Gaspi25 a écrit :L'autre était mieux!![]()
![]()
![]()
En tout cas Stroke est un des seuls à montrer sa tete (avec dav 86 qui c'était lancé sur un topic spécifique je crois).
Toi aussi il me semble???

Modérateur : Modérateurs
Il me semble que Babast a un avatar basé sur sa photo :Gaspi25 a écrit :L'autre était mieux!![]()
![]()
![]()
En tout cas Stroke est un des seuls à montrer sa tete (avec dav 86 qui c'était lancé sur un topic spécifique je crois).
Gaspi25 a écrit :Stroke a écrit :Gaspi25 a écrit :L'autre était mieux!![]()
![]()
![]()
Toi aussi il me semble???![]()
![]()
![]()
![]()
Stroke a écrit :Oui je suis bien rentré...![]()
merci pour les écrous! je vais y songer trés bientot...
Stroke a écrit :Si mais ceux d'origine VW...
En fait les écrous que VW monte en série sur nos Tourans, ne sont pas très surs puis qu’en fait il n'existe que 4 clés.... Ce qui veut dire que pour un voleur digne de ce nom, ce serait très facile de me voler mes Mugello pour les revendre à David (par exemple) puisque qu'il a lancé un contrat sur moi et sur mes jantes...SniftouranTDIDSG a écrit :La je ne te suis pas......Stroke a écrit :Si mais ceux d'origine VW...
Stroke a écrit :En fait les écrous que VW monte en série sur nos Tourans, ne sont pas très surs puis qu’en fait il n'existe que 4 clés.... Ce qui veut dire que pour un voleur digne de ce nom, ce serait très facile de me voler mes Mugello pour les revendre à David (par exemple) puisque qu'il a lancé un contrat sur moi et sur mes jantes...SniftouranTDIDSG a écrit :La je ne te suis pas......Stroke a écrit :Si mais ceux d'origine VW...![]()
![]()
Stroke a écrit :A ton avis je dois faire pareil pour la clef de contact ??? je soude?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité