Le fameux RCD 510!

[ image externe ]
J'aime bien les jantes , j' ai un ami qui a les même , mais y a pas de gris dans le le renfoncement .
Bon ,sinon je vais en faire quelques autres en mieux , du moins j' espère. A plush les gars!!

Modérateur : Modérateurs
Non , Fab01 pasde rayures de ce côté là , par contre , j' ai déjà une belle éraflure sur le bas de caisse arrière gauche .Les boules !! Après la casse de l' embase en plastique de l'appui-tête à la préparation , j' espère que ça va s' arrêter là !!fab01 a écrit :T'as pas rayé le bas de caisse sur ta dernière photo ?
A part mettre du sel sur le toit,je vois pas!!!Touschuss a écrit :Mercredi dernier , il aneigé (si, si ), on est parti faire un tour , et arrivé au péage ( y avait encore de la neige sur le toit ), avec le dégel ,de l' eau coulait sur l'accoudoir , et arrivé au péage en freinant , la plaque de neige présente sur le toit , a glissé sur le pare-brise .Léger stress de ma part , et panique de mon fils au volant .![]()
![]()
A part mettre des déflecteurs , quelqu' un a prévu autrechose pour éviter ce désagrément ??
Nous au moins dans le Nord-Ouest ont a pas ce soucis làde la neige sur le toit
y a plus de finition HIGH ??Mc Rai a écrit :Non pour reprendre l'expression favorite de VW "C'est normal".
Même sur mon soprtline, il est indiqué TREND
C'est les autres codes qui indiques la finition + les équipements de série.
Il existe un topic expliquant comment déchiffré les codes de cet autocollant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités