nanou64
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- nanou64
- Seigneur

Re: nanou64
Oui en effet, je ne suis pas un rêveur, ce sera un v1 !!! J'avais repéré ces annonces... Maintenant on Vera le moment venu, mais je risque d'être trés exigeant après en avoir déjà eu un !!!!
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
- nanou64
- Seigneur

Donc pour être plus précis, ce sera un 5 places en finition au dessu du confort noir ou reflet d'argent !!! En suite il est vrai que je verrai l'occase le moment venu aussi !!!
- toutounoir
- Membre de l'

yann, si tu en trouves un aux environs des 120000km, n'oublies pas que la révision coutera un "bras",
"courroie de distrib'-vidange moteur-vidange boite", négocies-là dans le tarif le cas échéant (à mon avis 1200 euros)...
... tiens, d'ailleurs chez moi, elle est prévu cet été... 
"courroie de distrib'-vidange moteur-vidange boite", négocies-là dans le tarif le cas échéant (à mon avis 1200 euros)...
- nanou64
- Seigneur

Oui romain je prendrai tout ça en compte !!! Mais en fait je serai plus autours de 13000 euros sur un modèle de 2006 avec moins de 100000 kms !!! Donc ça ira j'aurai le temps avant la grosse révision !!! J'en ai déjà deux ou trois en vue !!!! Ça y est, la touranite aiguë me reprend je crois !!!!
- toutounoir
- Membre de l'

c'est sur que sur la neige c'est mieux mais bon, par chez nous, c'est grand max' un mois dans l'année...
- nanou64
- Seigneur

Non c'est pas mal comme caisse, mais c'est un peu rustique je dirai !!! De plus il a pas mal de kilomètres !!! Attendant une rentrée d'argent le mois prochain, je souhaite me faire un peu plaisir et j'avoue que le toutou était parfait pour toute la petite famille !!! Donc je ne pense plus qu'à ça !!! 
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
A 2000 € soit 14 000 € près je me tâte pour vendre mon Touran qui a 102 000 km
Sachant que :
- volet admission changé à 100 000
- turbo changé à 60-65 000
Entretien VW...
Sachant que la seule option que je n'ai pas c'est le Toit ouvrant......
Bref tu connais la caisse
Valeur catalogue 35-36 000 €
Sachant que :
- volet admission changé à 100 000
- turbo changé à 60-65 000
Entretien VW...
Sachant que la seule option que je n'ai pas c'est le Toit ouvrant......
Bref tu connais la caisse
Valeur catalogue 35-36 000 €
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- nanou64
- Seigneur

Bah en effet ça peut m'intéresser !!!! 14000 risque d'être un peu dur mais je vois ça !!! Tu es dans quelle région ????
- fab01
- Modérateur

Rhône Alpes Axe- lyon - chambéry
Ah si j'ai oublié. Pas de chassis sport ni Nardo.
Par contre, je t'équiperai de 2 pneus neufs.
C'est vrai que 14 000 c'est dûr mais bon ça vaut le coup
rien que le volant MF + palettes + grand ODB + GPS couleur déjà c'est pas mal (valeur presque 2500 €)
En plus tu as des Xénons et attelage amovible (valeur 2000 €)
Les essuie glace auto, allumage phares auto, follow home, leaving home, 10 HP, vitres filmées noires..... c'est du bonus.
Les omanyt pour l'instant, je les garde parce que je ne sais pas si je reprends un touran.
Les jantes d'origine sont dans un meilleur état physique
C'est beau certes mais la conso de pneus est délirante.....
Ah si j'ai oublié. Pas de chassis sport ni Nardo.
Par contre, je t'équiperai de 2 pneus neufs.
C'est vrai que 14 000 c'est dûr mais bon ça vaut le coup
rien que le volant MF + palettes + grand ODB + GPS couleur déjà c'est pas mal (valeur presque 2500 €)
En plus tu as des Xénons et attelage amovible (valeur 2000 €)
Les essuie glace auto, allumage phares auto, follow home, leaving home, 10 HP, vitres filmées noires..... c'est du bonus.
Les omanyt pour l'instant, je les garde parce que je ne sais pas si je reprends un touran.
Les jantes d'origine sont dans un meilleur état physique
C'est beau certes mais la conso de pneus est délirante.....
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- nanou64
- Seigneur

Ok, je cherche désespérement des photos de ton toutou, sur ton profil mais il y a trop de pages !!!!! Je suis à la 62 !!! Je t'avoue que pour les jantes, ce n'est pas un problème car je préfère rester en 16 !!!!
- toutounoir
- Membre de l'

Yann, t'es-tu dépatouillé de ta voiture qui dort depuis un certaine temps dans ton garage ?! 
- nanou64
- Seigneur

Non pas encore, mais le procés est programmé pour fin mai !!!! Donc ce sera une rentrée d'argent non négligeable !!! Mais je ne compte pas dessus pour l'achat du nouveau toutou !!!!! 
- tomcat92
- Membre de l'

Un procès ? Ça devient intéressant... ce doit être mon côté féminin qui ressort 
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- nanou64
- Seigneur

Oui en effet j'ai été victime d'une escroquerie, par un garage sur une Alfa qui dors dans mon garage !!!! De ce fait il est assigné à comparaitre fin mai !!! Et vu le dossier à son encontre il ne fait aucun doute de l'issue de celui-ci !!!! IL a changé le compteur du véhicule et à fait de nombreuses malfaçons !!! Le compteur actuel affiche 119 000 kms alors que le véhicule en a réellement 243 000 !!! Mon dossier est béton et les expertises prouvent toutes l'escroquerie !!!! alors vivement qu'il y passe !!!! Ce C.. ne pensait pas que j'irai jusqu'au bout de la procédure et que je prendrai un avocat !!!! Il a eu tort et va le payer !!!

- zazounet971
- Seigneur

nanou64 a écrit :Oui en effet j'ai été victime d'une escroquerie, par un garage sur une Alfa qui dors dans mon garage !!!! De ce fait il est assigné à comparaitre fin mai !!! Et vu le dossier à son encontre il ne fait aucun doute de l'issue de celui-ci !!!! IL a changé le compteur du véhicule et à fait de nombreuses malfaçons !!! Le compteur actuel affiche 119 000 kms alors que le véhicule en a réellement 243 000 !!! Mon dossier est béton et les expertises prouvent toutes l'escroquerie !!!! alors vivement qu'il y passe !!!! Ce C.. ne pensait pas que j'irai jusqu'au bout de la procédure et que je prendrai un avocat !!!! Il a eu tort et va le payer !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avoue quel histoire!!!! j'espère qu'il va s'en mordre les doigts cet espèce d'animal, n'importe quoi!!!! c'est abusé !!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'

Alors là, bien fait pour sa tronche !
COUP DE GUEULE ON
Comme je le disais à Christophe l'autre jour (cmarti), c'est incroyable la quantité de gens malhonnêtes
P****n, c'est si dur que ça de respecter un minimum les gens et de ne pas chercher à les b****r à tout bout de champ
COUP DE GUEULE OFF
Mais que fait la Police ?
à part arrêter des mecs et les revoir quelques jours plus tard dans la rue

COUP DE GUEULE ON
Comme je le disais à Christophe l'autre jour (cmarti), c'est incroyable la quantité de gens malhonnêtes
P****n, c'est si dur que ça de respecter un minimum les gens et de ne pas chercher à les b****r à tout bout de champ
COUP DE GUEULE OFF
Mais que fait la Police ?
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- zazounet971
- Seigneur

tomcat92 a écrit :Alors là, bien fait pour sa tronche !
COUP DE GUEULE ON
Comme je le disais à Christophe l'autre jour (cmarti), c'est incroyable la quantité de gens malhonnêtes![]()
![]()
COUP DE GUEULE OFF
Mais que fait la Police ?à part arrêter des mecs et les revoir quelques jours plus tard dans la rue
![]()
![]()
entièrement d'accord avec toi mon pote c'est scandaleux
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
Mon profil
Mon profil
- Mc Rai
- Membre de l'

En espérant que le mec soit solvable
Mais au vu du niveau d'escroquerie, tu as bien fait de ne pas lacher
Mais au vu du niveau d'escroquerie, tu as bien fait de ne pas lacher
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- nanou64
- Seigneur

En effet tout ceci est scandaleux !!!!! Je précise tout de même que ce c..... est un professionel
!!!! Donc il s'en fou car il a une assurance pour ce genre de chose (quoi que ??? ). Lui argumente en disant qu'il a acheté ce véhicule dans un lot et que ce n'est sois disant pas lui (alors qu'il m'avait dis lors de la vente que c'était une reprise d'un client) !!!! Mais il a du passer la voiture à la valise pour effacer certaines erreurs au tableau de bord et il veut me faire croire qu'il ne l'a pas vu !!!! De plus il a changer la vanne EGR, mais la boite à air était morte et il a tout simplement mis deux vis BTR et du mastic pour cacher le tout (tout ceci à changer au bout de 5000 kms à mes frais
) !!!! Comme si cela ne suffisait pas, l'embrayage m'a laché au bout de 2 mois et il n'a pas voulu le prendre en garantie (c'est une pièce d'usure m'a t'il répondu) !!!!
En fin bref, une histoire de plus de 3000 euros de frais plus le prix du véhicule !!!!
Je vous assure qu'il a vraiment fallu que je me contienne comme jamais pour ne pas lui rentrer dedans et heureusement que ma femme sait me calmer et à le sang moins chaud que moi !!!!
Voila, comme quoi, même chez un pro il y a des risques !!!! Mais il ne faut rien lacher en tout cas et il va s'en mordre les doigts !!!!
En fin bref, une histoire de plus de 3000 euros de frais plus le prix du véhicule !!!!
Je vous assure qu'il a vraiment fallu que je me contienne comme jamais pour ne pas lui rentrer dedans et heureusement que ma femme sait me calmer et à le sang moins chaud que moi !!!!
Voila, comme quoi, même chez un pro il y a des risques !!!! Mais il ne faut rien lacher en tout cas et il va s'en mordre les doigts !!!!
et dire que des histoire comme ca il y en a de plus en plus jespere qu'il va te donner plein d'$$$$$$$$$$$$$$$$ ca vengera tous ces pauvre gens qui ce font entuber et ne recupere jamais rien
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
- fab01
- Modérateur

Eh bé c'est une sacrée épopée !!!
POur les photos
topic1148-900.html#p148748
j'essayerai de t'en poster des récentes mais le véhicule n'est pas très propre avec ce temps et en plus il faut que je passe un coup d'efface rayures. Avec l'été cette salo..... de creme anti UV marque les carrosseries et on voit même les empreintes digitales.
Ca ne part pas au karcher ni au lavage
C'est peut être lié à l'indice 50
J'ai oublié . Le radiateur de l'EGr a été changé à 50-60 000 au même titre que les triangles de train avant (ça couinait)
D'ici peu j'ai le filtre GO + vidange LL à effectuer
POur les photos
topic1148-900.html#p148748
j'essayerai de t'en poster des récentes mais le véhicule n'est pas très propre avec ce temps et en plus il faut que je passe un coup d'efface rayures. Avec l'été cette salo..... de creme anti UV marque les carrosseries et on voit même les empreintes digitales.
Ca ne part pas au karcher ni au lavage
C'est peut être lié à l'indice 50
J'ai oublié . Le radiateur de l'EGr a été changé à 50-60 000 au même titre que les triangles de train avant (ça couinait)
D'ici peu j'ai le filtre GO + vidange LL à effectuer
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- nanou64
- Seigneur

krisss : +1 pour les roros !!!!!!!!!!!
Fab : j'ai bien pris note de tout, mais je pense que nous serons juste au niveau budget. Mais à voir le moment venu !!!!
Fab : j'ai bien pris note de tout, mais je pense que nous serons juste au niveau budget. Mais à voir le moment venu !!!!
- fab01
- Modérateur

No soucy Nanou on en reparlera 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- nanou64
- Seigneur

Bon je pense avoir trouver mon futur toutou !!!!! Je dois aller le voir rapidement pour le réserver !!!! C'est un V2 sportline noir 140 ch avec boite DSG, qui a 83000 kms, 1ere main, entretien complet VW... Tout ça pour 13500 euros !!!! Vous en pensez quoi ????