Sector_94 a écrit :C'est original.
Bien fini en tout cas.
Modérateur : Modérateurs

Idem pour moi.jef10 a écrit :J'ai pris l'intérieur beige ... mais c'est vrai que je n'ai plus d'enfant en bas âge.![]()
Les seuils de porte se salissent comme avec toutes les autres couleurs. Par chez moi c'est crayeux, les traces sont terriblement visibles sur les noirs et gris.
Dans le toutou, j'ai une pochette de lingettes nettoyantes et une fois par semaine je nettoie les seuils de porte.
Ce qui se salit le plus dans mon intérieur beige, ce sont les tapis ... gris.![]()
Maintenant, quant à s'en lasser plus vite, je ne vois pas pourquoi ?

Je trouve que c'est dommage.jef10 a écrit : Je remarque que les freins à main restent gris foncé ou noir, c'est particulier aux finitions cuir ?

C'est vraiment une bonne nouvelle ça ! 1 mois d'avance !Stef64 a écrit :Je vous raconte. Hier je propose à me femme d'aller au cinéma. Arrivé au ciné mon portable sonne. Comme je conduisais, ma femme prend le téléphone et me dit que c'est le patron du garage. Ahhh !!!!! Il m'annonce alors que mon Touran est arrivé et que je peux le récupérer la semaine prochaine.
Du coup Harry Potter avait un autre gout. De plus si ma femme n'était pas là j'aurais été déjà le chercher.
Donc je resume. Commande le 2 novembre 2005, livraison prévue le 20 janvier. Donc j'ai le temps de vendre ma golf. Je pense donc le récuperer après les fêtes.
Dès que j'ai des photos je les mets sur le net.
P*** ça va être dur !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité