut-être de l' envieGaspi25 a écrit :dav-86 a écrit :du moment que c'est pas un black cela sera moins dur a entretenir
d'ailleur le gris platine est peut etre plus facile que le reflet argent
joli toutou en effet[ image externe ]
J'ai gardé les jantes tôle et enjoliveurs pour les roues d'hiver. J'ai pris des jante Alu pour la version été.avec de beaux enjoliveurs. Profite s'en, on en trouve plus beaucoup des comme ça
domchfr a écrit :Hello,
Bon voila il fallait bien le faire un jour. Premier achat pour le Touran. Jeu de tapis pour le 7 places.
Et pour la personnalisation de mon aspect dans le forum un lien dans ma signature pour mon profil et une nouvelle image annimée pour mon Toutou.
Ok c'est pour le coffre pas pour les pieds ???domchfr a écrit :Oui c'est le tapis arrière pour le 7 places. Je l'ai acheté ches AMAG pour ceux qui connaissent. 1 côté tapis, l'autre caoutchouc. Par contre je ne l'ai pas découpé pour pouvoir lever indépendament les sièges.
domchfr a écrit :Mais tu peux mettre les pieds dans le coffre.
domchfr a écrit :Bon un petit pointage .
Je l'ai depuis 5 mois et j'ai fais 10'000 Kms, tellement confort que je les ais pas vu passer, presque comme mon porte monaies. C 'est à dire passer de 15 l/100 à 7 l/100 cela fait une économie de presque 800 Euros.
Comme je l'ai acheté avec 24'000, il en arrive maintenant à 34'000 Km en 13 mois.
Et cet après midi il y a même un client qui m'a fait une remarque comme quoi j'étais bien payé pour m'acheter un véhicule neuf.... Bon c'est vrai il était vraiment propre et je viens de mettre les jantes alu neuves avec pneu été.
Voila alors en un seul mot, content.![]()
![]()
![]()
domchfr a écrit :Juste un petit signe pour mon 500ème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité