Et voilà

Agrandi et portant la mention obligatoire.

Modérateur : Modérateurs
Pourquoi pas ? Bonne Idée !!!NoelsofT a écrit :Placez votre speudo à l'arrière du Flyer ainsi chaque nouveau membre pourra connaitre et donner l'identification de son "tuteur"
cyril92 a écrit :Sujet remis à jour (effacement des vieux flyer), 1er post édité avec fichier .doc et copie d'écran édité.
Ya plus qu'à faire chauffer les imprimantes
filexandre a écrit :Pour permettre un décompte, il n'y a plus qu'à modifier régulièrement ce post EN LE CITANT !
Bien sûr on ne va pas demander une photo à chaque flyer, mais on connait l'honneteté des membres de ce forum (à part quelques rouges piment...suivez mon regard...). Rappelez vous ce n'est qu'une compétition AMICALE, sans enjeux particuliers. La seule satisfaction sera d'avoir fait connaitre ce FABULEUX forum à un maximum de gens.
Filexandre - 1
Je crois que s'ils trouvent le site grace à un flyer noir et blanc, ils t'en voudront pas !!!cyril92 a écrit :J'ai pas d'imprimante en couleurDommage pour moi et les Touran rencontrés.
filexandre a écrit :Pour permettre un décompte, il n'y a plus qu'à modifier régulièrement ce post EN LE CITANT !
Bien sûr on ne va pas demander une photo à chaque flyer, mais on connait l'honneteté des membres de ce forum (à part quelques rouges piment...suivez mon regard...). Rappelez vous ce n'est qu'une compétition AMICALE, sans enjeux particuliers. La seule satisfaction sera d'avoir fait connaitre ce FABULEUX forum à un maximum de gens.
Filexandre - 2
Il faut que je change d'imprimante.........Sector_94 a écrit :Il faut que j'achete de l'encre tres vite.filexandre a écrit :Deuxième flyer distribué hier, un gris reflet d'argentstationné sur le bord de la nationale 34 à Vaires sur Marne, immatriculé DZK 77...
N'hésitez pas à faire de même... parce que là je me sens un peu seul dans mon délire
filexandre a écrit :Cet après midi à Chelles (77), rue Saint Hubert, un Sport 2.0 TDI gris bambou immatriculé xxx DLV 77... et hop, un petit flyer !!!
Je m'amuse comme un petit fou moi....
bon on dirait qu'il s'est pas inscrit alorsdav-86 a écrit :ce matin petit flyer sur un toutou
.
.
.
.
.
.
reflet d'argent
a chatellerault
j'étais en déplacement chez le client et sur le parking un toutou
et hop je dégaine le flyer et hop sous l'essui glace
société dans l'aéronautique j'en dirais pas plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités