Sinon dis nous en plus...
Un touran DGS (je suppose que c'est la DSG)
quelle finition / options/ moteur / couleur ?
Et la voiture que tu vends c'est quoi ?
A +
Modérateur : Modérateurs
Il devrait être remboursé par la sécuuthena35120 a écrit :C'est un Touran 140 DSG confort noir nacré 7 places + pack city et pack confort.
...Dans le Touran je vais pouvoir mettre mes enfants, mon chien, mon mari, éventuellement la belle mère ect ect...Que du bonheur.
Je vois que tu as enfin choisi la plus belle des robes pour le Touranfab01 a écrit :Le noir nacréca va être que du bonheur aussi
![]()
liosor a écrit :Je vois que tu as enfin choisi la plus belle des robes pour le Touranfab01 a écrit :Le noir nacréca va être que du bonheur aussi
![]()
uthena35120 a écrit :,
En fait, j'aurais pu avoir moins chez Tran auto via auto Planet et je ne parle pas de Renault qui m'a fait une proposition pour un gd scénic (a ce prix là, je ne sais pas comment il font une marge !! mais je n'avais pas confiance en la boite auto de renault ..et ne ne parle pas de la revente.
Mon touran arrive fin juillet début août (pour mon anniversaire) elle est pas belle la vie !!
Mais la seule chose que ne n'aime pas chez Wg c'est l'accueil. Qd tu arrives en jean et en basket chez eux , ils te regardent de haut surtout qd tu y vas seule .. ils se disent tient une belette qui fait du tourisme
dans la même minute Pierre !touranTDIDSG a écrit :uthena35120 a écrit :,
En fait, j'aurais pu avoir moins chez Tran auto via auto Planet et je ne parle pas de Renault qui m'a fait une proposition pour un gd scénic (a ce prix là, je ne sais pas comment il font une marge !! mais je n'avais pas confiance en la boite auto de renault ..et ne ne parle pas de la revente.
Mon touran arrive fin juillet début août (pour mon anniversaire) elle est pas belle la vie !!
Mais la seule chose que ne n'aime pas chez Wg c'est l'accueil. Qd tu arrives en jean et en basket chez eux , ils te regardent de haut surtout qd tu y vas seule .. ils se disent tient une belette qui fait du tourisme
Excellent ca.........![]()
Ca aussi c'est excellent JCSatanas a écrit :dans la même minute Pierre !touranTDIDSG a écrit :uthena35120 a écrit :,
![]()
![]()
![]()
les grands esprits..... et les couleurs heureuses.....
Tiens, j'ai déjà vu ca quelque part... ha oui ca y est, ICIuthena35120 a écrit : elle est pas belle la vie !!
il ne rste plus que le loup et le renard.touranTDIDSG a écrit :uthena35120 a écrit :,
c'est donc un vehicule sur parc?xclightmen a écrit :Perso, 10.8% tout inclus carte grise frais de mise en route sur un touran confort 105cv pack city et design commander le samedi 28/04/07, réceptionner le samedi 05/05/07.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité