Tu as vu Rai je t'ai fait une tete noir pour pas que l'on te reconnaisse...

Modérateur : Modérateurs
Miguel a écrit :Pourquoi pas Pascal, je te confirme ça début décembre car je bosse le lendemain.![]()
@ José, ça sera avec plaisir car il rame de trop
Apparemment j'ai pas le choixTouransportline a écrit :Miguel a écrit :Pourquoi pas Pascal, je te confirme ça début décembre car je bosse le lendemain.![]()
@ José, ça sera avec plaisir car il rame de trop
Moi aussi bosse le lendemainen plus Pascal passe te cherché..
Moi, je viens bien Pascal, si tu sais activer la commande vocale sur le RNS315lepoulpe a écrit :Re coucou les gars,
Je ne me souviens plus trop qui avait besoin du cable pour sonsi quelqu'un le désire je peux apporter ce qu'il faut ainsi que mon portable.....
A bientôt
Quand on aime on ne compte pas, hein c'est vrai copainMc Rai a écrit :Hello les![]()
Pour moi le 11 décembre ça doit être ok
@Touransportline : Pascal tu as du courage pour faire la route et bosser le lendemain matin très tôt![]()
![]()
Mais c'est toujours un plaisir de te revoir
C'est moi Pascallepoulpe a écrit :Re coucou les gars,
Je ne me souviens plus trop qui avait besoin du cable pour sonsi quelqu'un le désire je peux apporter ce qu'il faut ainsi que mon portable.....
A bientôt
Il faudrait que je regarde surle topic dédié à l'activation de la fonction commande vocalelepoulpe a écrit :Bonjour Raimundo,
Pour la commande vocale de ton RNS je ne sais pô mais je prendrais le câble quand même![]()
A plus....
Non pas besoin Miguel, par contre on essayera d'être là assez tôt et après s'être restauré on attaque la bête car j'ai plusieurs flash à effectuer avant le flash décisifMiguel a écrit :Hello tout le monde, je serai parmi vous le 11 décembre![]()
@ Pascal " lepoulpe ", ça sera avec plaisir que tu vienne me chercher![]()
@ José, doit je ramener une clé usb ou autre pour flasher mon galaxy s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités