Mais bon, s'ils ne prévoient d'en vendre que 10 par an... Mais je suis sûr qu'ils en vendraient 50 de plus rien qu'en tenant compte de ce "détail" fiscal

Modérateur : Modérateurs
Félicitation pour ta commande , juste une chose y a pas de club essence ou diesel y a TPExfld a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre le club des touran 'essence'.
J'ai passé commande hier d'un touran 1.4 140 DSG version CONFORT de couleur noir avec les options pack city, pack design y. c. palettes et roue de secours.
Livraison prévue pour mi-juin.
Hier soir j'ai pris le Touran TSI et je me suis apperçu que ma femme avait refait le plein.aimvé a écrit :Bonjour
Je croyaisque c'était fini, non pas...
en fait, il y doit y avoir plutôt dilatation, car à l'ouverture, de l'air ou du gaz s'échappe, le reservoir se contracteet lorsqu'on colle son oreiil on entend comme des bulles qui s'échappent et ce pendant plus d'une dizaine de secondes... Incompréhensible, sauf si'il est normal que le reservoir monte en pression, comme le signalent Chataigne et Nagrom59...??
A part cela c'est vraiment une conduite très plaisante!!!
Bonne Journée MW
Je tombe par hasard sur cette question.fumaras a écrit :Il me semble bien que c'est un truc comme ça, je retrouve plus le topic où ça en parlait.Antares a écrit :100kms et maximum 3 fois je crois... Mais a confirmerliosor a écrit : Ils doivent faire qq dizaines de km seulement je pense.
Et si mes infos sont bonnes il est possible de remettre le compteur total à 0 tant qu'il n'a pas dépasser les 200 km.
Sinon bonne réception davidd_59, ça fait toujours plaisir quand ça arrive au bout
+1Jeannot91 a écrit :Bonjour
A chaque fois que je fais le plein, j'ai toujours un "ca fait pschiit" qui se produit, qu'il fasse beau ou froid, plus ou moins prononcé, mais il est toujours présent.
Après avoir regardé un peu plus ça serait deux foix maxi et non trois et faut en dessous de 100 kms avant chaque remise à zéro.Papa4 a écrit : Je tombe par hasard sur cette question.
Quand j’ai pris livraison de mon Touran avec zéro kilomètre au compteur, le vendeur m’a dit qu’en connectant l’ordinateur pour faire les opérations pour préparer la voiture à la livraison, le compteur était remis à zéro si il n’y avait pas plus de 8 kilomètres.
Ha oui, un petit détail pour ceux (comme moi) qui pensent que les vendeurs n’y connaissent rien : dans ce petit garage, le vendeur s’occupe d’un peu tout à gauche et à droite, de vendre les voitures, prendre les rendez-vous, accueillir le client, se charger dialogue entre le client et l’atelier, tondre la pelouse (le samedi quand j’ai été chercher le toutou, il achevait), et aussi préparer les voitures avant la livraison. Par contre, il n’avait quand même pas l’air super certain des 8 kilomètres.
Papa4
Je pense qu'on y a pas fait attention et que ma femme s'en est rendue compte sur le Touran que quand ça été plus prononcé (il a fallut plus de 5000kms pour s'en rendre compte donc c'est qu'avant ça devait pas faire un gros pschiit et que la pression au bouchon à l'ouverture était faible).nagrom59 a écrit :+1Jeannot91 a écrit :Bonjour
A chaque fois que je fais le plein, j'ai toujours un "ca fait pschiit" qui se produit, qu'il fasse beau ou froid, plus ou moins prononcé, mais il est toujours présent.
Ils t'ont changé le bouchonaimvé a écrit :Bonjour
pas de nouveau constat depuis le changement de bouchon, mais pas de trajt de plus de 5 km non plus...![]()
![]()
aimvé a écrit :Bonjour
Il y a tout de même une arrivée de durite à section ellipsoïdale juste au dessus de la goulotte de remplissage, juste avant le syst_me de fermeture du bouchon... Voir image
[ image externe ]
Bonne journée MW
C'est dommage de pas avoir gardé l'ancien bouchon, ça aurait permis de savoir si vraiment ça venait de lui ou si c'était simplement qu'à ce moment là il y avait des vapeurs lock (les bulles gazeuses) qui justement d'après VW sont sencé remonter à l'ouverture du bouchon quand il y en a (d'où bruit étrange interne).aimvé a écrit :Bonsoir
Un bouchon neuf remplacé et 2500km plus loin, et tout marche à merveille, disparu ce phénoméne currieux
Ce moteur est vraiment une merveille pour qui n'a jamais eu que des 90/115 cv
Bopnne soirée à tous MW
Ne peut-il pas avoir une prise d'air mais avec un clapet anti retour ???fumaras a écrit :C'est dommage de pas avoir gardé l'ancien bouchon, ça aurait permis de savoir si vraiment ça venait de lui ou si c'était simplement qu'à ce moment là il y avait des vapeurs lock (les bulles gazeuses) qui justement d'après VW sont sencé remonter à l'ouverture du bouchon quand il y en a (d'où bruit étrange interne).aimvé a écrit :Bonsoir
Un bouchon neuf remplacé et 2500km plus loin, et tout marche à merveille, disparu ce phénoméne currieux
Bopnne soirée à tous MW
Vu que le réservoir du TSI est mis sous pression (là c'est sûr), ce bouchon il peut pas avoir de prise d'air donc il ne sert qu'à boucher hermétiquement le reservoir et c'est pour ça que je vois pas en quoi il aurait pu jouer un role sur ces bruits interne mais bon comme tu peux pas tester (il faudrait le premier bouchon) il restera un doute là dessus.
Enfin l'essentiel c'est que tout marche à merveille
A quoi servirait la mise à l'air dans ce système de mise en pression ?yann77 a écrit :Ne peut-il pas avoir une prise d'air mais avec un clapet anti retour ???fumaras a écrit :C'est dommage de pas avoir gardé l'ancien bouchon, ça aurait permis de savoir si vraiment ça venait de lui ou si c'était simplement qu'à ce moment là il y avait des vapeurs lock (les bulles gazeuses) qui justement d'après VW sont sencé remonter à l'ouverture du bouchon quand il y en a (d'où bruit étrange interne).aimvé a écrit :Bonsoir
Bopnne soirée à tous MW
Vu que le réservoir du TSI est mis sous pression (là c'est sûr), ce bouchon il peut pas avoir de prise d'air donc il ne sert qu'à boucher hermétiquement le reservoir et c'est pour ça que je vois pas en quoi il aurait pu jouer un role sur ces bruits interne mais bon comme tu peux pas tester (il faudrait le premier bouchon) il restera un doute là dessus.
Enfin l'essentiel c'est que tout marche à merveille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité