C'est du pas cher; tu en as pour ton argent et pas plus... voir moins
1/. Installation laborieuse avec système de fixation datant de 1802 avant JC :P
De plus ces fixations ne s'adaptent pas sur toutes les barres.
Je pense notement au LOGO (origine VW), he bin ca passe pas... Montblanc à vérifier mais si elles osnt en alu, c'est mort...
2/. La matière plastique, (qui n'est pas de l'ABS contrairement à ce que les vendeurs te diront) n'est pas de qualité:
Fagilité de la coque et des sustème de fixation... d'autant plus que c'est coffre sensé recevoir des charges importante (450L).
Très mauvais vieillissement du plastique dans le temps (il devient poreux comme du vieux mobilier de jardin) et il très sensible aux ruyres.
3/. Système d'ouverture sans compas ni de verins... bonjour la minipulation pour ouvrir et fermer....
4/. Deux sérrures alors que tou les autres coffres ont une fermetuire centralisée (une sérrure)
Et je parle en connaissance de causes pour en avoir manipuler plusieurs. Après c'est un choix de sécurité, et d'agrément d'utilisation... et je ne parle pas de l'ésthétique...
Pour ce genre de matos il faut savoir investir un peu, car s'équiper à pas cher revient à acheter du bas de gamme et donc à devoir se ré-équiper très rapidement...
Pour exemple, mon beau père à un coffre THULE qui à 24 ou 25 ans... Moi j'ai acheté un THULE...
Moi j'ai pris un THULE SPIRIT 780 il y à 5 ans... le top
http://www.autokoo.fr/portage/coffres-d ... acite.html