MELR a écrit :
Oh la vache ce fab01 il en connait des trucs !!!
Pour moi l idée était de brancher ces feux à la place des veilleuses donc:
moi je suis comme Socrate, "je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien"
MELR a écrit :
Sur AUDI le tout est dans l optique (je crois) donc c est nécessaire mais là le clignotant serait loin des LED (à coté des AB)
Oui hormis la S6, de mémo c'est tu as farpaitement raison.
il y a çaqui est bien et en homologué par contre il s'éteint dès que veilleuse allumé (si j'ai bien compris)
Je ne crois pas, sauf si pas d'AB.
Ca fait super longtemps que je veux une bande à LED en bas, à côté des AB, mais je voulais quelque chose de nickel et pas bricolé "maison"...
J'attends avec IMPATIENCE de savoir ce qu'on peut faire
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
tomcat92 a écrit :Je ne crois pas, sauf si pas d'AB.
Ca fait super longtemps que je veux une bande à LED en bas, à côté des AB, mais je voulais quelque chose de nickel et pas bricolé "maison"...
J'attends avec IMPATIENCE de savoir ce qu'on peut faire
)Cet été j'ai vu une Mercedes Coupé (je ne sais plus le chiffre) haut de gamme (préparé AMG 8) avec les feux de jour à LED (qui d'ailleurs éclairer très fort), et lorsque le conducteur mettait son clignotant, les LED s'éteignaient pour bien voir la lumière orange du clignotant.
Ca serait plus simple à gerer, ON/OFF selon le signal du clignotant.
Idem, je ne suis pas un électricien automobile, n'y d'ailleurs du batiment
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Je viens de découvrir ta pose de bande à leds, contre les anti-brouillards. Que tu as réalisé depuis maintenant plus d'1 année.
Alors depuis ...??
Dis-moi, cela a tenu le coup depuis ??
Cette bande de leds, était de type étanche ??
J'ai compté au départ avant ta pose de 15 leds, mais apparament aprés la pose, il y en avait 9 leds, qu'as-tu fait des 6 leds, tu les as coupé ??
Tu l'as raccordé ou et comment ??
Je te remercie d'avance pour tes réponses "Transal".
Amitiés de Fred du 13 -
Désign Edition 2 - BV6 - TDI 140 - Noir Magic - 5 places - Calandre Cross - VMF - Michelin CrossClimate en monte ce mois ci pour la 1èr fois - 6,0l (en général) et 6.5l (hiver) pour 127.000 km à ce jour., en 6 ans et 8 mois.. (seul bémol depuis: la commande bi-zone HS. Mais sous garantie..) La prochaine sera une DSG, c'est sûr.... Elle sera du Groupe VAG........(tout en étant très content de mon Touran V2)
Le nouveau Touran, au regard plus anguleux me plaît bcp.........
Mais le système est homologué et vachement bien foutu, comme l a dit fab01, allumage au contact et extinction dès l allumage des phares, étanche et 5 vraies grosses LED, c est très propre.
Maintenant si le concept se démocratise sur les véhicules de série ce dispositif verra son prix revu à la baisse.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Bonjour,
Je suis curieux de savoir si le les blocs ab de la Golf 5 sont les mêmes que ceux du Touran, parce dans cas là le kit Hella avec les caches du Touran devrait le faire..
MELR a écrit :Pour les Hella le prix tarif est de 227.70 HT.
Je vais peut etre en commander un jeu que je laisserai au magasin si ca ne me convient pas
.
Bonjour,
Le Kit AB VW pour Touran V2 non équipé est à quel prix, parce si c'st moins cher autant en prendre celui ci et d'activer la fonction feux diurne.
Mais le système est homologué et vachement bien foutu, comme l a dit fab01, allumage au contact et extinction dès l allumage des phares, étanche et 5 vraies grosses LED, c est très propre.
Maintenant si le concept se démocratise sur les véhicules de série ce dispositif verra son prix revu à la baisse.
MELR a écrit :Pour les Hella le prix tarif est de 227.70 HT.
Je vais peut etre en commander un jeu que je laisserai au magasin si ca ne me convient pas
c est juste le prix tarif Hella, à chacun de revendre au prix qu il souhaite en fonction de ses conditions d achat...
Je suis d'accord avec toi qu'il y a le prix d'achat et le ppi mais €€€€€€€€€€€€€€€ rulezzzzzzz.
En plus je préfère les achats ebay.de que ebay.fr (les gars sont plus sérieux, un avis qui n'engage que moi)
sinon Tomcat As tu vérifié par rapport à la longeur sur les specs ????
pour le tuto de montage