Incroyable smiley !!!sense80 a écrit :![]()

Modérateur : Modérateurs
Incroyable smiley !!!sense80 a écrit :![]()
Usées sur l oreiller, toutes, toujours...fab01 a écrit :ca sent le vécu là
je dois etre miro car j'en ai vu genre 3/4tijou67 a écrit :oui ça passe bien sur ton toutou![]()
y en a une floppé a vendre sur le bon coin
on a peut être pas le même bon coinsense80 a écrit :
je dois etre miro car j'en ai vu genre 3/4
bouton de centralisation changé, tout fonctionne correctementsense80 a écrit :bouton de centralisation commandé 31,90€ ttc, je vais surement le récupérer ce soir
@Guillaume: faut il demonter le panneau de porte pour le changement ??
c'est vrai que ca frotte sur les trottoirs regulierementzazounet971 a écrit :j'ai bien vu sur les photos du rasso, ça me plait bien et finalement je pense la laisser telle quelle ça fera trop de gris sinon et puis vu que c'est une pièce qui est amené a frotter contre le sol je préfère pas peindre
sense80 a écrit :bouton de centralisation changé, tout fonctionne correctementsense80 a écrit :bouton de centralisation commandé 31,90€ ttc, je vais surement le récupérer ce soir
@Guillaume: faut il demonter le panneau de porte pour le changement ??![]()
Guillaume pour le tuto en live de démontage de portiere
sense80 a écrit :Je me suis lancer dans une tache de taille: le RSE
je viens d’acquérir le lecteur dvd et le module de commande arrière, malheureusement j'ai rater le plafonnier LCD a 3 minutes près![]()
Qui peut me fournir la liste des pièces nécessaires au bon fonctionnement du truc sur ETKA![]()
je sais deja qu'il faut:
- 1T0035123 - Lecteur DVD (acheté 50€)
- 1T0035331 - Module de commande arrière (acheté 50€)
- 1T0035769 - Interface (dispo sur la bay 180€)
Pour le reste j'avoue ne pas trop savoir, notamment pour tout ce qui est cablage....
- 1T0919607 - Plafonnier LCD (rater a 90€ sur la bay
mais au pire dispo a 250€)
![]()
D'autre part pour le plafonnier LCD est il compatible sur un toutou de 2006![]()
j'ai pas trop envi de faire un trou dans le plafond et de me rendre compte que ca ne s'adapte pas
L'idée est de s'en tirer dans les 600 euros pour faire fonctionner le tout sur un ecran (ou 2 en fonction de ce que je trouve) arriere + ecran MFD2
Voila j'espere pouvoir mener se projet a bien meme si celui-ci me fait un peu peur![]()
Voici le résultat final![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité