Changement CALANDRE TOURAN V2
Modérateur : Modérateurs
Le souci c'est qu'on ne peut pas deviner ce qui est cassé en détail. Faudrait une photo. Et ça risque certainement de se terminer par la commande ou achat d'une pièce chez VAG, la peinture et la pose. Les 2 dernières pouvant être faites par toi.kosta a écrit :![]()
Je m'en sors pas trop pour poster les msg dsl !
Donc en gros j'ai cassé le touran a mon pere.
Là ou il y a le feux antibrouillard avant gauche ( je crois que c'est la jupe )
Je voudrais juste savoir combien cela va me coutait svppp ???
boucouuup !!
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
Génial ça rends super bien sur le grisdeglingos a écrit :Et bien merci a Mc Raï pour son photo reportage, j'ai mis 30 min top chrono !!!!!!( de plus je ne suis pas un bricolo)
, la partie la plus dure a enlever est la calandre basse.
, le reste c'est du pipo a faire.
, le prix en vaut la chandelle = 95 euros de pièces et 75 euros de peinture= 170 euros en tout.
![]()
[img]http://images.imagehotel.net/5wnax216lp_tn.jpg[/img]

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Mc Rai
- Membre de l'
Mais de rien deglingotdeglingot a écrit :Et bien merci a Mc Raï pour son photo reportage, j'ai mis 30 min top chrono !!!!!!( de plus je ne suis pas un bricolo)
, le prix en vaut la chandelle = 95 euros de pièces et 75 euros de peinture= 170 euros en tout.
![]()
[img]http://images.imagehotel.net/5wnax216lp_tn.jpg[/img]

C'est clair que cela vaut le prix, vu le résultat au final.
C'est un nouveau touran et a chaque fois que je regarde cette face avant, je me dis que j'ai bien fait.
Et encore plus, quand je vois les calandres d'origine

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Klr, maintenant les autres touran me regarde différemment.Mc Rai a écrit :Mais de rien deglingotdeglingot a écrit :Et bien merci a Mc Raï pour son photo reportage, j'ai mis 30 min top chrono !!!!!!( de plus je ne suis pas un bricolo)
![]()
[img]http://images.imagehotel.net/5wnax216lp_tn.jpg[/img]![]()
,
C'est clair que cela vaut le prix, vu le résultat au final.
C'est un nouveau touran et a chaque fois que je regarde cette face avant, je me dis que j'ai bien fait.
Et encore plus, quand je vois les calandres d'origine

"TEAM R-LINE" Sérial N° 0023
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8392.php
TP ca déchire !!!!!!! :)
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8392.php
TP ca déchire !!!!!!! :)
Bonjour à tous.
J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des renseignements d'utilisateurs sur le Touran et j'ai tout de suite flashé sur la modif calandre type cross.C'est à se demander pourquoi volkswagen ne l'a pas mise de série sur les V2.La mienne a été commandée et peinte directement chez mon concessionnaire mais je ne pourrai aller la chercher que mercredi et la monter que samedi
Donc, en effet, cette calandre semble être le signe distinctif de ce forum.
merci encore pour toutes les infos, les photos reportages etc...car ça semble facile à monter pour un look terrible
je mettrai les photos dès qu'elle sera posée.
J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des renseignements d'utilisateurs sur le Touran et j'ai tout de suite flashé sur la modif calandre type cross.C'est à se demander pourquoi volkswagen ne l'a pas mise de série sur les V2.La mienne a été commandée et peinte directement chez mon concessionnaire mais je ne pourrai aller la chercher que mercredi et la monter que samedi

merci encore pour toutes les infos, les photos reportages etc...car ça semble facile à monter pour un look terrible

je mettrai les photos dès qu'elle sera posée.
Volkswagen Touran: Finalement, c'est bon d'être père
Aujourd'hui quelqu'un m'a fait plaisir... La conversation à commencé par "Ils ont changé la calandre du Touran chez VAG ?". Devinez la suite... 

<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
salut à tous, j'ai receptionné mes pièces pour mon changement façon cross mais je n'ai que 3 des 5 pièces. Il me manque les caches anti brouillard qui ne sont pas à peindre. Du coup, je suis dégouté car tout le reste est pret
. Cela dit, l'impatience m'ayant gagné, j'ai tout de même monté la grille centrale, mais avec les cache d'origine.
IL faut avouer que niveau finition, c'est pas top, mais ça change déja.j'attend donc le reste des pièces pour finaliser tout ça.
merci encore pour les infos sur le montage

merci encore pour les infos sur le montage

hello. ça fait 24h que j'ai posé la grille centrale et ça doit faire 10000 fois que je la regarde. le touran a une toute autre gueule. J'ai juste les boules d'avoir des pièves manquantes mais je sens que ça va claquer dès que tout sera posé
mercie encore à ceuq qui ont eu cette idée

- webjo
- Membre de l'
Tu n'a pas fini de baver devant quand tu aura installé le reste.dinio a écrit :hello. ça fait 24h que j'ai posé la grille centrale et ça doit faire 10000 fois que je la regarde. le touran a une toute autre gueule. J'ai juste les boules d'avoir des pièves manquantes mais je sens que ça va claquer dès que tout sera posé![]()

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- Mc Rai
- Membre de l'
C'est bien possible car les déalis sont assez court si tu commande le matin.
Je crois que si tu commande le matin avant 10h, reception le lendemain à 12h
Si tu commande l'après midi, réception le sur lendemain
Cela dépend aussi de la pièce commandée et de la dispo en stock

Je crois que si tu commande le matin avant 10h, reception le lendemain à 12h
Si tu commande l'après midi, réception le sur lendemain
Cela dépend aussi de la pièce commandée et de la dispo en stock

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Ayé, le vendeur avait raison car mes caches étaient dispo ce matin . Mon touran est fin pret et j'avoue que je suis super content de cette modif.En plus, avec les pièce peintes couleur carrosserie, c'est du plus bel effet.
Pour les photos, je ne vais pas polluer sujet avec les photos de mon touran dans la mesure ou il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un autre touran sport noir.

Pour les photos, je ne vais pas polluer sujet avec les photos de mon touran dans la mesure ou il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un autre touran sport noir.
Salut à tous. J'ai croisé un touran gris aux alentours de Béziers vers 13h avec la calandre cross
.Par déduction, j'en conclu que c'est un membre du forum.Visiblement, il y a Safranc qui habite pas loin de Béziers et a un touran gris.est ce toi???? 

Bonjour a tous suite a la remarque de dinio ,est ce qu'il y aurait moyen d'etablir une carte de france des V2 calandre cross (dans le meme esprit que le post "localisation" ) cela permettrait de mieux identifier les V2 cross suivant les regions et pourquoi pas si un jour on se croise savoir si c'est quelqu'un de TP.dinio a écrit :Salut à tous. J'ai croisé un touran gris aux alentours de Béziers vers 13h avec la calandre cross.Par déduction, j'en conclu que c'est un membre du forum.Visiblement, il y a Safranc qui habite pas loin de Béziers et a un touran gris.est ce toi????
Ce n'est qu'une idée ,je ne sais pas si la mise en place de ce genre de carte est compliquée avis aux modos .
JCGB
- webjo
- Membre de l'
+1 JCGB, C'est vrai que cela peut être sympa.JCGB a écrit :Bonjour a tous suite a la remarque de dinio ,est ce qu'il y aurait moyen d'etablir une carte de france des V2 calandre cross (dans le meme esprit que le post "localisation" ) cela permettrait de mieux identifier les V2 cross suivant les regions et pourquoi pas si un jour on se croise savoir si c'est quelqu'un de TP.dinio a écrit :Salut à tous. J'ai croisé un touran gris aux alentours de Béziers vers 13h avec la calandre cross.Par déduction, j'en conclu que c'est un membre du forum.Visiblement, il y a Safranc qui habite pas loin de Béziers et a un touran gris.est ce toi????
Ce n'est qu'une idée ,je ne sais pas si la mise en place de ce genre de carte est compliquée avis aux modos .
JCGB

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel