fab01 a écrit :Ah bon ??
Celle que j'ai connue sur le stan vw au dernier salon de genève l'année dernière je crois (m'en souviens plus)
- parlait super bien le français avec un leger accent allemand
- elle m'a même proposé sa clé usb pour essayer sur le toutou...
je m'a dit retiens toi fab
Les plus canons étaient chez Fiat ....
Je vous dis pas le pacemaker quand elles sortent du multipla avec leur mini jupes
je m'a dit retiens toi fab

Exact, Fiat Alfa Lancia avec cette dernière marque en tête largement, ce sont les marques qui présentent le mieux leurs demoiselles de courtoisie et surtout qui les habille avec classe.
Les italiens, y a pas dire, ils savent recevoir ! ! !
Par contre chez Renault, même ma femme en faisant le jardin est mieux habillé. C'est une catastrophe, d'ailleurs Autoplus et bien d'autres magazines se sont sentis obliger d'en faire la critique.
On voit que Renault va mal de nos jours, on est loin des stans euphoriques avec grosse animation, stand qui se modifie en fonction des mises en scène, ...etc...
Cette année, la future Twingo, une vieux concept-car qui a déjà quatre ou cinq salons et un cabrio de luxe qui ne verra jamais le jour tellement il paraît incohérent de sortir un tel modèle pour la marque au losange. Même Mercos avec son status ne le ferait pas. Pourquoi alors ce concept-car, complètement irréaliste.
Certains journalistes insistent lourdement sur le fait que Carlos Ghon serait aussi mégalo que Dr Ferdinand Piech lorsqu'il était président du directoire de la Volkswagen A.G..
.