Non, sérieusement, actuellement les essences plus fiables????
Mais alors, pourquoi tout le monde ici a un TDI?
Modérateur : Modérateurs
Et la revente.... il fo pas l'oublier...!yoyoland a écrit :c pa bo, les moqueries....
Alors, samlaure sérieusement, dans ce cas pourquoi un tel engouement pour le TDI. L'agrément de conduite? La conso?
Je trouve l'offre ringarde...Mr Iceberg a écrit :hier soir, j'ai rendu visite à mon concessionnaire VW, voici l'offre...
TDI105 5pl+peinture métal(481E)+HP AR(108E) => 24449E (tarif)
pack 1E (jante alu, climatronic) => 24450E
Prix de vente final => 23960E (dif=490E)
J'ai une BORA 1.6Essence de 02, 33300kms =>8800E reprise du garage
donc il me reste à mettre 15450...
Le vendeur m'a expliqué que compte tenu du pack à 1E ("que les concessions financent en partie") il ne peut pas faire un effort plus important sur la remise...
Que pensez-vous de de l'offre et de la reprise proposée???![]()
![]()
![]()
MERCI POUR LES REPONSES...![]()
Désolé de mon agressivité, mais généralement aux vendeurs qui me racontent leurs problèmes de gestions internes je lui dis que je m'en fous autant que lui se fout de comment je vais faire pour lui sortir mon fric. Explique-lui que l'argent provient pour partie de ta grand-mère et que t'as besoin d'un effort supplémentaireMr Iceberg a écrit :Le vendeur m'a expliqué que compte tenu du pack à 1E ("que les concessions financent en partie") il ne peut pas faire un effort plus important sur la remise...
Bien dit...cp_92 a écrit :Désolé de mon agressivité, mais généralement aux vendeurs qui me racontent leurs problèmes de gestions internes je lui dis que je m'en fous autant que lui se fout de comment je vais faire pour lui sortir mon fric. Explique-lui que l'argent provient pour partie de ta grand-mère et que t'as besoin d'un effort supplémentaireMr Iceberg a écrit :Le vendeur m'a expliqué que compte tenu du pack à 1E ("que les concessions financent en partie") il ne peut pas faire un effort plus important sur la remise...
La question que tu as posé c'est : "Combien vous pouvez me faire comme remise"
La réponse c'est pas : "Ma mère est malade, VW France ne paie pas tout et je suis malheureux"...
C'est "7%" ou "10%", sinon il reste les mandataires que je conseille vivement au vu du service des concessionnaires VW.
C'est vrai aussi... Mais on est tous dans une jungle... De nos jours, un sou est un sou, il ne faut plus faire de cadeau... Crois en mon expérience d'ancien commercial.Mr Iceberg a écrit :Certainement mais tous les concessionnaires ne sont pas des "voleurs". La concession où je suis allé, le seul vendeur c'est le patron. C'est un petit garage VW de réparation qui fait également de la vente et franchement je n'ai jamais eu de soucy avec eux. Il est vrai que je ne vis pas dans la "jungle".
pipin1 a écrit :J'envisage dans la quinzaine d'arreter mon choix definitif. Touran ou mazda 5. pour avoir essayer un mazda 5 en essence je me demande vu le peu de couple si mon choix ne vas pas se porter finalement sur un touran en 7 places. alors fsi ou tdi et tdi 90 ou 105. Dur le choix! en tout cas ce n'est pas un choix de raison ( je roule trop peu pour envisager d'amortir le diesel) mais un choix d'agrement. Je sort d'une r21 gts à carbu et j'ai déjà trouvé qu"elle marchait plus fort qu'un mazda 5 de 115 ch.
allez demain je vais essayer un touran en 105 tdi ( impossible d'essayer un fsi à croire que vw n'en a jamais vendu)
je vous tiens au courant.
a plus et longue vie à votre forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité