Bonsoir
J'ai bcp apprécier ce réseau d'entraide en parcourant les conseils de ci de la ... et apparemment chacun peut y trouver son compte avec les nb connaisseurs parmi vous et ne peut que vous en féliciter et remercier

.
Moi aussi je suis Nouveau sur ce forum et aurais besoin de vos conseils

:
La famille va bientot s'agrandir en fév 2012 avec 3e enfant

, je dispose 1 pti budget et possède tjs ma veille 205 tte rouillée mais qui roule tjs aussi bien ss aucunes touches d'electroniq
Donc depuis 3/4 semaines, je fais le tour des annonces de TOURAN 2.0 L 140 entre 2005 et 2007 avec 7 places ET de préf avec boite DSG.
Dimanche dernier lors de "visites" de TOURAN, le vendeur m'a déconseillé de m'orienter vers des modeles avant 2007 sous pretexte que les moteurs étaient moins fiables que ceux de 2007 mais m'a au contraire dit du bien de la boite auto par rapport a la boite manuelle ?!?!
Cependant le budget étant serré, j'ai bien peur de ne trouver mon bonheur et/ou de tomber sur des pannes a cause de véhicules 2004 à 2006 dont le kms (maxi 150 MKMS) est élevé faute de finances et risquant d'entrainer d'autres frais suppl
Je voulais donc m'assurer que cette personne ne me racontait pas de salades qq part en m'orientant plus pour son véhicule de 2007 au détriment de ceux de 2004 à 2006 ...
Encore merci d'avance pour vos conseils précieux
Je compte sur vous
Cordialement
Doudou_91