tetel a écrit :Concernant les tissus intérieurs je peux vous dire bien qu'étant "super maniac" j'ai bien du mal garder "propre" avec 2 enfants mon intérieur gris clair

Modérateur : Modérateurs
tetel a écrit :Concernant les tissus intérieurs je peux vous dire bien qu'étant "super maniac" j'ai bien du mal garder "propre" avec 2 enfants mon intérieur gris clair
liosor a écrit :tetel a écrit :Concernant les tissus intérieurs je peux vous dire bien qu'étant "super maniac" j'ai bien du mal garder "propre" avec 2 enfants mon intérieur gris clair
Sur le site ZePerfs il est donné à 8,6s !!!touran21 a écrit :pour le 0 à 100 km/h en 9s je confirme la valeur est exacte !!!! ça déménage
Je me suis trompé , c'est pas mieux mais presque aussi bien :|touran21 a écrit :qu'elle sont les valeurs?Comodo a écrit :Et le 140 TSI fait mieux si j'ai bien compris.
etIl atteint les 100km/h en 9,8 secondes ...
le Touran TDI 170 atteint les 100 km/h en tout juste 9,0 secondes
tetel a écrit :Désolé mais pour moi avouez comme meme que ce nouveau touranil a de la gueule par rapport à l'ancien.
Concernant les tissus intérieurs je peux vous dire bien qu'étant "super maniac" j'ai bien du mal garder "propre" avec 2 enfants mon intérieur gris clair
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité