Stroke a écrit :tiens nous au courant pour la gelbique car comme ça on te passera commande !!!
d'accord au passage je prendrais une petite com. histoire de me payer le déplacement
Modérateur : Modérateurs

Prends du stotch... Sinon, moi j'ai vaporisé à outrance de produit à vitre et j'ai raclé doucement avec mes ongles...dav-86 a écrit :le probleme de l'autocollant c'est qu'il est sur un fil de dégivragefab01 a écrit :T'aurais pu enlever l'autocollant correcteur electronique .........
quand même !!
et ca m'emebete de risque d'en couper un
mais c'est vrai que cela serait mieux sans

SAMLAURE a écrit :Prends du stotch... Sinon, moi j'ai vaporisé à outrance de produit à vitre et j'ai raclé doucement avec mes ongles...dav-86 a écrit :le probleme de l'autocollant c'est qu'il est sur un fil de dégivragefab01 a écrit :T'aurais pu enlever l'autocollant correcteur electronique .........
quand même !!
mais c'est vrai que cela serait mieux sans
J'en parle quelque part de ma façon de l'enlever mais je ne sais plus où et je ne me rappelle plus comment j'ai fait exactement...dav-86 a écrit :SAMLAURE a écrit :Prends du stotch... Sinon, moi j'ai vaporisé à outrance de produit à vitre et j'ai raclé doucement avec mes ongles...dav-86 a écrit : le probleme de l'autocollant c'est qu'il est sur un fil de dégivrage
mais c'est vrai que cela serait mieux sanspour le conseil Samlaure , je vais essayer cela
c'est vrai que cela sera mieux sans

geckxz a écrit :8) c'est clair que j'en ai pas besoin de 2....mais bon, je m'attends quand même à un petit mail de ichw... quand leur magasinier sera revenu de vacances....

Oui je m'en doute, mais c'est pour sa commande principal, donc initial que je demandais cela..... C'est sur que ca n'arrive qu'une fois cette chose la !Stroke a écrit :Pierre: je pense que c'est surtout une erreur qui a permis cela .. alors je pense que tu auras du mal a renouveller "l'exploit" ...

via virement bancaire internationnal, seulement voilà, ils ont 2 centres de traitement de donées en allemagne et les 2 ont traité la même commande...et comme ils ont eu fin Juin des problèmes de retard de livraison....ceci explique peut etre cela...je serais quand même étonné que ça en reste là!touranTDIDSG a écrit :Oui je m'en doute, mais c'est pour sa commande principal, donc initial que je demandais cela..... C'est sur que ca n'arrive qu'une fois cette chose la !Stroke a écrit :Pierre: je pense que c'est surtout une erreur qui a permis cela .. alors je pense que tu auras du mal a renouveller "l'exploit" ...
La procedure paypal est plus claire maintenant...geckxz a écrit :via virement bancaire internationnal, seulement voilà, ils ont 2 centres de traitement de donées en allemagne et les 2 ont traité la même commande...et comme ils ont eu fin Juin des problèmes de retard de livraison....ceci explique peut etre cela...je serais quand même étonné que ça en reste là!touranTDIDSG a écrit :Oui je m'en doute, mais c'est pour sa commande principal, donc initial que je demandais cela..... C'est sur que ca n'arrive qu'une fois cette chose la !Stroke a écrit :Pierre: je pense que c'est surtout une erreur qui a permis cela .. alors je pense que tu auras du mal a renouveller "l'exploit" ...

Et tu as vérifié que ces stores ne t'ont pas été facturés 2 fois?geckxz a écrit :via virement bancaire internationnal, seulement voilà, ils ont 2 centres de traitement de donées en allemagne et les 2 ont traité la même commande...et comme ils ont eu fin Juin des problèmes de retard de livraison....ceci explique peut etre cela...je serais quand même étonné que ça en reste là!

Oui oui bien sûr mais quand tu fait un virement internationnal c'est quasi impossible de se tromper...on verra bien...Stroke a écrit :Et tu as vérifié que ces stores ne t'ont pas été facturés 2 fois?geckxz a écrit :via virement bancaire internationnal, seulement voilà, ils ont 2 centres de traitement de donées en allemagne et les 2 ont traité la même commande...et comme ils ont eu fin Juin des problèmes de retard de livraison....ceci explique peut etre cela...je serais quand même étonné que ça en reste là!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité