Page 2 sur 2

Posté : 09 mai 2007, 17:47
par Tophe13
Happy Birthday Mr. Michel :sig:

Posté : 09 mai 2007, 22:11
par Zebulon 83
Merci à tous :biere:

Normalement, mon nouveau touran doit arriver en concession demain, si j'ai un peu de chance, je le récupère Samedi !

Posté : 10 mai 2007, 09:55
par kiwizz
Zebulon 83 a écrit :Merci à tous :biere:

Normalement, mon nouveau touran doit arriver en concession demain, si j'ai un peu de chance, je le récupère Samedi !
Ils sont rapides sur la préparation ! Le mien arrive demain aussi mais ils m'ont dit que si je voulais une prépa bien faite, il valait mieux venir le chercher mercredi :cry:

Posté : 10 mai 2007, 10:35
par Antares
kiwizz a écrit : Ils sont rapides sur la préparation ! Le mien arrive demain aussi mais ils m'ont dit que si je voulais une prépa bien faite, il valait mieux venir le chercher mercredi :cry:
ils font un pont que les autres n'ont pas ? :mrgreen:

la prepa c'est un lavage en gros; donc meme en étant méticuleux, parafine, intérieur/extérieur toussa, c'est une demi-journée pas plus...

ils ont plutot pas mal de livraisons prévues ;)

Posté : 10 mai 2007, 18:45
par dav-86
bon anniversaire michel

Posté : 11 mai 2007, 14:34
par spyde

Posté : 11 mai 2007, 17:22
par ratinaud
hou la la,je suis carrement a la bourre :oops:
:bitrhday: quand meme :lol:

Zebulon 83 (2.0 TDI 140 Sport / Gris Ardoise)

Posté : 23 mai 2007, 19:54
par Zebulon 83
Ca y est, je l'ai eu, mon Toutou V2 2.0 TDI 140 Sport Gris ardoise.

Adieu le blanc !


Bon, rien à redire sur VW, ils ont été pile poil dans les temps annoncés.
Bien sûr, y fallait bien que quelquechose soit cassé, c'est dans mes habitudes. Comme sur le précédant, d'y a 4 ans, la charnière de la plaque de coffre (côté droit) était cassée. Ce qui fait que lorsque l'on y met la béquille, elle se met de travers. Ils me l'ont changée immédiatement et remis la mienne dans un autre toutou. Je pense que l'acquerreur se la verra refiler.

Il s'agit d'une casse lors du montage en usine car il y a 4 ans, sur mon premier, tous les touran neuf avaient le même défaut de plaque cassée et u même endroit. Il avait fallu qu'ils me la commande.
Contrôlez les votres et faites nous savoir leur état, ça peut être marrant.

[Edit modo : post fusionné dans ton profil pour éviter les doublons]

Posté : 23 mai 2007, 20:00
par alex_77
Content pour toi et merci pour ton retour d'expérience!

Posté : 23 mai 2007, 20:17
par dunantgv
félicitations!

phophos? ;)

Posté : 24 mai 2007, 00:23
par Pedro 95
Félicitations et bonne route //§

Posté : 24 mai 2007, 07:40
par fab01
Félicitations à toi ! :wink:

Posté : 24 mai 2007, 08:32
par Tophe13
Bonne route et fait attention aux boîtes à images :)

Posté : 24 mai 2007, 09:26
par ratinaud
félicitations et vite des photos

Posté : 24 mai 2007, 13:39
par Leboubou111
Félicitations Zebulon pour ton Toutou.

Par contre je ne vois pas de quelle plaque de coffre tu parles. Peux tu mettre des photos ?

Merci.

Posté : 24 mai 2007, 18:29
par touranTDIDSG
Leboubou111 a écrit :Félicitations Zebulon pour ton Toutou.

Par contre je ne vois pas de quelle plaque de coffre tu parles. Peux tu mettre des photos ?

Merci.
Je ne vois qu'une chose c'est un 7 places donc il y a derrière les sièges de "coffre" une trappe pour y ranger les appuies tete, je suppose que c'est celle la........?

Posté : 24 mai 2007, 20:01
par Zebulon 83
Ben non, tout faux !

C'est un 5 places et derrière les sièges, il y a la trappe ou se situent le crik, le compresseur, ... sous le tapis de sol du coffre. C'est de celle là que je parle.
Cherchez là bien, elle pourrait vous servir en cas de crevaison :wink:


Une petite remarque sur le nouveau Toutou, ...

Avant je devais mettre pour un entretiens long life, de l'huile 506.00 en 0W30. J'en avais donc toujours un bidon de 1L dans le coffre pour le complément.
Maintenant, toujours pour du long life, il faut de l'huile 507.00 en 5W30. Bon, s'agissant juste d'une modif de la viscosité à froids et habitant dans le sud, cela n'a pas grande importance pour moi.

Mais pourquoi ce changement ???

Je pense que je vais quand même finir mon bidon de 0W30 en faisant l'appoint, ça devrait pas poser de problème.

Posté : 25 mai 2007, 07:49
par fab01
Parce que peut être que la 0w30 est tellemet fluide qu'ils ont mis de la 5w30.