"Par quel moyen avez vous connu ce site?"
ça va ça comme exemple ???

Modérateur : Modérateurs
jef10 a écrit :Comment avez vous connu Touranpassion. com :
1 - Moteur de recherche
2 - Lien dans un autre site
3 - Flyer posé sur mon toutou
4 - Autocollants vus le toutou d'un forumeur
5 - Par connaissance
6 - ....
7 -
8 -
9 - Par ma concierge![]()
Rajoutez vos suggestion ...
11 - j'ai vu passé un touran rouge piment dans la rue, et je me suis dis: "c'est pas possible, il faut que j'en parle à quelqu'un, il doit y avoir un forum là-dessus..."NoelsofT a écrit :jef10 a écrit :Comment avez vous connu Touranpassion. com :
1 - Moteur de recherche
5 - Par connaissance
6 - ....
7 -
8 -
1 - Moteur de recherche
5 - Par connaissance
6 - Par forum-auto.com (le site officiel de racolage des propriétaires de Touran ) Içi
7 - ...
8 -
9 - Par ma concierge
10 - Parce que j'en suis le créateur (réservé à Lorenz54) 8)
C'est sur ! c'est choquant le rouge !filexandre a écrit :11 - j'ai vu passé un touran rouge piment dans la rue, et je me suis dis: "c'est pas possible, il faut que j'en parle à quelqu'un, il doit y avoir un forum là-dessus..."NoelsofT a écrit :jef10 a écrit :Comment avez vous connu Touranpassion. com :
1 - Moteur de recherche
5 - Par connaissance
6 - ....
7 -
8 -
1 - Moteur de recherche
5 - Par connaissance
6 - Par forum-auto.com (le site officiel de racolage des propriétaires de Touran ) Içi
7 - ...
8 -
9 - Par ma concierge
10 - Parce que j'en suis le créateur (réservé à Lorenz54) 8)
filexandre a écrit :Bon alors? qui est partant??ElCoyote a écrit :Tiens ce serai marrant de savoir comment tous les membres ont connu TouranPassion (Flyer, lien d'autres site: c'est mon casfilexandre a écrit :Allez, on va faire le concours de celui qui pose le plus de flyers sur les touran rencontrés dans la rue (attention, sous son propre essuie glace, ça ne compte pas !!!)![]()
Evidement, on ne va pas demander une photo a chaque flyer (mais on pourrait), on compte sur la légendaire honnêteté des membres de ce forum ....![]()
Le challenge c'est de rencontrer sur ce forum une personne "recrutée" grace à un flyer... ardu, mais imaginez que ça marche !!!
tiens d'ailleurs: peut être que quelqu'un a déjà connu ce forum grace à ce moyen...., connaissances, ancien proprio, concessionnaire VW (nan j'déconne le seul qui connaisse c'est thonic, mais plus de nouvelle
, ou tous simplement par hazard !).
Un petit sondage ce serais sympa non ??
Stroke a écrit :Puisque je viens de sortir d'une soirée plutot arrosée, je propose:
12 - Lors d'une soirée bien alcoolisée avec un membre de TP ...
Très bon idée... mais tu connais déjà mon avis là-dessus !!!lorenz054 a écrit :Va falloir qu'on s'imprime un peu ces flyers et qu'on en distribue je pense
Pour ma part pour le sondage, j'ai connu ce site, euh ....![]()
![]()
, on va dire grâce au topic de David33 consacré au Touran sur FA où suite à cela et aux nombres de pages à l'époque déjà j'ai décidé de faire un forum pour trier/rassembler un peu tout cela.
Je mets en place dans les prochains jours, au pire dans le weekend, au niveau de notre profil un champ qui permettra de spécifier, comment nous avons connu le forum.
Par contre, il serait peut être intéressant d'utiliser le topic :
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... c-1100.php
où bcp référence couramment les infos sur leur Toutou pour y indiquer également un champ indiquant 'comment ils ont connu le forum'
Qu'en pensez vous ?
cyril92 a écrit :Alors ? Est-ce que certains ont entamé leur pose de flyers sur les parebrise de Touran ?
lorenz054 a écrit :Moi j'ai imprimé 25 * 5 flyers, plus qu'à découper cela et déposé à l'occasion
Bravofilexandre a écrit :Pour moi c'est fait: le premier flyer Touranpassion a été déposé hier sur un Touran Match gris bambou immatriculé VW93, stationné dans le parking souterrain de Chelles II vers 12h00!!!
filexandre a écrit :Petite remarque: les Flyers sont un peu courts pour être bien visibles...![]()
le Touran ont des essuie glaces trop rentrés sous le capot, résultat le flyer doit pas être trop voyant du poste de pilotage... ça doit faire la même chose avec les PV!!!
filexandre a écrit :Petite remarque: les Flyers sont un peu courts pour être bien visibles...![]()
le Touran ont des essuie glaces trop rentrés sous le capot, résultat le flyer doit pas être trop voyant du poste de pilotage... ça doit faire la même chose avec les PV!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités