C'est vrai. Un de mes dirigeants va las bas pour emmenener sa voiture en révision!david33 a écrit :à l'inverse d'ailleurs de celui qui se trouve à Chalon Sur Saône qui est un excellent concessionnaire et qui en plus est un garage confiance selon Auto-plus.
.
CED
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- cherrymoon51
- actif
Toujours la même rangeine avec les gens du sud. Ben, pour avoir habiter pas loin de chez toi, ca a beau être une belle région, quand on est né à un endroit, il est difficile de le quitter. Autrement dit si je suis remonté c'est parce que j'aime pas assez le sud !david33 a écrit :Arrêter de me parler du Groënland, déjà quand je vais à Chalon sur Saône, j'ai l'impression que ma direction me punit, tellement c'est au nord.
.
Et puis ca te dérange pas d'aller à Villers-Coteret, qu'est vraiment plus au nord !
[quote=
Je ne parle même pas de Chalon en Champagne dont le concessionnaire Volkswagen n'a pas en plus une super réputation, à l'inverse d'ailleurs de celui qui se trouve à Chalon Sur Saône qui est un excellent concessionnaire et qui en plus est un garage confiance selon Auto-plus.
.[/quote]
J'ai jamais eu de problèmes avec Chalons-en-Champ en tous cas !!
- OliverTwist
- actif
Concernant le chassis sport, le rabaissement est de 15 mm.
Je te confirme que ça ne touchera pas (ou alors faut vraiment le chercher !)
Fais moi confiance, j'ai l'habitude avec ma passat Sport (-30mm) !!
Et crois moi j'ai checker ce point là sur le Touran.
Je te confirme que ça ne touchera pas (ou alors faut vraiment le chercher !)
Fais moi confiance, j'ai l'habitude avec ma passat Sport (-30mm) !!
Et crois moi j'ai checker ce point là sur le Touran.
Le Bonheur est dans le Touran : TDI 140 DSG Sportline !!!

On avance doucement...
On va probablement craquer sur le sportline, mais je voudrai quand meme pouvoir l'essayer avant de me decider.
De meme je voudrai voir ce que donne la DSG, histoire de ne pas avoir de regret...
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]
[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
jef10 a écrit :+ moi, pareilStroke a écrit :...
Mon avis sur la boite: Parfaitement adaptée pour une conduite typée familliale !
+2
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.

Tous les DSGistes vont défiler sur mon post!! Au moins c'est clair, tout le monde en est content!
On va essayer de l'essayer et voir ce que ca donne!

D'autant que j'ai réussi à avoir une remise limite indescente via mon père.... 8)
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]
Il est vrai que, sans vouloir en rajouterCED a écrit :![]()
Tous les DSGistes vont défiler sur mon post!! Au moins c'est clair, tout le monde en est content!
On va essayer de l'essayer et voir ce que ca donne!![]()
D'autant que j'ai réussi à avoir une remise limite indescente via mon père.... 8)

jef
- Gaspi25
- Seigneur
Viva DSG!
Je met juste un bémol pour les relances après un arret ou fort ralentissement en entrée de giratoire, c'est désespérement long à repartir.
J'ai vu un post je sais plus ou qui disait qu'il manque un mode avec les passages des rapports type D et rétrogradages comme en S, c'est vrai que le mode S et caricatural, avec un montée systématique des rapports en limite de zone rouge pas toujours judicieux, je trouve.
Mis a part ça, que du bon!
Je met juste un bémol pour les relances après un arret ou fort ralentissement en entrée de giratoire, c'est désespérement long à repartir.
J'ai vu un post je sais plus ou qui disait qu'il manque un mode avec les passages des rapports type D et rétrogradages comme en S, c'est vrai que le mode S et caricatural, avec un montée systématique des rapports en limite de zone rouge pas toujours judicieux, je trouve.
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
- Stroke
- Seigneur
Tu en as trop dit !!! on veut savoir la suite....CED a écrit :![]()
On va essayer de l'essayer et voir ce que ca donne!![]()
Gaspi25 a écrit :Viva DSG!
Effectivement: c'est le seul petit "défaut"! Elle ne part pas "comme une balle" dans cette config !! Mais une fois qu'on le sait on prend un peu plus de marge ( donc conduite encore plus "familliale"). Et puis bon, le Touran avec les enfants dedans c'est pas vraiment fait pour faire le Fangio !!
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
Stroke a écrit :
Effectivement: c'est le seul petit "défaut"! Elle ne part pas "comme une balle" dans cette config !! Mais une fois qu'on le sait on prend un peu plus de marge ( donc conduite encore plus "familliale"). Et puis bon, le Touran avec les enfants dedans c'est pas vraiment fait pour faire le Fangio !!
C'est vrai mais il "va bien " quand mème.

[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
- Gaspi25
- Seigneur
Ce n'est pas vouloir faire le Fangio, juste vouloir s'intégrer à la circulation sans prendre de risque.Stroke a écrit :Gaspi25 a écrit :Viva DSG!

Moi je trouve ça limite dangereux, dans beaucoup de cas, il n'y a pas beaucoup de temps pour partir, à moins de faire un arret pipi au céder le passage en attendant qu'il y ait moins de circulation?
Il faut apprendre à anticiper et à etre toujours "en prise", ce qui n'est pas forcément toujours très pratique.

Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
La seule chose que je reproche à la DSG, c'est qu'a 120 km/h (vitesse limite en Gelbique) sur une légère montée, elle rétrograde trop vite la 5eme..... Donc je me mets en manuel bloqué en 6eme !
Pierre, Belgique - Mon profil