Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?
Modérateur : Modérateurs
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: Touran V3 TSI 105 confortline bluemotion
Tu peux aussi regarder sur elite-auto 

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?
Bon voila, commandé !!!
TSI 105 Confortline bluemotion
blanc candy
Pack visibilité
Pack Voyage
Pack Family
Tapis de sol
pack livraison
Reprise de ma corolla
17 900€ TTC livré
Je pense qu'il aurait été possible d'obtenir quelques euros supplémentaires, mais au prix de pas mal d'aller retour, d'effort et de temps.
D'autant plus qu'il y a eu un bon contact avec la commerciale, chose relativement importante pour ma part.
Livraison fin mars
date extrême fin avril
voila, voila
blanc candy
Pack visibilité
Pack Voyage
Pack Family
Tapis de sol
pack livraison
Reprise de ma corolla
17 900€ TTC livré
Je pense qu'il aurait été possible d'obtenir quelques euros supplémentaires, mais au prix de pas mal d'aller retour, d'effort et de temps.
D'autant plus qu'il y a eu un bon contact avec la commerciale, chose relativement importante pour ma part.
Livraison fin mars
date extrême fin avril
voila, voila
Pour ceux que ça intéresse, une version MATCH sort début mars, avec base confortline + toit ouvrant, GPS RNS 315, bluetooth, rétros rabattables + tapis pour 370€ de plus que la finition confortline.
héhé déjà beaucoup de mal pour livrer, avec une série spéciale!!!!

TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
le RNS315 pose déjà problème pour avoir des délais raisonnable! alors ça risque d'être long! zenyoyo1084 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, une version MATCH sort début mars, avec base confortline + toit ouvrant, GPS RNS 315, bluetooth, rétros rabattables + tapis pour 370€ de plus que la finition confortline.

TOURAN TSI 105 confortline 2012
Noir / Beige
pack family - pack visibilité - bi-xénon - park assist - OAKLAND 17 p
Noir / Beige
Arrg p****n !yoyo1084 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, une version MATCH sort début mars, avec base confortline + toit ouvrant, GPS RNS 315, bluetooth, rétros rabattables + tapis pour 370€ de plus que la finition confortline.
Ca m'aurait bizen, mais le mien est déjà commandé

j'ai commandé le meme .je constate qu'il y a de plus en plus de commande pour le TSI 105 blue motion.lau13 a écrit :Bon voila, commandé !!!
blanc candy
Pack visibilité
Pack Voyage
Pack Family
Tapis de sol
pack livraison
Reprise de ma corolla
17 900€ TTC livré
Livraison fin mars
date extrême fin avril
voila, voila
- DAN29
- Seigneur
Houlà ... déjà ?yoyo1084 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, une version MATCH sort début mars...
En général les versions Match annoncent le départ en retraite imminent d'un modèle chez VW !
Et le remplacement du V3 n'est officieusement annoncé que pour 2014 ...
On ne nous aurait pas tout dit ... peut être une surprise prématurée ??
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Match I puis II 
Le configurateur vw.de a déjà la version Match

Le configurateur vw.de a déjà la version Match
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Tiens tu as raison...
Il y a pratiquement 1400 € d'écart en Allemagne entre la confortline et la match quand même...
Il y a pratiquement 1400 € d'écart en Allemagne entre la confortline et la match quand même...
mdc888 a écrit :Tiens tu as raison...
par contre il y a pratiquement 1400 € d'écart en Allemagne entre la confortline et la match quand même...
Sympa les jantes !
4 Leichtmetallräder "Stratford" 6 1/2 J x 16
4 Leichtmetallräder "Stratford" 6 1/2 J x 16
TOURAN TSI 105 confortline 2012
Noir / Beige
Noir / Beige
actuellement remise de 5500 euros suite à la reprise de ma vieille passat + crédit intéressant (10000€ sur 36 mois : coût du crédit 293 euros dont 200€ de frais de dossier). Qui dit mieux ?
Bonjour.
Nous avons eu droit à une remise de 4300€ pour l'achat d'un confortline 1.2 Tsi, blanc candy avec les options suivantes :
- Pack family
- Pack visibilité
- Roue de secours en alliage léger
- Park assist 2.0
- Rcd 510
La reprise du grand scénic se fera par la même occasion.
@+
Nous avons eu droit à une remise de 4300€ pour l'achat d'un confortline 1.2 Tsi, blanc candy avec les options suivantes :
- Pack family
- Pack visibilité
- Roue de secours en alliage léger
- Park assist 2.0
- Rcd 510
La reprise du grand scénic se fera par la même occasion.
@+
Bonjour,
Je vois que sur ce topic on discute prix, remise etc...
Je voulais pas ouvrir de post supplémentaire parce que si chaque acheteur potentiel s'y met ça risque de vite être un catalogue de prix.
Je pose des questions quand même et à la lecture des pages précédentes il semble y avoir pas mal de connaisseurs de la marque et des remises possibles, des modèles etc...
Je devrait signer TRES prochainement pour un Touran 2.0 TDI 140 Confortline (BVM) avec les options et packs suivants :
- peinture métalisée (Gris poivre)
- 2 sièges supplémentaires
- pack connectivity
- pack family
- attelage amovible
- tapis de sol
Le concess me reprend un Caddy de 1998 avec 170 000 bornes en plutôt bon état.
Prix au catalogue avec toutes les options 31 051 €
Négociations en deux temps et au final, avec la reprise de mon vieux Caddy et la remise, il me propose le véhicule clés en main à 25 100 €.
Pensez-vous qu'il soit encore possible de tirer le prix ?
Autre petite question au passage, est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup d'opter pour une DSG sur ce type de véhicule ?
par avance pour vos avis éclairés ! 
Je vois que sur ce topic on discute prix, remise etc...
Je voulais pas ouvrir de post supplémentaire parce que si chaque acheteur potentiel s'y met ça risque de vite être un catalogue de prix.
Je pose des questions quand même et à la lecture des pages précédentes il semble y avoir pas mal de connaisseurs de la marque et des remises possibles, des modèles etc...
Je devrait signer TRES prochainement pour un Touran 2.0 TDI 140 Confortline (BVM) avec les options et packs suivants :
- peinture métalisée (Gris poivre)
- 2 sièges supplémentaires
- pack connectivity
- pack family
- attelage amovible
- tapis de sol
Le concess me reprend un Caddy de 1998 avec 170 000 bornes en plutôt bon état.
Prix au catalogue avec toutes les options 31 051 €
Négociations en deux temps et au final, avec la reprise de mon vieux Caddy et la remise, il me propose le véhicule clés en main à 25 100 €.
Pensez-vous qu'il soit encore possible de tirer le prix ?

Autre petite question au passage, est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup d'opter pour une DSG sur ce type de véhicule ?

Bonsoir Macruner,
je te réponds sur un point.... la DSG, c'est le motif principal de mon choix pour un Touran... l'essayer c'est l'adopter.

je te réponds sur un point.... la DSG, c'est le motif principal de mon choix pour un Touran... l'essayer c'est l'adopter.

Perso j'ai éssayé et je n'ai pas du tout aimé ;mais il faut de tout pour faire un monde non????

60000 kms/ an une voiture comme 2eme bureau... et vite tres vite tu passes a une BA, les américains l'ont
compris il y a bien longtemps.

compris il y a bien longtemps.

Tout d'abord merci pour vos réponses ; au moins on a deux avis différents !
Je devrais commander demain, mais avant je pense que je vais essayer la DSG s'il en a un dispo...
Après si cette boite me plait vraiment, il me faudra un temps de réflexion supplémentaire car le surcoût est tout de même assez conséquent, d'autant plus qu'il y a un malus, une surconsommation de gasoil, et un entretien peut être plus onéreux au final...
Bref, ça s'essaye et faut vraiment que cela vaille le coup !

Je devrais commander demain, mais avant je pense que je vais essayer la DSG s'il en a un dispo...
Après si cette boite me plait vraiment, il me faudra un temps de réflexion supplémentaire car le surcoût est tout de même assez conséquent, d'autant plus qu'il y a un malus, une surconsommation de gasoil, et un entretien peut être plus onéreux au final...
Bref, ça s'essaye et faut vraiment que cela vaille le coup !

- chicheng
- professeur
C'est pas peut-être, c'est sûr : avec la DSG, tu as une vidange de boite à faire tous les 60.000 kms. C'est environ 200€ (quand même...)macruner a écrit :et un entretien peut être plus onéreux au final...
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
A ce sujet..... gaffe les amis, VW est en train de supprimer la vidange des BA à 60000 kms dixit un ami responsable SAV chez VW;
C'est le ca spour les Sharan et tres prochainement sur les Touran, Golf.....
En revanche pour la question consommatoin superieure, il doit pas y avoir grande difference. La DSG remplace parfaitement nos habitudes de conduite.

En revanche pour la question consommatoin superieure, il doit pas y avoir grande difference. La DSG remplace parfaitement nos habitudes de conduite.

chicheng a écrit : C'est pas peut-être, c'est sûr : avec la DSG, tu as une vidange de boite à faire tous les 60.000 kms. C'est environ 200€ (quand même...)

Bon, plus ça va plus je dis que cette DSG c'est peut-être (pour moi en tout cas) de la gourmandise mais pas forcément une nécessité...
-
- actif
Je ne sais pas si ca peut intéresser des personnes, mais je suis contraints de revendre mon Touran quasi neuf (janvier 2012).
Si des personnes cherchent un Touran en TDI 105 DSG7 quasi toutes options sans attendre 5 ou 6 mois ...
Vendue : cause mutation
Si des personnes cherchent un Touran en TDI 105 DSG7 quasi toutes options sans attendre 5 ou 6 mois ...
Vendue : cause mutation
Golf VI Plus TSI 160 DSG7 Carat (vendue)
Touran III TDI CR 105 DSG7 Carat Xénons, Caméra, Park Assist (commandée en août 2011 ; livraison : Janvier 2012)
Touran III TDI CR 105 DSG7 Carat Xénons, Caméra, Park Assist (commandée en août 2011 ; livraison : Janvier 2012)
Comment ça la supprimer ? Un modèle de boite ne sort-il pas avec une maintenance donnée ? À moins qu'ils ne se soient rendus compte que cette vidange ne servait à rien... ??????????flal a écrit :A ce sujet..... gaffe les amis, VW est en train de supprimer la vidange des BA à 60000 kms dixit un ami responsable SAV chez VW;