LAURENT07
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- tomcat92
- Membre de l'
Ouaip c'est vrai ça...
Sinon, la Golf est tiptop...
Sinon, la Golf est tiptop...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Mc Rai
- Membre de l'
+1 c'et ce que je me suis disThinkDifferent a écrit :C'est une 140 ou 170 ???? car 170 dans le titre et 140 dans le post![]()
Sinon on attend tes photos

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
au bénéfice du doute c'est un tdi 140 repro 170
En tout cas pourquoi ce changement ?
Et n'oublies pas un comparo golf VI / touran.
Ca permettra d'avoir une idée du Touran 2
En tout cas pourquoi ce changement ?
Et n'oublies pas un comparo golf VI / touran.
Ca permettra d'avoir une idée du Touran 2
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
OUPS
Ai fait boulette, rectif, c'est en 140 tdi bmv 6
Le choix de la Golf --> la guelle sympatoche, çà fait mini touareg derrière !!!!
l'interieur , classe avec des chromes en filets discrets, la sellerie alcantara tissu , bien.
Les enfants sont grands (8 ans et 5 ans) donc plus de pousette, porte vélo de rigueur mais sur toutou aussi.
Le + souvent je suis seul au volant avec personne donc je l'avoue me suis fait un ch'ti plaisir.
En gris titane avec intérieur chrome noir titane, dès livraison je passerai qqes photos
Ai fait boulette, rectif, c'est en 140 tdi bmv 6
Le choix de la Golf --> la guelle sympatoche, çà fait mini touareg derrière !!!!
l'interieur , classe avec des chromes en filets discrets, la sellerie alcantara tissu , bien.
Les enfants sont grands (8 ans et 5 ans) donc plus de pousette, porte vélo de rigueur mais sur toutou aussi.
Le + souvent je suis seul au volant avec personne donc je l'avoue me suis fait un ch'ti plaisir.
En gris titane avec intérieur chrome noir titane, dès livraison je passerai qqes photos
- tomcat92
- Membre de l'
La couleur semble pas mal... ce sont les jantes de la Carat ça ?
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- TOURANSEIZE
- Seigneur
- Touransportline
- Membre de l'
Salut Laurent
Tu as peur de le montrer que tu le cache derriere les buissons 8)

Tu as peur de le montrer que tu le cache derriere les buissons 8)

- Touransportline
- Membre de l'
Salut Laurent
Ok pas de souci
C'est vrai qu'en Ardeche il faut proteger les belles choses 8)
Ok pas de souci

C'est vrai qu'en Ardeche il faut proteger les belles choses 8)
V'L0 LA GOLF VI
Un petit retour par ici, pour les tof de la Golf VI, je n'ai pas eut le temps de me poser tellement le plaisir d'être au volant est agréable avec un tel destrier..... çà n'a rien à voir avec le toutou.
Et la finition, aie, le toutou prend des rides ....
Et la finition, aie, le toutou prend des rides ....
- Fichiers joints
-
[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Ça doit être plus sportif que le Touran, c'est certain, mais celui-ci reste quand même très agréable à conduire comparé à d'autres monospace 

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
+ sportif ? çà c'est sur, 140 bourrins là dessous, çà pousse un max! c'est surprenant au début de plus que pour le moment j'y vais mollo - de 2500 kms !!! On ménage un peu lamonture, mais j'ai essayé en montagne, pfut sur un filet de gasoil çà grimpe sans problème même à 4 !!!
La je vais essayer avec coffre de toit et vélos à l'arrière, mais à mon avis il n'y as pas de soucis, ces bourrins là sont des chevaux de course, pour un diesel c'est même bleuffant !
Et puis pas de bruit, je suis allé en allemagne histoire de voir, à 200 rien ne bouge, pas de bruit, la radio est à un volume normal, on s'entend parler, c'est le top qualité.
La finition carat, j'adore !!!! c'est la classe!!! En gris titane, j'avoue qu'elle en jette un max !
La je vais essayer avec coffre de toit et vélos à l'arrière, mais à mon avis il n'y as pas de soucis, ces bourrins là sont des chevaux de course, pour un diesel c'est même bleuffant !
Et puis pas de bruit, je suis allé en allemagne histoire de voir, à 200 rien ne bouge, pas de bruit, la radio est à un volume normal, on s'entend parler, c'est le top qualité.
La finition carat, j'adore !!!! c'est la classe!!! En gris titane, j'avoue qu'elle en jette un max !
- Bretsinclr
- débutant
Re, me revoilà en passant,
Après des vacances nomades et bien méritées (à mon boss de le dire, ah!!!)
Nous sommes donc partis avec bagage et compagnie à 4 personnes : coffre de toit et porte vélo bien sur !!!
Direction la montagne (les alpes) --> pour la montée depuis Albertville --> les 140 bourrins ont manifesté un bon entrain malgré la charge totale de la voiture.
Bref, que du bonheur !! Maintenant 5000kms!! et direction l'autoroute tous les jours pour le boulot !!! tout seul à bord et là musique qui va bien et voilà, régul de vitesse sur 130km/h et là "CRUISE" tranquille dans un silence, nickel cette caisse, aucun regret pour l'instant. Les commandes tombent bien sous la main, les infos sont bien lisibles, boite et moteur bien synchronysés,...
Pour répondre à Beranger, je suis près de Loriol (mais coté Ardèche), mon ancien Touran a été vendu en moins de 10 jours par mon pote de la concession vw, apparement il à un bon rapport en occas !!!
Bye à bientôt
Après des vacances nomades et bien méritées (à mon boss de le dire, ah!!!)
Nous sommes donc partis avec bagage et compagnie à 4 personnes : coffre de toit et porte vélo bien sur !!!
Direction la montagne (les alpes) --> pour la montée depuis Albertville --> les 140 bourrins ont manifesté un bon entrain malgré la charge totale de la voiture.
Bref, que du bonheur !! Maintenant 5000kms!! et direction l'autoroute tous les jours pour le boulot !!! tout seul à bord et là musique qui va bien et voilà, régul de vitesse sur 130km/h et là "CRUISE" tranquille dans un silence, nickel cette caisse, aucun regret pour l'instant. Les commandes tombent bien sous la main, les infos sont bien lisibles, boite et moteur bien synchronysés,...
Pour répondre à Beranger, je suis près de Loriol (mais coté Ardèche), mon ancien Touran a été vendu en moins de 10 jours par mon pote de la concession vw, apparement il à un bon rapport en occas !!!
Bye à bientôt
Re: LAURENT07
Un petit coucou en passant et 20000 kms en GOLF VI plus tard !!!
Un petit rapport : çà le fait vraiment cette caisse !!!
Je ne regrette pas cet achat, plus le kilomètres passent, mieux c'est, surtout que là , rodage = fini pleine puissance dispo !
Bref que du bonheur !
La neige, le verglas, nickel et bon équilibre sur nos routes sinueuses ardéchoises!
@+
Laurent
Un petit rapport : çà le fait vraiment cette caisse !!!
Je ne regrette pas cet achat, plus le kilomètres passent, mieux c'est, surtout que là , rodage = fini pleine puissance dispo !
Bref que du bonheur !
La neige, le verglas, nickel et bon équilibre sur nos routes sinueuses ardéchoises!
@+
Laurent
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: LAURENT07
Joyeux anniversaire Laurent

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant