Modérateur : Modérateurs
Ludo tu peux pas comparer, les motards sont des passionnés. Faire 1000 km ça a un cout non négligeable. Plus hébergement. Je ne suis pas sure si un rasso comme celui là s'organisait dans Nord d'y aller. Après on peut dire on organise centre de la France mais ce sera surement pareil. Vu le peu de parisiens qui se sont déplacés jusqu’à Orléans la dernière fois je me dis que c'est juste une question de motivation.lpascalon a écrit :Heureusement qu'on n'oblige personne, mais quand je vois qu'en Juin je retrouve 49 autres moto à St Brieux, ce n'est pas l'excuse de 1000 km en voiture qui fait qu'on ne vient pas.
C'est l'occasion justement de se rencontrer en vrai et de découvrir une région.
tu sais, je ne suis pas forcément une référence car pour un rasso de tiguan d'une seule journée en Belgique j'ai fais l'A/R Toulouse-Belgique en roulant de nuit et le rasso la journée du samedi. L'année d'avant j'en avait fait un à Baiilleul dans le 59 (la aussi pour une journée) et avec toute la famille.rasta a écrit :hé d'accord avec toi mais j'habite à 1000 bornes du lieu de rendez vous................... tout dépend de ce que t'appelle "venant de loin" , pour 4 jours lol .......
the squal a bien résumé , et y'en aura d'autres , peut être plus près (pour moi)the_squal31 a écrit :Ludo tu peux pas comparer, les motards sont des passionnés. Faire 1000 km ça a un cout non négligeable. Plus hébergement. Je ne suis pas sure si un rasso comme celui là s'organisait dans Nord d'y aller. Après on peut dire on organise centre de la France mais ce sera surement pareil. Vu le peu de parisiens qui se sont déplacés jusqu’à Orléans la dernière fois je me dis que c'est juste une question de motivation.
Dommage JEF !!jef10 a écrit :aux organisateurs et bon rasso à tous les participants.
![]()
Faute de "pont" ce ne sera pas pour moi malgré l'attrait du programme.
the_squal31 a écrit :Rasso en "Occitanie" & Pays Cathare
- MAI 2014 -
Date : 08, 09, 10, 11 MAI 2014
Lieu : Toulouse
Co-organisateurs :
Palmae
The_squal31
Programme :
jour #1 (jeudi 8 Mai): l'origine d'Occitiguania et d'Occitouranie (jeudi en fin de journée - rdv à partir de 16h30 parking botanic Labège ) puis karting puis Tommy's
Participants Jour #1
- Palmae (2 adultes + 3 enfants) / Karting (1 adulte et 2 enfants) / resto Tommy's (2 adultes + 3 enfants)
- Breiz (2 adultes + 2 enfants) / Karting (1 adulte et ?? enfants) / Resto Tommy's (2 adultes + 2 enfants)
- The_squal31( 1 adulte + ?? enfants) / Karting ( 1 adulte et ?? enfants) / Resto Tommy's ( 1 adultes + ?? enfants)
- Mc Rai ( 2 adultes + 2 enfants) / Karting ( 1 adulte et enfant ) / Resto Tommy's ( 2 adultes + 2 enfants)
jour #2 (Vendredi 9 Mai) : Rdv Botanic Labège à 9h. Puis découverte de villages du Tarn et Tarn et Garonne Puycelci ,Bruniquel et Corde sur Ciel avec pic-nique ou resto le midi, puis le soir Cité de L'espace, resto à définir .
Participants Jour #2le Détail là :topic19777.html#p407662
- Palmae (2 adultes + 3 enfants) / Pic-nique / resto soir (2 adultes + 3 enfants)
- Breiz (2 adultes + 2 enfants) / Pic-nique / resto soir (2 adultes + 2 enfants)
- lorenzo31 (2 adultes + 1 crevette
) / Pic-nique ou resto midi / Resto soir non (sous reserve meteo)
- The_squal31( 1 adultes + ?? enfants) / Pic-nique / Resto soir ( 1 adulte + ?? enfants) + si le temps clément en Vmax
- Mc Rai ( 2 adultes + 2 enfants) / Pic-nique ou resto midi / Resto soir ( 2 adultes + 2 enfants)
jour #3 (Samedi 10 Mai): Rdv Botanic Labège à 9h. Puis balade le long du canal du midi, découverte pont canal d'Ayguesvives, du partage des eaux de Naurouze (origine de canal du midi), Déjeuner restaurant sur terrasse au coeur de la cité, puis visite de la cité de Carcassonne (quartier libre l'après midi). au retour découverte de l'écluse du Vivier ( trois écluses bout a bout plus de 10 mètres de dénivelé). Le soir Restaurant Castelnaudary spécialité cassoulet (membre de la confrérie du cassoulet)
Participants Jour #3
- Palmae (2 adultes + 3 enfants) / Resto midi (2 adultes + 3 enfants) / resto soir (2 adultes + 3 enfants)
- Breiz (2 adultes + 2 enfants) / Resto midi (2 adultes + 2 enfants) / resto soir (2 adultes + 2 enfants)
- The_squal31( 1 adultes + ?? enfants) / Resto midi ( 1 adulte + ?? enfants) / Resto soir ( 1 adulte + ?? enfants)
- xxxxxx ( ?? adultes + ?? enfants) / Resto midi (?? adultes + ?? enfants) / Resto soir ( ?? adultes + ?? enfants)
jour #4 (Dimanche 11 Mai): journée pyrénéenne / pic-nique ou resto / Andorre (et ses produits de luxe détaxés et ses consommables à effets addictifs) (journée en option selon le temps et les participants)
Participants Jour #4
- xxxxxx ( ?? adultes + ?? enfants) / Resto midi (?? adultes + ?? enfants) / Resto soir ( ?? adultes + ?? enfants)
Possibilité de se rattacher au rasso n'importe quel jour et le nombre de jours qu'on veut. [clignote]Touran non obligatoire[/clignote]. Toutefois merci de préciser la participation sur chaque journée et le nombre d'enfants / d'adultes aux activités ou aux restaurants (pour les réservations)
Au plaisir de vous lire et de vous accueillir prochainement
Pascalou & Thierricou
Allons y plus on sera nombreux et plus ce week-end sera sympa![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité