En meme temps le cap d agde pour voir des derrières c est le top...le bahut a écrit :c'est vrai que c'est sympa , moi je m'en sert donc je le garde.
Je voulais dire qu'il est beau ton toutou , pour l'avoir vu au cap d'agde.

Modérateur : Modérateurs
En meme temps le cap d agde pour voir des derrières c est le top...le bahut a écrit :c'est vrai que c'est sympa , moi je m'en sert donc je le garde.
MELR a écrit :En meme temps le cap d agde pour voir des derrières c est le top...le bahut a écrit :c'est vrai que c'est sympa , moi je m'en sert donc je le garde.
Dans la poubelle de ceux qui rachètent un Android ...MELR a écrit :Et tu les trouves où tous ces iPhones ?
TOURANSEIZE a écrit :Dans la poubelle de ceux qui rachètent un Android ...MELR a écrit :Et tu les trouves où tous ces iPhones ?
MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Dans la poubelle de ceux qui rachètent un Android ...MELR a écrit :Et tu les trouves où tous ces iPhones ?
Très fort.
tijou67 a écrit :la queue de la vache cache entièrement le trou du cul...maverick26 a écrit :
Quel est le point commun entre la queue d'une vache et la cravatte d'un commercial?![]()
Bon d accord j ai triché...![]()
Lopette! T'as vendu ton âme, point. Je te rappelle qu'on CHIAIT LITTÉRALEMENT sur les iDaubes...MELR a écrit :Vil flatteur...
avec une bouteille de rougetomcat92 a écrit :Ah oui, les saucissons, ça c'est important à part l'odeur![]()
pour festoyer avec les forces de l'ordre.the_squal31 a écrit :avec une bouteille de rougetomcat92 a écrit :Ah oui, les saucissons, ça c'est important à part l'odeur![]()
Bof !jr70 a écrit :2 gr, faut faire fort.
Ca inclus la police ?Miguel a écrit : comme pour les professionnels de la route
MELR a écrit :Ca inclus la police ?Miguel a écrit : comme pour les professionnels de la route
Tu serais pas Breton, toi par hasard?MELR a écrit :Non: 10 Leffe par exemple. Ou 6 pastis de bar. Ou 6 whisky de bar. Si tu les prends chez toi c est pire. C est tres rapide.jr70 a écrit :2 gr, faut faire fort.
T16 ou MELR doivent savoirthe_squal31 a écrit :Mais quand même le top c'est pour les motards, on le met où le bazar !!!![]()
Moi, personnellement, tout ce qui est un peu encombrant, je le range dans Armel. Et toi Guillaume?Miguel a écrit :T16 ou MELR doivent savoirthe_squal31 a écrit :Mais quand même le top c'est pour les motards, on le met où le bazar !!!![]()
![]()
![]()
La vache! T étais en vacances fab ?fab01 a écrit :cap d'agde et rondelle ........... no comment
T inquiètes pas, ca va aller, c est juste douloureux la 1ère fois...TOURANSEIZE a écrit : A ce que m'à dit un des monteurs, je prendrai peut être une tappe, si je suis pas docile.
Fumier!MELR a écrit :je me suis laissé aller, c est juste douloureux la 1ère fois...TOURANSEIZE a écrit : A ce que m'à dit un des monteurs, je prendrai peut être une tappe, si je suis pas docile.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité