+1lorenz054 a écrit :Tout à fait, car nous avons bcp apprécier ton passage ici, et comptons te conserver comme membre, tu pourras ainsi poster dans la section Autre monospace sans aucun pb et venir boire un coup au bar de temps à autre, quand çà te chantera.+jet92 a écrit :Par contre niveau photos, il y a une rubrique pour les monospaces compact autre que le Touran.Michael K. a écrit :
Je tâcherai juste d'éviter les topics contenant des photos...ça me fait trop mal au coeur!![]()
Hasta la vista, les zamis!
Nous te faisons confiance pour l'alimenter !
Michael K.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Micromaniac
- Seigneur
VW Forever
- Michael K.
- actif
Vous voulez me faire pleurer, c'est çà, hein?
Heureusement que je suis un macho pur et dur, sinon j'aurais déjà 'flingué' mon stock de Kleenex à la rose, par votre faute...
P.S: Pour la rubrique 'Les autres', je ferai de mon mieux...histoire de vous montrer que, comme l'inpecteur Harry, je ne renonce jamais (à mon envie permanente de l'amélioration...)! 8)
Heureusement que je suis un macho pur et dur, sinon j'aurais déjà 'flingué' mon stock de Kleenex à la rose, par votre faute...

P.S: Pour la rubrique 'Les autres', je ferai de mon mieux...histoire de vous montrer que, comme l'inpecteur Harry, je ne renonce jamais (à mon envie permanente de l'amélioration...)! 8)
"Les exploits d'un chevalier solitaire..."
Tu as fait le bon choix.
Après le zéro pointé du service après vente, voici un zéro pointé du service avant vente, le service commercial.
Tu rejoins ma vision de VW. Bon véhicule, mais VW France dirigé par des blaireaux, et service commercial trop fier, pédant, et incompétent.
Le Zafira est un bon véhicule, auquel s'ajoute les soucis récurrents de nombreux véhicule de nos jours. Mais je ne le considère pas moins fiable que les autres. Sauf bémol, l'huile, mais je crois savoir que le Touran n'est pas en reste de ce côté là non plus.
pour tes posts sympas, enrichissants, de qualité, et de bonne moralité.
Je te souhaite une bonne route, et surtout tout le bonheur que l'on puisse espérer lors de l'achat d'un véhicule neuf.
Bye A+
Après le zéro pointé du service après vente, voici un zéro pointé du service avant vente, le service commercial.
Tu rejoins ma vision de VW. Bon véhicule, mais VW France dirigé par des blaireaux, et service commercial trop fier, pédant, et incompétent.
Le Zafira est un bon véhicule, auquel s'ajoute les soucis récurrents de nombreux véhicule de nos jours. Mais je ne le considère pas moins fiable que les autres. Sauf bémol, l'huile, mais je crois savoir que le Touran n'est pas en reste de ce côté là non plus.

Je te souhaite une bonne route, et surtout tout le bonheur que l'on puisse espérer lors de l'achat d'un véhicule neuf.
Bye A+
- Michael K.
- actif

...c'est vrai que ce n'est pas comme si j'avais dû acheter une Trabant, n'exagérons rien! C'est surtout les Xénons qui vont me manquer, ainsi que les 6 rapports...
Pour les vendeurs, je vous rappelle que je vis (actuellement) en Belgique, et c'est donc VW Belgium qui est à incriminer...ou du moins les vendeurs de son réseau liégeois!
Je poste les renseignements dans la section ad-hoc de ce pas...

...euh, que je n'ai pas trouvée!

Help, please!
"Les exploits d'un chevalier solitaire..."