Ne soit pas trop pressé de l'avoir le moteur CRAntares a écrit : Oui bien sur; mais en attendant tous les autres modèles ont adopté les CRTDI, même sans aucun restylage particulier...

Modérateur : Modérateurs
oh que si; je peux comparer tous les jours un TSI140 et un TDI140, et je ne supporte vraiment plus les klakklak (vibrations, bruits), et la progressivité du TSI me plait nettement plus qu'un coup de pied dans le fondement puis plus rien; le comportement du CRTDI est bcp plus proche (toutes proportions gardées evidemment) du TSI. Mais ça reste un diesel de toutes façonsyann77 a écrit :Ne soit pas trop pressé de l'avoir le moteur CRAntares a écrit : Oui bien sur; mais en attendant tous les autres modèles ont adopté les CRTDI, même sans aucun restylage particulier...
http://www.vw-antares.net/content/view/126/27/bato77 a écrit :Quelqu'un connait il le FT 9110 BT de Pioneer? Et à t'il une antenne intégrée?
D'après la face arrière, il y a une prise pour une antenne déportée; c'est soit pour une antenne de renfort, extérieure, en complément d'une antenne interne, soit pour une prise pour une antenne unique. Cette antenne je suppose peut-être à l'intérieur du véhicule, comme pour un MFD2/RNS300/RNS510 (voir en bas de cette page : http://www.vw-antares.net/content/view/21/27/1/4/ )bato77 a écrit :pour le lien Antares, aujourd'hui mon souci est de monter ce poste dans mon véhicule si je l'achète et sachant que je ne suis pas équipé d'une vraie antenne requin, je voulais savoir si le poste est livré une antenne intégrée.
J'ai transmis aujourd'hui un mail à Pioneer mais toujours pas de réponse pour l'instant.
Il n'a pas de connexions Fakra en standard en tous cas; il faut voir si une interface CAN a été développée spécialement, et les fonctions supportées...bato77 a écrit :J'espère également que ce poste peut renvoyer les indications sur l'odb sachant qu'il est conçu pour les VW. Mais sauf erreur de ma part je ne l'ai lu nulle part.
Et je ne sais toujours pas s'il est livré avec une antenne intégrée car pas de nouvelles de Pioneer.
Désolé, je suis tombé dans le travers du jargon...bato77 a écrit :Antares de tes réponses rapides et techniques, mais je ne suis qu'un néophyte, et j'ai du mal à te suivre.
Le Fakra et le CAN sont pour moi des inconnusque j'aimerai ben connaitre certes
.
bato77 a écrit :Rai,
J'avais aussi pensé à la caméra de recul mais vu le prix u poste je vais attendre un peu, pour l'instant le prix est si je ne me trompe de 1399 roros!!!!!! et pour la caméra il faut rajouter 500 €
Ouf!!!!, mais j'y pense tout de même.
Et l'antenne je vais dérouler cela où![]()
![]()
Je vais peut-être la coller sur la galerie
![]()
![]()
Comme un micro à bobinesbato77 a écrit :Encore une question:
Un micro ruban comment cela se pose t'il?
Antares
Concernant votre demande, nous vous informons que l'affichage déportée n'est plus disponible, aussi l'AVIC-F9110BT est fournit avec une antenne GPS
bato77 a écrit :Exact Yann,
Mais il faut bien innover un peu même si je fais le cobaye, je crois que je vais me laisser tenter, maintenant j'attends les réponses de Pioneer et je verrai à l'issue.
Je vous tiendrai au courant de toute façon et si l'affaire se fait, je tenterai de prendre des photos de l'installation.
Amitiés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités