Dis moi, ça m'a l'air un peu compliqué, surtout pour moi qui ne mets pratiquement jamais les pieds à la banque !blackisblack a écrit :autre point intéressant: l'extension a 1€ qui était proposée dans "les instants VW". Celle ci est valable pour tout crédit a partir de 2500 € mais désormais (depuis le 1er janvier 2008) l'extension est cecible a la vente et le crédit est résiliable sans frais dès le paiement des frais de dossier (1 ere mensualité!!) et sans perdre l'extension qui est payée par VW a l'ouverture du crédit!!!...VWbank confirme par téléphone cela!
Bilan: j'ai emprunté 2500€ sur 60 mois donc extension 60 mois et Km illimités (avec certaines restrictions a partir de 100000 km). Je viens de payer la 1 ere mensualité de 55€ soit les frais de dossier et je rembourse mon crédit ce mois ci pour le cloturer! l'extension m'aura couté 55€.
Dans mon cas ils n'ont pas fait une affaire mais beaucoup souhaitent cette extension et prennent tout leur crédit chez VW au taux astronomique de 11% TEG ...donc ils se rattrapent!!!
En résumé, tu prends un crédit chez vw pour payer une partie de ton touran (2500 euros sur 60 mois) ce qui te donne droit pour 1 euro de plus à l'extension de garantie à 5 ans.
Ensuite tu rembourses ton crédit en une fois ... quand ? avant le moi prochain afin de ne payer que le 1er ?
A quel moment as-tu fait cette opération ? au moment du bon de commande ou à la réception ? A-ton avis est-ce trop tard si commandé samedi ?
Bref ça à l'air très intéressant ! ... mais j'aimerais savoir si je peux en profiter !!!

julien