La concession est TRANAUTO sur PARIS 10 ème, j'ai eu à faire au vendeur qui se prénomme Alexandre (de son prénom), très sympa, accueillant et ne te prends pas de haut comme certain commercial
Mon approche a été très simple, je lui ai donné l'impression papier du configurateur du site VW avec ts les prix et je l'ai laissé faire ses calculs confirmant le tarif indiqué avec les options.
Ensuite, je lui ai expliqué que je ne venais pas par hasard dans sa concession, habitant ds le 93, et que je voulais savoir qu'est ce qu'il pourrait faire comme tarif, en glissant gentillant le nom du site Autoplanet
J'ai également essayé de négocier les frais de mise en route, hors frais de carte grise. J'ai obtenu la non application du prix des plaques provisoires avec une réduc supplémentaire de 122€.
Bon c'est vrai qu'il faudra que je passe 2 fois à la concession, l'une pour vérifier le Touran si tout est ok et leur donner le chq de banque, et une seconde fois pour venir le récupérer avec mes plaques définitives.
Prix de départ catalogue 29773€ + frais immat 642€ (dont 369€ de C. Grise + ) - 3815 € de réductions = 26600€ :|
Je lui ai également parlé du site TP en lui montrant les Flyers et il a été très surpris de l'existance de ce site et m'a demandé si l'on parlait de TranAuto ? et si oui en bien ?
Voila, si tu souhaite + d'info, tu peux sans hésiter m'envoyer un MP

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross