[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs
Micromaniac a écrit :Qui a dit que le Touran est une camionnette ?
SI SI JUSTEMENT... Une tôle que je lui est mis... a son quadrifoglio 140SAMLAURE a écrit :Je veux bien mais soit c'est un mauvais conducteur, soit il avait seulement la version 115cv? C'était pas le 16V 140cv quand même?Thomax*** a écrit :J'ai un ami qui traite le TOURAN de camoniette... Sauf que ma camionette lui pourri son ALFA 147 JTD... Ha bin ca calme... c'est clair.
SAMLAURE a écrit :Splendide Micromaniac, j'adore, on dirait le mien en plus neuf bien sûr...
Tes photos sont superbes, et elles rentrent dans mes critères de selection : C'est à dire un beau paysage, un beau véhicule, un bon photographe qui exerce une recherche certaine, bien plus loin que ceux qui prennent une photo simple de leur toutou...
Un grand bravo, l'élève à largement dépasser le maître.
Depart arreté (sortie de feu rouge) et sur autoroute. Lui était devant et accélerait...SAMLAURE a écrit :Ben moi qui ai eue une GOLF IV TDI 130, je peux te dire que le Touran marche un poil moins fort quand même. Rien qu'en 4 ème, la Golf pulvérisait le Touran avec l'allonge qu'elle avait...
Alors une 140 alfa, je n'y crois pas. Malgré que j'ai déjà pourri une Laguna DCI 150cv, mais l'Alfa marche quand même mieux en perfs.
A mon avis t'es tombé sur un mauvais conducteur...
Je veux ben que le Touran marche bien, et qu'il fasse entre 150 et 160 cv en vrai, mais quand même. Ceci reste un monospace de plus de 1600kgs.... Il faut pas abuser.
Mais tu l'a pulvériser sur quel exercice??? O-100, Reprises???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité