Allez tous voter !

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Eh les amis: ne faites pas comme eux... éviter de caricaturer ! j'aimerai qu'il n'y ait pas le même genre de post que ceux sur FA !!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Et dire que je ne suis pas là, la semaine prochaine et la suivante pour voir le feu d'artifice final.

.
NoelsofT
Seigneur
Seigneur

Message par NoelsofT »

david33 a écrit :.

On a bientôt 100 voix ! ! !

Plus que 8 jours à tenir
.

100 voix !

Respect David pour la présentation sur F.A. 8)
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Pingouin
professeur
professeur

Message par Pingouin »

Stroke a écrit :Eh les amis: ne faites pas comme eux... éviter de caricaturer ! j'aimerai qu'il n'y ait pas le même genre de post que ceux sur FA !!
+1

J'avais atterri sur Forum-Auto à l'époque où je prospectais pour un monospace compact puis à force de réfléchir, j'ai fini par opter pour un Touran et ... là, j'ai découvert FP. Je n'avais pas remis les pieds sur Forum-Auto depuis mais j'avais le vague souvenir que l'ambiance était moins bonne.

En allant de nouveau sur Forum-Auto pour voter pour le Touran, j'ai commencé à lire les pages du sujet et j'ai pas pu aller jusqu'au bout. C'est vraiment trop naze ! Bravo à ceux qui ont réussi à poster en restant /zenn: !

Maintenant, moi j'ai pas pu... je ne parle pas aux cons,... ça les instruit !

On est vraiment bien ici :lol: !!! Continuons comme ça !!!
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Pingouin a écrit :
Stroke a écrit :Eh les amis: ne faites pas comme eux... éviter de caricaturer ! j'aimerai qu'il n'y ait pas le même genre de post que ceux sur FA !!
+1

J'avais atterri sur Forum-Auto à l'époque où je prospectais pour un monospace compact puis à force de réfléchir, j'ai fini par opter pour un Touran et ... là, j'ai découvert FP. Je n'avais pas remis les pieds sur Forum-Auto depuis mais j'avais le vague souvenir que l'ambiance était moins bonne.

En allant de nouveau sur Forum-Auto pour voter pour le Touran, j'ai commencé à lire les pages du sujet et j'ai pas pu aller jusqu'au bout. C'est vraiment trop naze ! Bravo à ceux qui ont réussi à poster en restant /zenn: !

+1 je viens de lire les dernieres pages c'est tout de meme affligeant un tel niveau

moi aussi j'ai commencé sur FA et rapidement je suis venu sur TP quel différence au moins on a faire a gens des courtois qui savent rire aussi lorsque je me permet de modifier le toutou de noelsoft

sur TP c'est la bonne humeur ou il fait bon venir
Image ImageImage
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

Pingouin a écrit :
+1

+1 Completement d'accord avec toi Pingouin, et moi cela faisait 1 an que je n'y étais pas retourner.
La seule chose de positive c'est que F.A. m'a fait découvrir les post de david et Samlaure qui m'ont ramenés versTouranPassion et franchement j'ai pas hésiter plus longtemps.

C'est vraiment dingue les réations de certaines personnes alors qu'avec ceux du C-Max cela se passe super bien !!
Non vraiment je ne comprend pas :|
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Jeannot91
Seigneur
Seigneur

Message par Jeannot91 »

MEA CULPA, Stroke. J'avais cru ajouter une note d'humour en bas de mon post, mais bon...

David33, bravo pour tout tes posts sur FA, qui représentent beaucoup de travail

Pour le moment, sur FA, j'observe, et le ton des réponses m'exaspère :"C'est le topic officiel du Caddy ici?", suite aux posts de David33

Personnellement, le levier de changement de vitesse du Scenic, plus au plancher, mais pas encore au tableau de bord, me fait penser à celui de du fourgon FIAT utilisée l'an dernier pour un déménagement

Existe-t-il un site de passionnés du Scenic, avec comparatifs, photos, critiques, statistiques des pannes et entretients?
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

NoelsofT a écrit :

On a bientôt 100 voix ! ! !

Plus que 8 jours à tenir
.

100 voix !

Respect David pour la présentation sur F.A. 8)

Je compte sur vous pour poursuivre, car pendant 15 jours, pas d'internet ! ! !
Jeannot91
Seigneur
Seigneur

Message par Jeannot91 »

11h41 6/05/206 : 109 Touran, 80 Scenic
NoelsofT
Seigneur
Seigneur

Message par NoelsofT »

dav-86 a écrit :
Pingouin a écrit :
+1

+1 je viens de lire les dernieres pages c'est tout de meme affligeant un tel niveau

moi aussi j'ai commencé sur FA et rapidement je suis venu sur TP quel différence au moins on a faire a gens des courtois qui savent rire aussi lorsque je me permet de modifier le toutou de noelsoft

sur TP c'est la bonne humeur ou il fait bon venir
+1

:lol: :lol: :lol: :lol:
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Pingouin a écrit :
je ne parle pas aux cons,... ça les instruit !
Meme pas... [ image externe ]
Thierry
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

La dernière tendance sur "Doctissimo FA"

[ image externe ]
Image Image Image Image
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

Message par Gaspi25 »

:1430
Personnellement je vois pas trop l'intérêt d'aller au combat pour une cause qui n'a que peut d'importance, chacun sera de toute façon persuadé d'avoir raison, en fonction de son éducation automobile et de ses expériences personnelles.

Sur FA on trouve de tout, du troll à l'expert automobile, en passant par beaucoup de passionnés.
j'aime bien y faire régulièrement un tour, et pas seulement sur les topics de David33, on trouve pas mal de chose intéressante dans toutes les sections, et un petit tour au bistro de temps en temps ça fait du bien.....vraiment, d'ailleurs beaucoup des choses que je poste au bar viennent de la.......... :)
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Une chose est sûre, depuis hier soir, le topic est quasi-mort, la rafale de touraniste courtois a assommé le topic et les résultats.

Le pire, c'est qu'ils croient que tous viennent de ce forum, or je suis sur que la moitié viennent de possesseurs de VW (autre que Touran) qui sont sur FA ! ! !

.
NoelsofT
Seigneur
Seigneur

Message par NoelsofT »

Cela prouve que le TOURAN est plus rassembleur que les autre modèles !
Pingouin
professeur
professeur

Message par Pingouin »

Gaspi25 a écrit ::1430
Personnellement je vois pas trop l'intérêt d'aller au combat pour une cause qui n'a que peut d'importance, chacun sera de toute façon persuadé d'avoir raison, en fonction de son éducation automobile et de ses expériences personnelles.
A la fois d'accord et pas d'accord (je te reprends simplement sur la manière de le dire :wink: !), je pense qu'on peut être persuadé d'avoir fait le bon choix mais pas d'avoir raison...
Je vais peut-être dire quelque chose de politiquement incorrect :chaise: mais personnellement, j'ai commandé un Touran, non pas parce que j'avais trouvé la voiture parfaite mais plutôt parce que c'était celle qui correspondait le plus à mes critères prioritaires. Il est évident que je lui trouve des défauts mais tout est affaire de compromis... Et surtout, on choisit un véhicule en fonction de critères personnels...

Donc, les discours du type "Scenic, c'est mieux... Touran et autres, c'est nul" ne peuvent qu'être fertiles si on ne précise pas les critères qui nous conduits à faire ce choix plutôt qu'un autre.
Sur FA on trouve de tout, du troll à l'expert automobile, en passant par beaucoup de passionnés.
j'aime bien y faire régulièrement un tour, et pas seulement sur les topics de David33, on trouve pas mal de chose intéressante dans toutes les sections, et un petit tour au bistro de temps en temps ça fait du bien.....vraiment, d'ailleurs beaucoup des choses que je poste au bar viennent de la.......... :)
:lol: +1

Je suis d'accord avec toi, tous les forumeurs de FA ne sont pas à rejeter. Heureusement. D'ailleurs, je pense (peut-être je me trompe, mais c'est mon impression) qu'on est tous passé sur FA un jour ou l'autre.

Ce que je trouve simplement décevant (et un peu usant à la longue), c'est que sur un sujet qui pourrait être intéressant, on est obligé de supporter un tas d'énergumènes qui se lancent des piques (et là, je suis sympa !). Du coup, sur 8 pages de posts (il y en avait 8 sur le sujet du vote monospace compact au moment où je suis allé voter), tu dois en jeter au moins la moitié (et là, je suis probablement encore sympa) avant de trouver quelque chose de constructif.

A part ça, tu trouves des gens très compétents, qui visiblement connaissent leur sujet, semblent fiables, etc... Seulement, leurs posts, noyés au milieu de posts du type "Arrête de dire des conneries", "C'est pas comme ça, c'est ainsi", etc... peuvent parfois passer inaperçus. Et c'est dommage... :(
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
purple.haze
débutant
débutant

Message par purple.haze »

Pingouin a écrit :
+1

A la fois d'accord et pas d'accord (je te reprends simplement sur la manière de le dire :wink: !), je pense qu'on peut être persuadé d'avoir fait le bon choix mais pas d'avoir raison...
Je vais peut-être dire quelque chose de politiquement incorrect :chaise: mais personnellement, j'ai commandé un Touran, non pas parce que j'avais trouvé la voiture parfaite mais plutôt parce que c'était celle qui correspondait le plus à mes critères prioritaires. Il est évident que je lui trouve des défauts mais tout est affaire de compromis... Et surtout, on choisit un véhicule en fonction de critères personnels...

+1

Donc, les discours du type "Scenic, c'est mieux... Touran et autres, c'est nul" ne peuvent qu'être fertiles si on ne précise pas les critères qui nous conduits à faire ce choix plutôt qu'un autre.

+1

Je suis d'accord avec toi, tous les forumeurs de FA ne sont pas à rejeter. Heureusement. D'ailleurs, je pense (peut-être je me trompe, mais c'est mon impression) qu'on est tous passé sur FA un jour ou l'autre.

Ce que je trouve simplement décevant (et un peu usant à la longue), c'est que sur un sujet qui pourrait être intéressant, on est obligé de supporter un tas d'énergumènes qui se lancent des piques (et là, je suis sympa !). Du coup, sur 8 pages de posts (il y en avait 8 sur le sujet du vote monospace compact au moment où je suis allé voter), tu dois en jeter au moins la moitié (et là, je suis probablement encore sympa) avant de trouver quelque chose de constructif.

+1

A part ça, tu trouves des gens très compétents, qui visiblement connaissent leur sujet, semblent fiables, etc... Seulement, leurs posts, noyés au milieu de posts du type "Arrête de dire des conneries", "C'est pas comme ça, c'est ainsi", etc... peuvent parfois passer inaperçus. Et c'est dommage... :(
=+4

= constructif

PS : constructif = Touraniste ???? lol :lol:
La connaissance parle, mais la sagesse écoute. (J.Hendrix)

Touran Match TDI 105 BVM 7 Places Gris Bambou
Jeannot91
Seigneur
Seigneur

Message par Jeannot91 »

J'ai posté mon premier message sur FA, m'en tenant au côté esthétique du Scénic 2.
On va bien voir les réactions!

David33! Quel travail la nuit dernière!
NoelsofT
Seigneur
Seigneur

Re: Allez tous voter !

Message par NoelsofT »

Allez tous voter !

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 378373.htm

.
Pour maintenir la pression !
Jeannot91
Seigneur
Seigneur

Re: Allez tous voter !

Message par Jeannot91 »

Petite piqure de rappel :

Allez tous voter !

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 378373.htm

.
Un relachement est perceptible, de nouvelles personnes sont venues sur le site. Avez-vous rempli votre devoir de citoyen responsable?

Ce n'est pas le moment de mollir!
C'est pas encore gagné...
Sinon, on va se faire enguirlander par David33...
woody
passionné
passionné

Message par woody »

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2061.php]Mon profil[/url]
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

1,2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..... Knock Out !!!

Message par filexandre »

Bon bah, ça c'est du score net et sans bavure 140 à 109... :yessss:

Je crois que le résultat est sans appel... :punki:

Bon bref, on leur a mis une tôle...
:1519: :460: :violl: :453: :poklk: :ghjgj: :chaise:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Re: 1,2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..... Knock Out !!!

Message par dav-86 »

filexandre a écrit :Bon bah, ça c'est du score net et sans bavure 140 à 109... :yessss:

+1

normal le touran est bien mieux que le scenic
Image ImageImage
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Re: 1,2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..... Knock Out !!!

Message par touranTDIDSG »

dav-86 a écrit :
filexandre a écrit :Bon bah, ça c'est du score net et sans bavure 140 à 109... :yessss:

+1

normal le touran est bien mieux que le scenic

+1 et je sais de quoi je parle !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »