Modérateur : Modérateurs
Reprogrammation du boitier ABS si on passe au dessus de la monte la plus haute d'origine...peps83 a écrit :Petite question pour CC57 (ou tout autre ayant la réponse) :
Un ami à moi qui a une 307 à fait changer ses jantes et mis de nouvelles d'un diamètre supérieur. Il a fallu reprogrammer l'ABS, l'ESP et le BASS (version peugeot) car les jantes étaient plus grandes. Quid du touran ???
C'est comme pour les pneus, c'est une "tolerence constructeur"CC57 a écrit :Personnelement, tu me poses une bonne question et une colle. Moi, je pense que c'est n'importe quoi cette reprogramation (surtout que cela m'étonnerais que peugeot homologue une monte supérieure).
Prends une BMW qui est à la base en 15 pouces. Sur catalogues accessoires jantes chez eux, tu peux prendre en homolgouation constructeur sur la même voiture jusqu'a du 18 pouces. Et, il ne change rien au système d'ABS, d'ESP...
Avant, j'avais une 206 avec 14 pouces.(ABS, ESP,...) et j'ai pu monté en accessoire homologué par le constructeur du 16 pouces (jantes CC) sans rien changer...
Tu pourrais peut-être créer un sujet sur les poignées chromées. MERCI d'avance...lorenz054 a écrit :+2 (j'avais même pas remarqué : çà fait très chouette en effet)Thomax*** a écrit :Moi non plus...
J'aime bien les poignées chromées...
Tu pourras rappeler comment tu as fait cela et avec quel produit, peux tu faire des photos en gros sur les poignées pour voir, merci à toi Didon. +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité