C'est claire, je l'ai installé y'a 2 jours et je ne comprends rien...MELR a écrit :Moi c est photoshop que je trouve compliqué...MICHAEL a écrit :mais rien de compliqué avec Photoshop
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
C'est claire, je l'ai installé y'a 2 jours et je ne comprends rien...MELR a écrit :Moi c est photoshop que je trouve compliqué...MICHAEL a écrit :mais rien de compliqué avec Photoshop
![]()
![]()
![]()
Je parle bien du Touran pour l'astiquage ,l'appareil maman s'en occupeMELR a écrit : Tu parles de quoi ?
De l appareil ou du Touran ?
Non,c'est juste une passion qui m'est tombée dessus quand je suis rentré dans le staff du forum polo6n2.fr (je suis admin) ,on y organise des concours photos tous les mois et a la fin de l'année on choisi la plus belle de l'an, au fil du temps on apprend et il ne peut qu'en sortir du bon ,sur un shoot comme ça j'ai tapé 70 clichés pour 20 exploitablespoupmax a écrit : tu es un pro ?
C'était juste une question!MICHAEL a écrit :
S-line pourquoi cette question ?
J'avoue que j'hésite car j'ai j'en ai vu sur un V2 ça rend pas mal mais ,quand je voit le nombre de coup que la plaque avant de ma Polo se prend,à méditer car je viens encore de me taper la peinture de mes baguettes ,ce n'est que la 5eme fois..........à l'avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités