Sector_94 a écrit :
des infos Sam.
SAMLAURE a écrit :
Remplacement unite papillion et reinitialisation ODB (Code : AZMEC)
Prix : (51 euros H.T x 1,5 heure) - 5% de prise en charge = 72,68 euros H.T.
Volet régulation (Code : 0381280 (636 ou 63G) c'est pas bien lisible la fin)
Prix : 241,67 euros H.T. - 70% de prise en charge = 72,51 euros.
Une personne qui à Etos ou la RTA peut-elle regarder à quoi ça correspond car là je ne sais pas... Et j'aimerai savoir. 8)
SAMLAURE a écrit : Ps : J'y retourne demain après midi, car le voyant s'est encore allumé. Aucun soucis avec le touran, mais juste ce voyant qui ne cesse de s'allumer.
Des nouvelles ?
A 14H30 : Arrivée à la concession. Pas de bonjour. Seule parole "Vos clefs". Ca commence bien.
A 15H00 : Arrivée du mécano.
Mecano : "Voilà votre voiture est prête. Le voyant est éteint. Si cela le refait reprennez contact avec nous."
Moi : "J'habite loin. J'en ai marre de faire les aller-retour".
Mécano : "Non mais cela ne le refera pas. Je vous ai laisé le touran tourner dans la cour".
Moi : Pourquoi il a laissé le touran tourner???? Surement pour pas que le voyant réapparaisse avant mon départ. Dès que je monte dans l'auto. J'éteins le contact, et je redemarre. Bingo : Le voyant se rallume.
Je retourne donc à l'intérieur et reviens voir le mécano.
Moi "Le voyant s'est rallumé".
Mecano : Je prends contact avec VW FRANCE et je vous rappelle.
Moi : "Je prefere vous rappeler. Quand est- ce que je vous rappelle?"
Mécano : Appellez Mardi après midi. On a le code erreur qui s'est affiché. On va leur demander ce qu'il se passe!
Pour ma part je suis sur que cela vient du catalyseur ou de la sonde... Suite à ma panne turbo. Je l'ai toujours dit, ils auraient du me changer le catalyseur et la sonde, vu que toute l'huile était passée dans l'echappement!
Donc j'attends toujours!