Ca y est les amis, je viens de commander mon Touran SPORT 140 TDI (BVM) avec les options suivantes :
2 sièges supp
jantes Nardo 17"
Pack City
Volant multifonction
Je suis aller chez TRANAUTO, l'acceuil était très bon, plein de véhicule en expo, dont 3 Touran (dont 1 SPORT pour un client TAXI qu'il devait récupérer aujourd'hui équipé des JA NARDO).
J'ai été reçu par un jeune collaborateur se prénomment Alexandre, très sympa.
Je lui ai dis que je ne venais pas par hasard dans leur concession et il a tout de suite compris que je voulais un tarif de chez Autoplanet.
Sans même essayer de négocier, il m'a très sympathiquement appliqué la remise, en me précisant que j'avais de la chance puisqu'ils viennent d'augmenter la remise.
Je lui ai apporté la copie du configurateur VW détaillant les options choisies + le prix TTC.
Il a fait ses calcul :
Prix catalogue VW 29773€
Remise -3815€
Frais de mise en route 642€ (compris carte grise 369.20€)
TTC 26600€
Soit une remsie de 12.80% hors frais de mise en route
Je lui ai parlé bien évidemment de forum TP, en lui donnant 3 flyers

et il était surpris de l'existance d'un tel site.
La 1ère question qu'il m'a posé était " Et on y parle de la concession TRANAUTO ?" " en bien ???"
Je lui ai répondu que oui et que si l'on faisait affaire cela allez continuer
Un peu plus loin dans la discution, je lui ai glissé gentiment que le SAV de chez VW n'est pas terrible.
IL a été très sincère en me disant que c'était vrai et que tranauto n'était pas super bien coté mais qu'il était tout de même ds les meilleur du tableau.
A VOIR plus tard
En espérant que mon expérience pourra servir à l'un des forumiste