Effectivement , je viens de passer un cap fatidique (40 ballets , les boules !! )
Me v'la donc arrivé au sommet de la côte , ou voir plutôt au début de la descente !!!
Mais bon il va falloir faire avec !
Modérateur : Modérateurs

Bof , depuis ce matin j'ai mal partout , j'ai des cheveux blancs partout ( sauf sur le dessus , il n'y en a plus !) , j'ai des poils blancs partout , enfin bon , je suis allé faire un tour en touran et ça m'a sacrément remonté le moral !!ratinaud a écrit :a toi Daniel et passe quand meme unebonne journée malgres tes 40 ans
![]()
![]()

C'est vrai ça , ils nous ont fait des logements où l'on peu stocker au moins 25 paires de lunettesThinkDifferent a écrit :C'est classique t'inquiète pas
Un ordi, une sacoche ou le cartable des enfants et ding-ding !!!
Pour la bouteille tu aurais pu répondre au technicien que les superbes emplacements ne sont pas fait pour nos communes bouteilles de 1,5L...
tout ça,c'est a cause de la clim,on n'a plus soifDAN29 a écrit :C'est vrai ça , ils nous ont fait des logements où l'on peu stocker au moins 25 paires de lunettesThinkDifferent a écrit :C'est classique t'inquiète pas
Un ordi, une sacoche ou le cartable des enfants et ding-ding !!!
Pour la bouteille tu aurais pu répondre au technicien que les superbes emplacements ne sont pas fait pour nos communes bouteilles de 1,5L..., et à coté de ça les bouteilles classiques ne trouve place nulle part !

J'ai pas vu d'emplacement pour stylo dans mes portières moi !:shock:domchfr a écrit :Hello,
Sauf erreur de ma part, on peut désactiver le sensor du siège passager.
Vu qu'on en est aux logements étranges, qui a trouvé un crayon, stylo de la taille correcte pour aller dans l'emplacement prévu dans le vide poche de la portière ?

On en parle par iciDAN29 a écrit :J'ai pas vu d'emplacement pour stylo dans mes portières moi !:shock:domchfr a écrit :Hello,
Sauf erreur de ma part, on peut désactiver le sensor du siège passager.
Vu qu'on en est aux logements étranges, qui a trouvé un crayon, stylo de la taille correcte pour aller dans l'emplacement prévu dans le vide poche de la portière ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité