Ah ok.qlfsat a écrit :Oui je gagne plus que 1000€ par rapport au concessionnaire. Les 1000€ correspondent à ce que je gagne avec la promos prise en compte sur Elite Auto par rapport aux prix Elite auto habituels.
Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008
Modérateur : Modérateurs
17.5% DE REMISE SUR TOURAN CONFORT
Pour ceux que cela interesse :
Volkswagen Touran TDI 105 Conf Options*
* inclus dans le prix : jantes alliage, conditionnement d’air automatique,
peinture métalisée
http://www.elite-auto.fr/campagne_optio ... PROV=CDE01
peinture métalisée
- ThinkDifferent
- Seigneur
Bonne idée.ThinkDifferent a écrit :C'est clair que c'est une super réduc !
Maintenant c'est un Confort et peut être faudrait-il mettre un post dans le "Club des Touran Conforts"...histoire d'avoir un peu plus de commentaires
Et tu penses bien que si cela vait été un CARAT, j'en aurai racheté un de suite.

C'est ce que je pensais, mais cela n'a pas l'air d'être le cas.Aurélie a écrit :Bah si c'est une sacrée remise !!
Le plus dur à avaler : 27,5% de remise sur une Megane DCI 130 haut de gamme. (ARTICLE EPUISE).
Vraiment, là, il y a de la remise. et quand je pense à ce pauvre vendeur, qui m'a dit, M. plus de 15% c'est pas possible, même les collaborateur n'ont pas plus de 11%; J'ai rigolé, et je suis parti en lui disant, arretez de prendre les gens pour des cons!
C'est bien pour celui qui souhaite en acheter un ... moins pour celui qui en possède un !SAMLAURE a écrit :Personne d'autre trouve cela bien...????
Ou vous avez tous les boules car la remise est plus grande que ce que vous avez eu?
J'ai payé mon touran confort bien plus cher !!!! (presque 27000€ !).
Mais je voulais absolument la boite DSG.... et, plutot en 140ch... il a fallut faire des choix 8)
Et puis qui peut reconnaitre mon confort d'un sport au premier coup d'oeil ?
[ image externe ]
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
- cherrymoon51
- actif
EXACT ! Car je cotoît des collaborateurs Renault tous les jours et j'ai même la grille des tarifs qu'ils ont sous les yeux ! Les remises sont de 17 à 25% et même jusque 27% sur des promos flash
SAMLAURE a écrit :C'est ce que je pensais, mais cela n'a pas l'air d'être le cas.Aurélie a écrit :Bah si c'est une sacrée remise !!
Le plus dur à avaler : 27,5% de remise sur une Megane DCI 130 haut de gamme. (ARTICLE EPUISE).
Vraiment, là, il y a de la remise. et quand je pense à ce pauvre vendeur, qui m'a dit, M. plus de 15% c'est pas possible, même les collaborateur n'ont pas plus de 11%; J'ai rigolé, et je suis parti en lui disant, arretez de prendre les gens pour des cons!
Oui mais pour ce qui est des véhicules étrangers, les collaborateurs VW, on peut estimer qu'ils ont entre 15 et 21% de remise.cherrymoon51 a écrit :SAMLAURE a écrit :C'est ce que je pensais, mais cela n'a pas l'air d'être le cas.Aurélie a écrit :Bah si c'est une sacrée remise !!
EXACT ! Car je cotoît des collaborateurs Renault tous les jours et j'ai même la grille des tarifs qu'ils ont sous les yeux ! Les remises sont de 17 à 25% et même jusque 27% sur des promos flash
- Stroke
- Seigneur
Non je suis comme tout le monde je trouve cela tres attrictif! Moi je viens de commander le mien mais je ne voulais pas un Confort... Ouf!SAMLAURE a écrit :Pourquoi Stroke????Stroke a écrit :No comment !!
Tu ne trouves pas cela bien?
Mais j'avoue que si cela avait été pour une Touran Sport 140 avec 17.5% j'aurai vraiment été degouté!
- eljuclemar
- Seigneur
Re: 17.5% DE REMISE SUR TOURAN CONFORT
Y'a pas à dire, c'est de la promo, de la vrai.[ image externe ]SAMLAURE a écrit :Pour ceux que cela interesse :
peinture métalisée
Bon, maintenant, je sais où commander ma prochaine voiture.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
le prix est alléchant, mais il faut regarder les informations en très petits caractères qui disent que l'équipement est fonction du pays de provenance.
Et qu'en est-il de la garantie et de l'entretien ?
Ne vaut-il pas mieux une concession ?
2.0 TDI 140 7 Pl BVM 6 Sport Gris Bambou Gris clair 10 juin 05
C'est l'éternel débat des voitures imports.pas91 a écrit :le prix est alléchant, mais il faut regarder les informations en très petits caractères qui disent que l'équipement est fonction du pays de provenance.
Mais je pense qu'à un certain moment quand tu gagnes plus du double par rapport à la concession, il faut arreterde reflechir.
La garantie est la même. il s'agit d'une garantie constructeur.
L'entretien, même si le garagiste peut s'avoir qu'il s'agit d'un import, il fera ton entretien quand même. ceux qui achètent un véhicule import, ne vont pas tous faire leur entretien en Espagne ou en Allemagne.
Après c'est toujours mieux au niveau relationnel de passer par le garagiste du coin. Mais saches qu'avec VW, j'ai appris que cela ne changeait pas grand chose dans leur relation client.
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
- Brunalf
- Docteur
18.5% sur Touran 105 Confort
C'est actuellement sur Cdiscount via EliteAuto... :
peinture métalisée
o Transmission Aux roues AV,
boite 6 vitesses
o 1896 cm3
o 5 portes
o Diesel
Prix Catalogue Remise Prix T.T.C.
26 151€ 18,5% 21 313€**
soit 4838€ d’économie
**250€ de frais de mise en route non inclus dans le prix.
Plus que 21 jours!!![ image externe ]
peinture métalisée
o Transmission Aux roues AV,
boite 6 vitesses
o 1896 cm3
o 5 portes
o Diesel
Prix Catalogue Remise Prix T.T.C.
26 151€ 18,5% 21 313€**
soit 4838€ d’économie
**250€ de frais de mise en route non inclus dans le prix.
Plus que 21 jours!!![ image externe ]
Bruno[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic313.php]
Touran Carat 7pl TSI 150 BVM - Blanc ![/url]
Touran Carat 7pl TSI 150 BVM - Blanc ![/url]
- Pingouin
- professeur
Remise sur Touran version Match
Salut,
j'ai vu dans la rubrique "Détails Gamme" que certains avaient déjà commencé à acheter le Touran en version Match. Moi aussi, j'ai posé mon dévolu sur cette nouvelle finition.
Je cherche donc un Touran Match 140 TDI DSG. Pour le moment, voici ce que j'ai trouvé sur Internet :
Elite-Auto : 8,50 % de remise
Auto-Planete : 9,00 % de remise
J'ai l'impression que ça va être dur d'avoir des remises extraordinaires sur cette version... Problème de marge réduite sur cette finition, vous pensez ?
A titre de comparaison, sur la version Confort, j'arrive à des remises à deux chiffres :
Elite-Auto : 10,50 % de remise
Auto-Planete : 13,53 % de remise
j'ai vu dans la rubrique "Détails Gamme" que certains avaient déjà commencé à acheter le Touran en version Match. Moi aussi, j'ai posé mon dévolu sur cette nouvelle finition.
Je cherche donc un Touran Match 140 TDI DSG. Pour le moment, voici ce que j'ai trouvé sur Internet :
Elite-Auto : 8,50 % de remise
Auto-Planete : 9,00 % de remise
J'ai l'impression que ça va être dur d'avoir des remises extraordinaires sur cette version... Problème de marge réduite sur cette finition, vous pensez ?
A titre de comparaison, sur la version Confort, j'arrive à des remises à deux chiffres :
Elite-Auto : 10,50 % de remise
Auto-Planete : 13,53 % de remise
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !