olive4
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Roules tu pas mal de nuit ?
Si oui les xénons sont top (par contre c'est cher, ca aide à la revente mais tu ne récupèreras pas ta mise)
Avec des enfants, le cuir est bien aussi
Voilà.
Sinon RAS
Si oui les xénons sont top (par contre c'est cher, ca aide à la revente mais tu ne récupèreras pas ta mise)
Avec des enfants, le cuir est bien aussi
Voilà.
Sinon RAS
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
a
ça y est, j'ai signé pour mon 5ème Touran...mon premier V2 et le dernier sans doute de cette génération !!!
Donc suites à vos photos et conseils, après avoir possédé 4 Touran Sport gris argent, je me suis décidé donc pour un Touran gris ardoise, 2L TDI 140cv, 7places, pack city 1, Jantes Nardo....avec le fameux autoradio RCD 510....ya plus qu'à attendre le mois d'Août et consulter régulièrement le forum et les photos pour l'attente

Donc suites à vos photos et conseils, après avoir possédé 4 Touran Sport gris argent, je me suis décidé donc pour un Touran gris ardoise, 2L TDI 140cv, 7places, pack city 1, Jantes Nardo....avec le fameux autoradio RCD 510....ya plus qu'à attendre le mois d'Août et consulter régulièrement le forum et les photos pour l'attente

- ThinkDifferent
- Seigneur
- Mc Rai
- Membre de l'
Félicitation pour ce nouveau Touran
Pour l'attente, effectivement, tu pourras ratrapper ton retard de 4 touran en postant plein de message.

Pour l'attente, effectivement, tu pourras ratrapper ton retard de 4 touran en postant plein de message.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'
C'est ce que je redoute également, lorsque VW abandonnera les injecteurs pompes
Mais bon, il parait que c'est plus silencieux, on ne peux pas tout avoir

Mais bon, il parait que c'est plus silencieux, on ne peux pas tout avoir

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Mc Rai
- Membre de l'
C'est vrai, mais si l'on peut avoir les 2.
Concernant le bruit, je parle bien sur au ralenti ou bien à faible régime.
C'est clair qu'à haut régime il faut entendre son moteur s'exprimer
Concernant le bruit, je parle bien sur au ralenti ou bien à faible régime.
C'est clair qu'à haut régime il faut entendre son moteur s'exprimer

Bonjour à tous,
Coup de téléphone aujourd'hui de la concession, m'informant que mon véhicule était confirmé et qu'il fallait s'attendre à une livraison début août.....suis super content....mais serai parti en vacances....faudra attendre mon retour pour le réceptionner !!!
Les vacances vont être durs

Coup de téléphone aujourd'hui de la concession, m'informant que mon véhicule était confirmé et qu'il fallait s'attendre à une livraison début août.....suis super content....mais serai parti en vacances....faudra attendre mon retour pour le réceptionner !!!
Les vacances vont être durs

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-20443443ysi.png[/img][/url]
Commande reçue le 3 Septembre...2LTDI 140 7 Places, Gris Ardoise, Pack City 1, Nardos.
Commande reçue le 3 Septembre...2LTDI 140 7 Places, Gris Ardoise, Pack City 1, Nardos.
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
je peux roder ton véhicule si tu veux 8pendant ton absence).....

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Je suis en vacances depuis quelques temps...mais je ne manque pas de consulter ce super forum riche en infos....il me tarde fin Aout !!!!
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-20443443ysi.png[/img][/url]