la semaine prochaine je suis en congé je vais regarder pour faire quelques photos des toutous et pour l'audi a6 elle est genial mais pour cela il faut que le lotto (et oui en belgique il y a 2 t) m'aide car sinon cela restera un reve
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
juste un petit conseil avant que cela ne t'arrives mefie toi des sieges auto qui prennent appui sur l'appui tete arriere,il risque de s'abimer avec les frottements du siege et les mouvements de tes enfants.
J'en ai eu la désagreable experience sur la golf de ma compagne , resultat l'appui tete griffe
pourtant j'ai mis des proteges sieges mais pas assez haut lol ..
Golf V Sport 2.0 TDI 140 Reflet argent 08/10/2003,
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
merci pour le conseille trevor49 en effet cela pourrait etre une mauvaise surprise ,maintenant plus qu'a mettre la calandre cross sur celui de madame (le gris) quelqu'un qui a deja fait la modif peut il me dire a combien revient la calandre et si c'est facile a monter ou si il faut deposer le parchoc
d'avance un grand merci pour les reponses
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
J ai du mal aussi à trouver ce que je cherche avec la fonction rechercher alors j ai créé un dossier TP dans mes favoris et j y enregistre les pages dont j ai besoin...
voici les petites modif sur le toutou de madame,montage AB et calandre cross pour l'avant et protege par choc a l'arriére [ image externe ][ image externe ]