TOURANSEIZE a écrit :Et si elles te dérangent, mes "interventions", tu le dis.
Ce ne sont pas tes interventions qui me gênent, mais certaines seulement
Bon, on va pas jouer à se répondre pour montrer qui c'est le plus fort. Je vais donc écrire pour les autres, afin que l'on reparte sur du positif.
Quand vous écrivez un message sur le forum, notamment dans ce sujet, un simple "Ca marche pas", ou "Ca merdoie" ne nous permet pas de vous aider. Il faut essayer d'être le plus complet possible sur votre problème, avec éventuellement des copies d'écran, les messages d'erreur, etc....
Ensuite, relisez-vous : dans le cas de T16, quand il écrit qu'il n'a accès ni à la page d'accueil, ni au menu déroulant, je comprends qu'il y a 2 problèmes. Je m'occupe donc de celui dont je ne connais pas l'origine (vu que j'ai écris que le menu déroulant refonctionnera plus tard, et que les autres ont à nouveau accès à la page d'accueil). Je vais passer du temps à me mettre à sa place, farfouiller dans les réglages du forum, et ça c'est hyper chronophage. Et finalement pour rien, puisqu'il en est au même point que les autres. S'il avait été plus bavard sur son problème, j'aurais tout de suite pu comprendre que c'était un boulet, qu'il avait pas tout compris qu'est-ce que j'avais déjà écris 12 000 fois, et je lui aurais tout réexpliqué, en quelques minutes
Sinon, T16, en attendant que j'ai le temps de remettre en place le menu déroulant, tu peux accéder aux derniers messages non lus (par toi), ou aux derniers messages du forum en cliquant sur les liens correspondants en haut à droite du forum (voir la capture d'écran ci-dessous).

- MessagesNonLus.JPG (22.79 Kio) Vu 1244 fois