valmax
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: valmax
salut a tous,il y avait dans les posts un qui parlait des anti-brouillard avant en 2 eme monte apres mes recherches je n'arrive pas a retomber dessus
,une ame charitable peut elle m'aider, 

touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
- zazounet971
- Seigneur
un joyeux anniversaire avec un peu de retard
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
y a personne qui peut m'aidervalmax a écrit :salut a tous,il y avait dans les posts un qui parlait des anti-brouillard avant en 2 eme monte apres mes recherches je n'arrive pas a retomber dessus,une ame charitable peut elle m'aider,

touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
- toutounoir
- Membre de l'
désolé mais j'ai cherché pour toi mais...j'ai rien trouvé !!
J'avais pourtant aussi ce souvenir de sujet mais bon, peut être que quelqu'un fera mieux...

J'avais pourtant aussi ce souvenir de sujet mais bon, peut être que quelqu'un fera mieux...

TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
- toutounoir
- Membre de l'

voila d'ici 15 jours plus qu'un seul toutou a la maison le noir united disparait et c'est une beetle bleu qui vient a ca place
- MELR
- Seigneur
Marrant ca, j ai fait l inverse, migration de Beetle vers Touran...
Quelle Beetle et quel bleu ? Si c est l aquarius ne mets pas de photos, je serai degoutté...

Quelle Beetle et quel bleu ? Si c est l aquarius ne mets pas de photos, je serai degoutté...

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
c'est le bleu ravenna c 'est pour madame, moi je vais reprendre le toutou gris . c'est une 2006 immatriculee pour la 1er fois en 2009 elle est encore sous garentie constructeur et a 27000 km ,c'est un tdi 105 

- Fichiers joints
-
- BEE BEE 1.jpg (60.94 Kio) Vu 1587 fois
- Anthony25
- Docteur
Tu m'étonnes, il est pas fou...valmax a écrit :c'est le bleu ravenna c 'est pour madame, moi je vais reprendre le toutou gris .

- toutounoir
- Membre de l'
Salut Valmax, jolie beetle...valmax a écrit :c'est le bleu ravenna c 'est pour madame, moi je vais reprendre le toutou gris . c'est une 2006 immatriculee pour la 1er fois en 2009 elle est encore sous garentie constructeur et a 27000 km ,c'est un tdi 105
Euuh, tu fais comment pour immatriculer un 2006 en 2009 ??!!
- Mc Rai
- Membre de l'
VW l'a oublié dans un engard

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
non dans un show room et a été vendue a son precedent proprio en avril 2009
mais j'aurais plutot du dire c'est un modele 2006 dont la 1er immatriculation c'est faite en 2009
mais j'aurais plutot du dire c'est un modele 2006 dont la 1er immatriculation c'est faite en 2009

non pas le choixAnthony25 a écrit :Tu m'étonnes, il est pas fou...valmax a écrit :c'est le bleu ravenna c 'est pour madame, moi je vais reprendre le toutou gris .

- MELR
- Seigneur
là je suis en week end mais si tu veux lundi je te donne la ref du rétro int électro chrome. Il coûte que 70 euros et est plug n play, 10 minutes de montage.
- Anthony25
- Docteur
valmax a écrit :non pas le choixAnthony25 a écrit :Tu m'étonnes, il est pas fou...valmax a écrit :c'est le bleu ravenna c 'est pour madame, moi je vais reprendre le toutou gris .
Je suppose que ça t'arrange...

merci melr mais le retro il y est, c'est special au debut je ne savais pas c'etait quoi les petites lumieres rouges (j'avais deja peur de m'arreter sur un parking d'autoroute
)
pour anthony25 oui en non car mon reve a toujours été d'avoir une cox mais une vrai de 72 mon année de naissance et la je me contente d'une copie mais c'est toujours mieux que rien
a part ca c'est special a conduire, assis fort bas ,tres long tableau de bord(plus long que sur le toutou) et quand on fait marche arriere on dirait qu'on a le nez sur la lunette arrière 

pour anthony25 oui en non car mon reve a toujours été d'avoir une cox mais une vrai de 72 mon année de naissance et la je me contente d'une copie mais c'est toujours mieux que rien

- MELR
- Seigneur
Ben gare à la marche arrière parce que t as beau avoir le nez sur la lunette (et pas l inverse)
le bouclier est lui très loin, plus 40CM, donc gare à pas l abimer...
Sinon y a quelques modifs sympa et pas chères à faire si tu veux, changer les cligno avants par des christal et le feu AB arrière gauche par un de recul anglais en mettant une lampe rouge dedans, comme ca tu donnes une symétrie à l ensemble:

Sinon y a quelques modifs sympa et pas chères à faire si tu veux, changer les cligno avants par des christal et le feu AB arrière gauche par un de recul anglais en mettant une lampe rouge dedans, comme ca tu donnes une symétrie à l ensemble:
- Fichiers joints
-
- 6.JPG (118.14 Kio) Vu 1538 fois
-
- 1.JPG (134.97 Kio) Vu 1538 fois
je vais regarder a ca et j'aime bien aussi le petit bequet que tu avais ,il est sympa 

- MELR
- Seigneur
C est un votex acheté chez VW à l achat de la bibi. Ca reste dicret et casse un peu la bouille ronde de la Beetle et donnant un ptit coté TT.
T as aussi les logos U.S. qui sont sympas, et qui ne ternissent pas comme les logos bleu/blanc.
T as aussi les logos U.S. qui sont sympas, et qui ne ternissent pas comme les logos bleu/blanc.
- Fichiers joints
-
- 3_redimensionner.JPG (133.48 Kio) Vu 1527 fois
-
- 1_redimensionner.JPG (117.9 Kio) Vu 1527 fois
-
- z.JPG (128.98 Kio) Vu 1527 fois
-
- 5.JPG (137.09 Kio) Vu 1528 fois
-
- 3.JPG (121.59 Kio) Vu 1528 fois
merci melr pour les infos,pour les logos us j'avais vu ca sur le forum new beetle(je suis meme tombé sur des posts a toi) ,peux tu me dire si il y a moyen de rajouter des fonctions de confort avec la valise vw (du style clignoteur qui va 3 fois ,verouillage des portes a 20 km/h...)