L'important pour moi est de ne pas avoir les mêmes que les autres !

Modérateur : Modérateurs
fabulous2 a écrit :Juste quelques photos (désolé pour la qualité car prise avec mon gsm à la station de lavage) de mon Toutou bleu indigo confort sur lequel je viens de changer les optiques arrières V1 par des V2 achetés sur ebay Allemagne (124 euros fdp inclus)
Avant:
[img]images/uploads/fabulous2/3385041_1_865.jpg[/img]
[img]images/uploads/fabulous2/3385041_2_101.jpg[/img]
Après:
[img]images/uploads/fabulous2/31072009112bis_189.jpg[/img]
[img]images/uploads/fabulous2/31072009110bis_875.jpg[/img]
[img]images/uploads/fabulous2/31072009109bis_186.jpg[/img]
Qu'en pensez-vous?
JamesBond a écrit :Sur mon V1 j'avais fait un truc tout bête, j'avais mis des ampoules blanches à la place des oranges et déjà je trouvai que ca faisait une petite différence.
Zazounet, à ta place, sur ton gris feuille d'argent, je mettrai ceux du cross, ca lui ira mieuxTu as là un apercu du look du V1 avec feux du V2.
TOURANSEIZE a écrit :Ça irait pas plus vite que tu change pour un V2, Zazounet?, tu n'arrêtes plus, là.
V1 ou V2, ce sont les mêmes feux (même forme, même fixation...) ! Seul l'aspect diffère, plus "moderne" pour les v2.bigboss911 a écrit :bonjour, les feux arrières du touran V2 sont-ils adaptables sur un touran V1,merci pour vos réponses
cordialement seb
suffit juste de coller des catadioptres a l arriere de facon discretezazounet971 a écrit :et qui peux m'aider? est-ce grave de monter les feux v2 ou cross sans le bas de pare choc et les catadioptres?
je veux prendre des feux cross mais a cause de ça j'hésite car je ne veux pas avoir de problème après si c'est pas légal.
Mais comme je le dis certains le font quand meme donc possible ou pas?
non ca sert a rien mais nous en belgique on est refuse au controle si on a pas cazazounet971 a écrit :je suis pas trop chaud pour coller autre chose mais bon faut voir, je me demande si vraiment c'est utile ce truc
Olivier19 a écrit :Les catadioptres sont obligatoire sur un vehicule a cause du stationnement de nuit... Mais d'aprés moi ca sent pas l'amende...
Enfin, tu peux changer le bas de pare choc pour moins de 100 euros, et une heure de boulot max...
Salut zazounetzazounet971 a écrit :fabulous2 a écrit :Juste quelques photos (désolé pour la qualité car prise avec mon gsm à la station de lavage) de mon Toutou bleu indigo confort sur lequel je viens de changer les optiques arrières V1 par des V2 achetés sur ebay Allemagne (124 euros fdp inclus)
Avant:
[img]images/uploads/fabulous2/3385041_1_865.jpg[/img]
[img]images/uploads/fabulous2/3385041_2_101.jpg[/img]
Après:
[img]images/uploads/fabulous2/31072009112bis_189.jpg[/img]
[img]images/uploads/fabulous2/31072009110bis_875.jpg[/img]
[img]images/uploads/fabulous2/31072009109bis_186.jpg[/img]
Qu'en pensez-vous?
Si tu passes, que penses-tu toi de ta modif des feux ar.?
Tu trouves que c'est mieux qu'avant ou tu regrette ?
Tu penses mettre le bas de pare choc v2 ou laisser comme ça?
Je veux faire comme toi j'ai un v1 reflet argent mais j'hésite beaucoup car je ne sais pas si la différence sera flagrante comparé a des feux cross et puis pour moi je voulais pas changer sans mettre le bas de pare choc mais vu les difficultés que j'ai a en trouvé un a part en concession et le prix qu'on me demande pour le faire arriver chez moi en guadeloupe je me disais que ça pourrait etre une alternative.
Peut etre ton avis me sera utile pour me décider
J'espère que tu passeras par là pour me répondre! merci d'avance
Il à qu'à aller "bricoler nuitament" sous le V2 d'un autre...dav-86 a écrit :Olivier19 a écrit :Les catadioptres sont obligatoire sur un vehicule a cause du stationnement de nuit... Mais d'aprés moi ca sent pas l'amende...
Enfin, tu peux changer le bas de pare choc pour moins de 100 euros, et une heure de boulot max...
le probleme c'est que zazounet n'arrive pas a l'avoir a bon prix en gwada
fabulous2 a écrit :
Salut zazounet
désolé pour le retard dans la réponse![]()
Ce que j'en pense? J'en suis super content![]()
Je trouve que cela change complètement l'aspect arrière du touran, en mieux.
Je trouvais que mon toutou en phare V1 avait un look un peu pataud , accentué par le fait que les vitres ne soient pas plus teintées.
Les phares apportent, à mes yeux, un côté plus dynamique sans pour autant faire tunning. J'ai bien veillé sur ebay (Allemagne, là où il y a beaucoup de choix) à prendre le modèle V2 et pas un modèle ressemblant au V2 mais légèrement différent (je ne parle pas du cross).
Bref content à 200% pour un prix plus que correct (124€ fdp inclus)
Concernant les catadioptres, je n'étais pas au courant qu'il n'y en avait pas sur le V2 alors qu'il y en avait sur le V1. Maintenant cela ne m'arrêterait pas plus que ça....
de toute manière, je me gare rarement la nuit en pleine rue 8)
voilà pour mon avis
pour mes feux avant de cross pour un v2 g acheter chez lui :badu69 a écrit :un avis sur ce vendeur? car 139€ SFDP
http://cgi.ebay.fr/Original-VW-Cross-To ... 5883e07e0e
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités