Vous n'avez pas de plaque d'immatriculation ou alors elle est aimenté ?

Modérateur : Modérateurs
Mega LOLSparco a écrit :En fait c'est le gars qui vient te faire payer ton droit de stationnement uand tu te garres dans un parking dans la ville de Shanghai. Ca coute environ 1 Euros pour autant de temps que tu veux.
Pour les plaques, je n'ai pas encore recu mon immat, et j'ai le droit de rouler sans plaques pendant 1 mois. (c'est debile mais c'est comme ca).
+1Comodo a écrit :Mega LOLSparco a écrit :En fait c'est le gars qui vient te faire payer ton droit de stationnement uand tu te garres dans un parking dans la ville de Shanghai. Ca coute environ 1 Euros pour autant de temps que tu veux.
Pour les plaques, je n'ai pas encore recu mon immat, et j'ai le droit de rouler sans plaques pendant 1 mois. (c'est debile mais c'est comme ca).
Ni hao (pardon pour mon accent approximatif)Sparco a écrit :
Voila pour les photos de ce jour!
cp_92 a écrit :Ni hao (pardon pour mon accent approximatif)Sparco a écrit :
Voila pour les photos de ce jour!
Sincèrement superbe choix. La couleur et l'intérieur est celui que je trouve le mieux. Je ne l'ai choisi ainisi, pour de lugubres histoires d'enfants... passons.
Par contre, moi qui étais un fan du moteur essence, de son régime haut perché etc.... ben, maintenant, le TDI, je ne l'échangerais plus contre 2 barils de 1l8 essence même turbo. M'enfin... c'est juste mon humble commentaire.
Est-ce que Touran et les idéogrammes associés peuvent signifier qch en mandarin (c'est bien ça ?) ? Comme nous cherchons un titre au forum et à l'assoc', peut-être que les idées du grand dragon pourraient nous aider ?
En fait, je voulais comprendre s'il les 4 idéogrammes à gauche avaient une signification spéciale... mais, j'ai pu voir le détail sur la photo et ils doivent retranscrire "Tou" "Ran" "V" "W". Donc ma question n'a plus de sens.Sparco a écrit :
Peux tu preciser ta question, car je ne la comprend pas? (concernant les sigles)
C'est pas "Tou" "Ran" car c'est déjà ecrit de l'autre côté...cp_92 a écrit :En fait, je voulais comprendre s'il les 4 idéogrammes à gauche avaient une signification spéciale... mais, j'ai pu voir le détail sur la photo et ils doivent retranscrire "Tou" "Ran" "V" "W". Donc ma question n'a plus de sens.Sparco a écrit :
Peux tu preciser ta question, car je ne la comprend pas? (concernant les sigles)
Bonne journée.
Thomax*** a écrit :Salut et bien venu,
pour toutes tes infos, qui sont vraiment très originales.
Il n'y pas de plaque sur ton TOURAN, n'est ce pas obligatoire?
Sparco a écrit :Pour les plaques, je n'ai pas encore recu mon immat, et j'ai le droit de rouler sans plaques pendant 1 mois. (c'est debile mais c'est comme ca).
Thomax*** a écrit :Le 1.8T doit etre top, saufr pour le prix ed l'essence.
J'avais un 1.8T 156cv sur une PASSAT...
Ca marchait très fort et je faisait des points compteur à plus de 225kms/h...
sparco a écrit :Le prix de l'essence est a peu pret le meme qu'aux USa soit 3 fois moins cher qu'en France.
J'ai mis 55 litres j'ai paye 22 euros.
Je ne connais pas le prix du Gasoil.
Par contre ici le GPL est beaucoup utilise!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité