Installation des kits Parrot avec autoradio VW

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

Très bonnes infos et beau travail.
Vivement les photos de ton instale.
merci pour tout.
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

Thomax*** a écrit :Très bonnes infos et beau travail.
Vivement les photos de ton instale.
merci pour tout.
de rien ... :biere:
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

Bon ben le photo-reportage est compromis ... tout c'est bien passée jusqu'au branchement ...
un truc bizard quand meme les diodes de l'écran du kit sont allumé mais rien ne s'affiche !!! allumage du contact et là ... Bip "default du sac gonflable" bip ... et toujours rien sur l'écran du kit ... là c'est pas normal a ce stade il devrait y avoir quelques chose ... bon je demonte tout cables, kit etc je verifi tout les branchements du tableau de bord ... et la toujours ... Bip..."default du sac gonflable" bip ...
Donc "3220 VW" (assistance) :
pour un premrier contact ça n'a pas été terrible.
"... ben on peu rien faire les voitures des techniciens ne sont pas équipées de l'ordinateur de controle !, la seule chose a faire est d'aller au garage lundi !!! vous pouvez rouler comme ça mais attention tous les airbag sont désactivés..."
Resultat des courses ... 1 kit au SAV ... 1 Touran au garage ... et comble de cette journée pourri j'ai fait un trou dans le siege conducteur avec un tourne vis qui été rester dans ma poche ...
Madame est bonne pour un peu de couture
je vous raconte la suite lundi ...
:pisd: :pisd: :pisd: :pisd: :pisd: :pisd: :pisd: :pisd: :pisd: :pisd: :pisd: :pisd:
mantalo
actif
actif

Message par mantalo »

Je veux pas remuer la plaie autour du couteau mais le mien à 55 livres il a marché du premier coup .... :jesors:
Plus sérieusement, tu n'aurais pas par hasard débranché le voyant "passenger airbag off" qui est au dessus de la clim ? A priori ça met tous les airbags hors service jusqu'à un intervention de VW ...

A+ et bon courage
Touran TDI 105 Sport 5 Places Vert Amazone pour encore 2 jours ....
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Moi je me pose une question, çà m'intéresserait bien, mais déjà est-ce qu'on peut trouver çà dans tous les Intermarchés, et jusque quand car à 99€ çà vaut le coup.

Et par rapport à mon Touran, ayant mise en ISO un autoradio standard, je suppose que je ne devrais pas avoir besoin d'un nouvel adaptateur, si ?

Merci
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

mantalo a écrit :Je veux pas remuer la plaie autour du couteau mais le mien à 55 livres il a marché du premier coup .... :jesors:
Plus sérieusement, tu n'aurais pas par hasard débranché le voyant "passenger airbag off" qui est au dessus de la clim ? A priori ça met tous les airbags hors service jusqu'à un intervention de VW ...

A+ et bon courage
... La suite de l'aventure ... aprés avoir chercher d'ou cela pouvais venir j'ai fait une initalisation batterie (démonter les cosses et mettre le fil du + et du - en contact pendant 5 sec.) je remet mes cables et là !!!!!!
Deux voyant en plus ce sont allumés, la direction et ESP ... impossible de reactivé l'esp ...
Je rappel donc le 3220 ... là je tombe sur un gros C.... qui me dit qu'ils sont déborder et de les recontacter demain ... là je protest : je lui dit que ce n'ai pas mon probleme s'ils n'ont pas suffisament de personnel, etc..
Et le gros C... me repond que si je ne suis pas content c'est pareil et sinon je n'ai qu"a me plaindre a sa direction ... sur ce il raccroche ... :lkmhkk: :lkmhkk: :lkmhkk:
... Vous imaginez dans quel etats d'esprit j'ai recomposer le N° "d'assistance" ...
au bout de 20 minutes de musique inaudible ... je tombe sur un autre interlocuteur ... et alors là gros scandales ... je demande a parler au responsable du service qui ce fait tout petit, petit, petit ... 45 minutes plus tard un mécano "lambda" arrive chez moi, tout gras, tout sale mais fort sympathique.
Il regarde la voiture il n'a vraiment pas l'air de connaitre plus que moi le Touran mais bon il est quand meme envoyer par VW alors je laisse faire ... il fait de nouveau une initalisation batterie (yes j'avais bon) ... rien ...
bref ont part tous les deux faire un tour de quartier avec le Touran pour voir son comportement ... et là au bout de 500 metres le voyant de la direction assistée s'eteint et celui de ESP quelques centaines de metres plus loin, l'airbag par contre lui ne veut pas s'eteindre ... retour a la casse depart ... ou plutot a la concession ... :no:/ :no:/ :no:/
Conclusion :
- lorsque l'on débranche/rebranche la batterie il est apparement normal que les voyant de la dir. Ass et de ESP s'allume le probleme ce regle en roulant quelques centaines de metres. (ce que l'assistance téléphonique aurais du savoir!!!)
- Pour obtenir une intervention rapide de l'assistance VW il faut "gueuler"
- l'assistance VW envoi des technciens non VW
- 60 min d'attente au telephone pour obtenir un interlocuteur +ou- competant
- Toujours pas de kit bluetooth mais j'ai pas dit mon dernier mot ... (car le mien par en SAV car c'est lui qui déconne ... j'espere
la suite au prochain episode
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

lorenz054 a écrit :.... Et par rapport à mon Touran, ayant mise en ISO un autoradio standard, je suppose que je ne devrais pas avoir besoin d'un nouvel adaptateur, si ?

Merci
Non je pense pas que tu ai besoin de l'adaptateur. Je pense que tu peut le trouver moi cher qu'a 99 euros appel direct parrot c'est là que tu le meilleur prix je pense
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

lorenz054 a écrit :Moi je me pose une question, çà m'intéresserait bien, mais déjà est-ce qu'on peut trouver çà dans tous les Intermarchés, et jusque quand car à 99€ çà vaut le coup.

Et par rapport à mon Touran, ayant mise en ISO un autoradio standard, je suppose que je ne devrais pas avoir besoin d'un nouvel adaptateur, si ?

Merci
Oui, pour toi il serait simple de brancher cela.
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

NE JAMAIS TOUCHER A LA ABTTERIE DU TOURAN.
L'ordianteur detecte immé diatement un changement, et pour ne pas prendre de risque coup les alims.
Passage au banc impératif. Toujour laisser une source de courant sur les cosses.
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

lorsque l'on débranche/rebranche la batterie il est apparement normal que les voyant de la dir. Ass et de ESP s'allume le probleme ce regle en roulant quelques centaines de metres. (ce que l'assistance téléphonique aurais du savoir!!! )
:? D'autant plus que c'est indiqué dans le manuel !!!
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

MErci pour les infos fournies par tous.
Au fait, un Parrot comme çà 3000 ou autre, faut avoir l'autoradio d'allumer ou comme c'est relié au HP du véhicule, allumé ou pas çà marche.

[ image externe ]
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

Ca à l'air très bien fait.
Moi j'ai acheté un MR HANDSFREE pour NOKIA.
Je recoit ca la semaine prochaine...
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

lorenz054 a écrit :... Au fait, un Parrot comme çà 3000 ou autre, faut avoir l'autoradio d'allumer ou comme c'est relié au HP du véhicule, allumé ou pas çà marche.
je pense que cela marche sans allumer le poste en tout cas c'est le cas sur le 3100
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Merci Dironix, en effet, çà doit être le cas, j'ai été voir tous les détails sur le site Parrot.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

J'ai contacté ce jour Parrot le siège à Paris et pour info, ils m'ont dit qu'ils ne vendent pas de kit, faut passer par des revendeurs. :( moi qui croyait avoir un bon prix :)
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

lorenz054 a écrit :J'ai contacté ce jour Parrot le siège à Paris et pour info, ils m'ont dit qu'ils ne vendent pas de kit, faut passer par des revendeurs. :( moi qui croyait avoir un bon prix :)
je verais en allant les voir s'il n'y a pas un moyen de l'acheter direct cher eux ...
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Bah ok dit moi çà alors, je suis intéressé par l'acheté très rapidemment soit le CK3000 ou 3100.
Merci +
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

je viens de recup un kit ck 3000 d'occas .... ca interesse quelqu'un ?
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Oui bcp bcp, à quel prix peux tu me céder çà, il marche encore nikel et tout ?
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

lorenz054 a écrit :Oui bcp bcp, à quel prix peux tu me céder çà, il marche encore nikel et tout ?
Franchement je ne sais pas s'il fontionne, l'etat a l'air correct pour le prix je l'ai eu a 40 euros ... donc meme prix + l'envoi ... je te met une photo dans 5 minutes
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

ok merci d'avance.
tu en as pas besoin toi, t'as un CK3100 c'est çà ?
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Au fait Dironix, s'agit il du CK3000 ou CK 3000 Parrot Evolution, bien qu'Evolution ou sans à part que c'est le nouveu modèle, je n'ai pas étudié la réelle différence.
On t'a pas dit quand tu l'as acheté s'il marchait ou pas ?
Sinon, je serais ok pour 40€ + le port que çà te coutera : çà m'intéresse fortement.
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

[ image externe ][ image externe ]
Voila pour les photos désolé la qualité des photos n'est pas top mais j'ai plus de batterie a mon APN alors j'ai pris ca avec mon tel ...
Et bien non je n'ai pas besoin du CK3000 j'ai le 3100 qui va finir par marcher ... enfin j'espere ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Merci pour les photos, Bah écoute oui çà m'intéresse fortement comment procède t on, je t'envoi un chèque et à réception tu m'envoi cela ?
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

d'aprés le mec qui me l'a vendu il fontionne ... la boite n'a pas l'air super recente donc je ne pense pas que se soit un "evolution" ... y a ecrit sur la boite : pour Ericsson-nokia-philips ...
assure les fontions suivantes :
-Convesation en duplex intégral
-Numérotation vocale
-Synchronisation avec le répertoire de votre telephone
-connexion aux enceintes de votre vehicule
-Interrruption automatique de la radio

voila je peut pas t'en dire + ....
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »